Skip to content

france inter, ça continue (OT)

Archived

6 replies · 996 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

juste une petite réflexion sur la tête que va avoir la nouvelle grille : ça risque d'être un peu vide… les émissions sont supprimées les unes après les autres (le Pop Club ayant ouvert le bal)

pour ceux qui aiment "là-bas si j'y suis", ben c'est le moment de le faire savoir

http://petition.la-bas.org/index.php?petition=5

0 likes

C'est fait :deal:

0 likes

karine wrote: juste une petite réflexion sur la tête que va avoir la nouvelle grille : ça risque d'être un peu vide… les émissions sont supprimées les unes après les autres (le Pop Club ayant ouvert le bal)

pour ceux qui aiment "là-bas si j'y suis", ben c'est le moment de le faire savoir

http://petition.la-bas.org/index.php?petition=5

d'accord avec toi Karine.

j'ai encore du mal avec la disparition du Pop Club (que j'aimais le "A la Souterraine, dans la Creuse, il est onze heures, comme à Paris. C'est aussi ça la France") où les invités venaient d'horizons divers avec demi-heure sur le théâtre tous les jours...

Cette année: bon, ils font sauter Macha Béranger. Laurent Lavige ne fera plus ondes de choc. Je ne sais pas quoi au sujet de Lenoir. Lui qui est toujours sur la scellette, pas encore entendu parler de ce qui pourrait lui arriver. Là-bas si j'y suis, ça fait mal... surtout pour se coltiner Marc-Olivier Fogiel (quelle catastrophe)... Plus d'Alain Rey maître ès vocabulaire (volonté d'imposer le novlangue de la pensée unique ?)...

Philippe Bertrand, je ne sais pas, mais il pourrait renouveller son émission car j'ai l'impression qu'il fait toujours la même. Enfin, je suis prêt à donner un "golden" pied au cul à Brigitte Kernel que je ne peux plus souffrir !!! Alors elle, ouste, dehors, "no mercy shown"...

Quant à la pétition, déjà signée depuis quelques jours... Tiens je vais voir à combien elle en est, ils en étaient dans les 50.000 que je l'ai signée...

Et ils ont intérêt de garder Serge Levaillant qui fait découvrir plein de jeunes groupes la nuit et qui raconte des histoires sympas avec la dynastie des Boulard dans son genre de Groland imaginaire...

0 likes

Pour Lenoir,il va être décalé à 22H je crois.

:\ohwell:

0 likes

A la niche Alain rey !!!!!!

0 likes

est-ce que quelqu'un écoute Lenoir en ce moment ? sa news letter se fait un peu… rare

:skeptic:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗