Hello !
Ca y est enfin, après 6 mois non-stop de dur labeur de gratte-papier, je prends dès ce soir trois semaines de congé bien méritées ! Pour fuir la chaleur, la pollution et le stress inhérents à la vie marseillaise, mon choix s'est porté sur ce lieu paradisiaque qu'est l'Islande. Je m'envole pour Reykjavik mardi 11 au soir (retour à Paris le 18, où je reste jusqu'au 22, un ami pouvant m'héberger, ce qui m'économisera l'hôtel). Ne pas oublier mon iPod (ah, écouter "Jòga" de Björk dans les vastes plaines islandaises....
). J'en profiterai également pour me baigner dans les sources d'eau chaude du Blue Lagoon, ce qui, vous en conviendrez, a plus de gueule que de s'entasser sur les plages bondées de France et de navarre (où on court en plus le risque d'être importuné par la caravane d'été de l'UMP :D )....
Voili voilou. Et vous, quel est le programme de vos vacances ? Je vous les souhaite bien bonnes en tous cas ! :)
Youpi ! C'est les vacances !!!
Archived11 replies · 817 views
Mes vacances se terminent demain. De retour de Nouvelle Zelande et d'Australie (pas vu grand chose ceci etant dit, j'ai pris sur mes conges pour faire un stage a l'alliance francaise de Melbourne). Bien triste de rentrer. L'islande est excellente par contre, j'en garde un super souvenir (paysages a s'arranger la tete par contre), j'y ai passe le Noel et le Jour de l'an 2001 mais les Islandais sont un peu etranges tout de meme. Bonnes vacances en tous cas.
francois-marc loze wrote: Mes vacances se terminent demain. De retour de Nouvelle Zelande et d'Australie (pas vu grand chose ceci etant dit, j'ai pris sur mes conges pour faire un stage a l'alliance francaise de Melbourne). Bien triste de rentrer. L'islande est excellente par contre, j'en garde un super souvenir (paysages a s'arranger la tete par contre), j'y ai passe le Noel et le Jour de l'an 2001 mais les Islandais sont un peu etranges tout de meme. Bonnes vacances en tous cas.
Etranges, c'est-à-dire ?
![]()
Le sud , toujours.LA MER( dont je ne suis jamais très loin,pourtant).La Corse ,
,U Paese! Evidemment en ce qui me concerne.
Moi aussi, je n'ai que de bonnes choses à te dire sur l'Islande ! Lucky guy ! J'adorerais y retourner (en fait, j'y pense !) ![]()
twp wrote: Moi aussi, je n'ai que de bonnes choses à te dire sur l'Islande ! Lucky guy ! J'adorerais y retourner (en fait, j'y pense !)
tout pareil!!!
Bonnes vacances à ceux qui y sont déja! :D
Je suis content de voir que vous avez apprécié vos séjours en Islande. Je ne suis jamais allé là bas mais en tant qu'allergique aux grosses chaleurs et aux plages surpeuplées, c'est l'une des destinations qui me fait le plus rêver ![]()
Normalement je dois aller passer qq jours en Aout chez un vieil ami qui vit maintenant à Belgrade. Je regrete de ne pouvoir y aller en ce moment pendant le Exit festival pour assister au DJ set de Peter :\ohwell:
sonicjulio wrote: Bonnes vacances à ceux qui y sont déja! :D
Je suis content de voir que vous avez apprécié vos séjours en Islande. Je ne suis jamais allé là bas mais en tant qu'allergique aux grosses chaleurs et aux plages surpeuplées, c'est l'une des destinations qui me fait le plus rêver
Normalement je dois aller passer qq jours en Aout chez un vieil ami qui vit maintenant à Belgrade. Je regrete de ne pouvoir y aller en ce moment pendant le Exit festival pour assister au DJ set de Peter :\ohwell:
moi les vacances, c'est fini. reprise Lundi.
Et l'Islande d'où j'étais, je la voyais pas très bien.. trop de nuages en Vendée... ![]()
francois-marc loze wrote: Mes vacances se terminent demain. De retour de Nouvelle Zelande et d'Australie (pas vu grand chose ceci etant dit, j'ai pris sur mes conges pour faire un stage a l'alliance francaise de Melbourne). Bien triste de rentrer. L'islande est excellente par contre, j'en garde un super souvenir (paysages a s'arranger la tete par contre), j'y ai passe le Noel et le Jour de l'an 2001 mais les Islandais sont un peu etranges tout de meme. Bonnes vacances en tous cas.
Je serais curieux de savoir le prix total de tes vacances.. Canada->Nouvelle-Zélande->Australie->Islande ?
Ouch. ![]()
L'Islande, c'etait en 2000 - 2001, attention.
Bon, Canada - Australie - Nouvelle Zelande, ca s'est ben deroule cette annee... Y'a des annees comme cela ![]()
François wrote: ah, écouter "Jòga" de Björk dans les vastes plaines islandaises....
c'est le minimum ![]()
![]()
Pour ma part, il n'y aura pas de grand break de 3 semaines. Une semaine par ci, une autre par là...tout éparpillé quoi.
![]()
Je n'ai rien à dire sur l'Islande. :D