Love Will Tear Us Apart by Nicolas Sirkis
Archived21 replies · 1,363 views
oh non!!!!!la grande vulgarisation commence ( mais c'était déjà fait dès 83 par le joufflu Paul Young). Bien ceci dit je regarderai pas, de toute façon;mais je crains la soupe gothico-comico-insipide si caractéristique des nos petits aventuriers...wooowww.J'espère que Ian n' a pas la télé. J'imagine l'air pénêtré, ampoulé du Nagui. Oh mon Dieu! Et surtout! je dis bien surtout! que Nikos n'en sache rien!! She's lost control à la Star Ac avec des ballets de de l'autre ...heu...je sais plus son nom. Oh ben quelle catastrophe!
[orange]In A Noisy Place[/orange] wrote: Nicolas Sirkis a repris LWTUA en duo avec Asyl (Cki?)
pour l'émission Taratata.
Diffusion sur France4 le vendredi 06 octobre à 20h40 et sera rediffusé sur France2 un peu plus tard...
Asyl est un pathétique groupe français qui tente piteusement de faire du punk funk à la Gang Of Four (en chantant en français !!! si, si, c'est pas une vanne). Le pire c'est que c'est Andy Gill lui-même (guitariste de Gang Of Four) qui a produit l'album de ce groupe/ersatz de post punk.
A part ça, l'idée d'un cover de LWTUA par ces tocards+Sirkis avec un insupportable et inculte Nagui en M. Loyal me donne envie de me pendre.
Tiens-bon, Dorian-camarade, on ne sait jamais : le pire est peut-être à venir ! Et dire qu'il y a des fans de NO qui se demandent quand ceux-ci cesseront de jouer LWTUA en concert, tout ça pour ne plus entendre Barney pousser ses 'Commmmmmmmmeeeeeeeeeeeee OOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN'
Voilà une nouvelle qui remet tout ça en perspective, non :D
twp wrote: Tiens-bon, Dorian-camarade, on ne sait jamais : le pire est peut-être à venir ! Et dire qu'il y a des fans de NO qui se demandent quand ceux-ci cesseront de jouer LWTUA en concert, tout ça pour ne plus entendre Barney pousser ses 'Commmmmmmmmeeeeeeeeeeeee OOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN'
Voilà une nouvelle qui remet tout ça en perspective, non :D
![]()
structure wrote: et si new order reprennait l'aventurier pour se venger...
why not ? question accords guitare , en plus, c'est le genre que joue Barney:) D G D A /Bm G Bm A....
Tiens ça pourrait même se caler entre Krafty et WFTSC
Quant à LWTUA ça peut faire de l'Indochine aussi, notez bien
A A7
Em D D4 Bm A !!!
C'est pas beau ça ?
Dorian Gray wrote: Asyl est un pathétique groupe français qui tente piteusement de faire du punk funk à la Gang Of Four (en chantant en français !!! si, si, c'est pas une vanne). Le pire c'est que c'est Andy Gill lui-même (guitariste de Gang Of Four) qui a produit l'album de ce groupe/ersatz de post punk.
Merci d'avoir comblé cette lacune ![]()
Dorian Gray wrote: A part ça, l'idée d'un cover de LWTUA par ces tocards+Sirkis avec un insupportable et inculte Nagui en M. Loyal me donne envie de me pendre.
ne fait pas ça ! ![]()
alors,personne n'a vu l'émission pour nous raconter comment ils nous ont repris (massacré ???)cette chanson ????
structure wrote: alors,personne n'a vu l'émission pour nous raconter comment ils nous ont repris (massacré ???)cette chanson ????
D'après Thomas, l'émission est diffusée demain 6 octobre. Et non je ne regarderai pas Taratata.
Mr.Disco wrote:
structure wrote: alors,personne n'a vu l'émission pour nous raconter comment ils nous ont repris (massacré ???)cette chanson ????
D'après Thomas, l'émission est diffusée demain 6 octobre. Et non je ne regarderai pas Taratata.
je croyais qu'elle était déja passée!!!
structure wrote:
Mr.Disco wrote:
je croyais qu'elle était déja passée!!!
Elle a été enregistrée le 7 septembre et sera diffusée pour la première fois demain soir, le 6 octobre.
Bizarre, le duo Sirkis/Asyl semble avoir disparu de la programmation
lien 1 & 2
Nagui a dû lire vos propos... ![]()
La degenerescence de new order n'est rien par rapport a celle d'indochine. Bon c'est vrai qu'ils tombent de plus haut..
Ben hier, j'étais chez mes parents, donc accès à plein de chaînes que je ne reçois pas... Je me suis "tapé" taratata (Nagui m'insupporte) et je n'ai pas eu droit à cette fameuse reprise. Comme j'avais râté le début, je m'étais dit qu'ils avaient probablement dû être les premiers à passer... à lire les derniers développements, cela a été purement supprimé. République Numérique deviendrait-elle un lobby ?
A titre anecdotique, il y a eu diffusion d'un extrait de World In Motion, car les paroles avaient été écrites par le père d'une invitée. La grimace de cette dernière en dit long, inconditionnels de ce morceau, âmes sensibles : s'abstenir !
Lily Allen fille de Keith
Ce taratata était à chier. Cela a duré moins d'une heure, bientot les bonus seront plus longs que le show en lui meme.A part ce groupe dont j'ai oublié le nom que Nagui s'est empressé de comparer à FFerdinand, cela ne valait pas un clou.
florent wrote: La degenerescence de new order n'est rien par rapport a celle d'indochine. Bon c'est vrai qu'ils tombent de plus haut..
à part que indochine,ca n'a jamais aussi bien marché !!!
structure wrote:
florent wrote: La degenerescence de new order n'est rien par rapport a celle d'indochine. Bon c'est vrai qu'ils tombent de plus haut..
Ce qui "distrait" marche toujours. Je suppose que les minettes pseudo goth adorent ça ? Ou bien les ados entre 11 et 14 . Les enfants quoi ... CAr je ne vois pas qui considérerait sérieusement Indochine ? Véritable caricature du début à la fin .
Hélène's friend
wrote: Lily Allen fille de Keith
.
Génial! j'avais jamais fait le rapprochement!
j'ai moins de scrupule à avoir regarder le clip en entier alors
Ca fait tres morcheeba mais ca m'a pas déplu
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote:
Ce qui "distrait" marche toujours. Je suppose que les minettes pseudo goth adorent ça ? Ou bien les ados entre 11 et 14 . Les enfants quoi ... CAr je ne vois pas qui considérerait sérieusement Indochine ? Véritable caricature du début à la fin .
en fait,moi,indochine,je m'en fous un peu de ce qu'ils font !!!