Jiphy...
Archived20 replies · 961 views
karine wrote:
bon anniversaire Jiphy !
(eh bien dis-donc, t'as même les honneurs de BCD !!! wow !!!)
:D
Pffou... je n'en reviens pas ! Comme dirait Desproges : "Etonnant, non ?"
Mais tu avais également eu droit à cet honneur, non ?
Steve Lea wrote: Happy Birthday Monsieur Bilingual
:baloon:
Thank you Mister Bilingue... Si je pouvais au moins l'être comme toi...
JEAN NOEL BOUET wrote: tout le who's who du Village! Ca c'est du sérieux.
Mais si, on arrivera à se rencontrer... Un jour, il se passera quelque chose à Nîmes. Même Captain Nemo pourra venir d'Avignon... "Le gratin du sud du Village"...
De toutes façons, on a dû se froler il y a... 17 ans... J'étais moi aussi devant monsieur Hook un certain 20 janvier 1989... on a pris les mêmes décibels dans la tronche. Putaing, j'avais 17 ans et un trimestre et aujourd'hui 35... que le temps passe vite...
tiens, au fait, faudrait que je retrouve la cassette de ce concert, tronquée certes (seulement 60 minutes), mais quelque part chez moi...
14 K wrote: Joyeux anniversaire, Bons souhaits 2006-07 et Toujours
de New Order.
Toujours au "rendez-vous" miss Quatorze Mille !
:baloon:
Je te souhaite le meilleur Jiphy, ainsi qu'à Miss Jiphy et la Jiphy mobile :car:
C'est toujours un plaisir de te lire. ![]()
Jiphy wrote:
Mais si, on arrivera à se rencontrer... Un jour, il se passera quelque chose à Nîmes. Même Captain Nemo pourra venir d'Avignon... "Le gratin du sud du Village"...
De toutes façons, on a dû se froler il y a... 17 ans... J'étais moi aussi devant monsieur Hook un certain 20 janvier 1989... on a pris les mêmes décibels dans la tronche. Putaing, j'avais 17 ans et un trimestre et aujourd'hui 35... que le temps passe vite...
tiens, au fait, faudrait que je retrouve la cassette de ce concert, tronquée certes (seulement 60 minutes), mais quelque part chez moi...
Mais 35 c'est rien! C'est tout petit !(même si tu fais plus d'1,90m:p ).En 89 j'avais 27 ans! Donc j'ai pas bien du te voir - de toute façon je ne fais qu'1,74 m - donc tu devais me boucher la vue!![]()
In A Noisy Place wrote: :baloon:
Je te souhaite le meilleur Jiphy, ainsi qu'à Miss Jiphy et la Jiphy mobile :car:
C'est toujours un plaisir de te lire.
merci
Jiphy wrote:
Mais si, on arrivera à se rencontrer... Un jour, il se passera quelque chose à Nîmes. Même Captain Nemo pourra venir d'Avignon... "
Avec plaisir !
Jiphy wrote:
Steve Lea wrote: Happy Birthday Monsieur Bilingual
Thank you Mister Bilingue... Si je pouvais au moins l'être comme toi...
Jiphy avec le Français- Alliance Française, l'Anglais bon, l'Allemand oui et Belge.
14 K wrote:
Jiphy avec le Français- Alliance Française, l'Anglais bon, l'Allemand oui et Belge.
Mais comment sais-tu que j'ai travaillé à l'Alliance française ?
Je rentre d'Europe centrale. Je suis arrivé à faire des phrases correctes et compréhensibles en hongrois !!! Je n'y crois pas encore... Bon, pas encore au point... Ils arrivent à comprendre ce que je dis mais je ne comprends pas forcément leur réponse...
Jiphy wrote: comment sais-tu que j'ai travaillé à l'Alliance française ?
Cato and the broken English. Inspector Clouseau out witting Resistance Français. J'ai remarqué dans un 'thread du travaille ou voyagant les pays visités. Été voyagés à..?.. J'espère que l'anniversaire était bon ou très beau.