Skip to content

bon aniversaire Jean-Noël

Archived

10 replies · 772 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

amuse-toi bien. quels moceaux de New Order va te jouer ton fils ?

0 likes

Jiphy wrote: amuse-toi bien. quels moceaux de New Order va te jouer ton fils ?

merci bien Jiphy! 44 years old! pffttt! Mais bon , sur l'ensemble on se tient encore pas mal! Question guitare, avec mon fils, on joue plutôt du Barrett en ce moment!(autre obsession!) Sinon,à trois, avec l'aîné batteur , on se fait régulièrement Ceremony.:thumb: à un de ces 4 j'espère.

0 likes

Bon anniversaire !!!

:\party:

j'espère que tu fêtes ça dignement comme on dit !

:beer:

0 likes

OUi, repas Corse en général! Champagne et liqueur de myrte en apéritif(un cocktail qui secoue si on y va trop fort), Singhale ( sanglier) en plat central et Fiadone au dessert( gâteau Corse au citron). A ringrazziavi!:thumb: Mais c'est pour Dimanche prochain.

0 likes

Bon anniversaire , jean-noel ...

0 likes

Happy birthday JN! Bois un coup à la santé des noolers ! :\party: :beer2: :birthday:

0 likes

Joyeux anniversaire!

0 likes

twp wrote: Happy birthday JN! Bois un coup à la santé des noolers ! :\party: :beer2: :birthday:

c'est fait!in petit vin de pays, cépage Syrah ' typique de la vallée du Rhône) en rentrant à l'instant. Sympas les mecs! Ma femme et moi nous tatons pour le Noolday à Londres. Anyone else, around here ?

0 likes

[orange]In A Noisy Place[/orange] wrote: Happy birthday mate ! :wink:

:beer:

thanks a lot! (tiens quel est ce disque que j'entends là haut? Une de mes filles nous passerait-elle un bon truc ?( putain 4 ados ,c'est du boulot):\ohwell: )

0 likes

Un peu en retard :uhoh:

mais, bon anniversaire Jean Noel :thumb:

(should I whisper today? :laugh: )

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗