Skip to content

coucou

Archived

23 replies · 991 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

eh,vous etes ou,les gars(et nanas)????

0 likes

:-o y a quelqu'un autre?!

0 likes

ben oui…

:D

:beer2:

celle-là c'est pour fêter l'anniversaire de Nicolas…

:lol:

0 likes

apparemment les DNS ont sauté, la navigation est très fluide. Très peu doivent connaitre l'IP (merci steve), pourvu que ça dure!;)

0 likes

ben quand même on est pas si nombreux sur le forum francophone…

c'est mieux quand il y a un peu de monde non ?

0 likes

Merci Karine.

0 likes

D'accord avec vous mais moi, c'est ma connection internet qui ne marche plus :-(

0 likes

Merci pour le lien, Steve !

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: apparemment les DNS ont sauté, la navigation est très fluide. Très peu doivent connaitre l'IP (merci steve), pourvu que ça dure!;)

au contraire,plus il y a de monde ,mieux ca sera....

0 likes

ben ça redevient underground, NO! Ca a du bon les pannes. Faut faire des détours, s'envoyer des mails et liens secrets ...Ca me rappelle le bon vieux temps de "PARADISE" (fanzine papier de NO , publié dans les eighties - j'en ai un exemplaire!) .

MAis c'est marrant aussi de voir notre addiction à ce forum.Heu, la mienne déjà, je parle pour moi. C'est curieux. J'aurais surement pas pensé que je trouverais intéressant ces échanges ( qui le sont) et qu'y venir deviendrait un plaisir et un centre d'intérêt .

Sociétés modernes! ....Pffttt!!! On a tout dans nos mains, des moyens extraordinaires et je trouve le monde de plus en plus dur!!! Il y a quelque chose qui ne va pas quand même.

Amitiés à tous! Spotnick va nous remettre ça d'aplomb, allez!

Special thanks to Steve et Karine qui m'ont envoyé le lien. PS:je l'avais vu sur WIM , mais , bon ,je trainaissais à la mer , alors . Fichtre 30 ° ce WE en Camargue!!??? Incroyable...Je vous le dis il y bien un truc qui ne va pas quand même , non ?

0 likes

karine wrote: ben quand même on est pas si nombreux sur le forum francophone…

oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

karine wrote: ben quand même on est pas si nombreux sur le forum francophone…

oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.

:nod:

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.

They act so discreet, they are hypocrites so fuck them too! :finger:

:jawdrop:

Ca marche maintenant? Je peux les voir ajd.. :)

NO Wembley 27/10/06 on Dime :bass: :drummer: :singer: :guitar:

0 likes

puis je me joindre à vous?

0 likes

phine wrote: puis je me joindre à vous?

:welcome:

0 likes

Steve Lea wrote:

Hélène's friend :truefaith: wrote: oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.

impossible de me créér un compte sur ce fameux dimeadozen !!!

y'a pas un truc plus simple ??? :banghead:

0 likes

phine wrote: puis je me joindre à vous?

Bienvenue parmi nous

:welcome:

0 likes

structure wrote:

Steve Lea wrote:

impossible de me créér un compte sur ce fameux dimeadozen !!!

y'a pas un truc plus simple ??? :banghead:

Il faut que tu insistes. C'est limité à 100 000 membres, mais ils en virent régulièrement (ratio trop faible ou compte non connecté depuis longtemps). Vas-y assez souvent, sur la page d'acceuil il est indiqué le nombre d'utilisateurs enregistrés. Lorsque tu vois que c'est en dessous de 100 000 tu peux t'inscrire.

0 likes

oui,ben ,y'a toujours plus de 100000 utilisateurs et ca fait pas mal de fois que j'essaie d'y aller.c'est quand meme un peu saoulant!!! je crois que je vais renoncer....

0 likes

structure wrote: oui,ben ,y'a toujours plus de 100000 utilisateurs et ca fait pas mal de fois que j'essaie d'y aller.c'est quand meme un peu saoulant!!! je crois que je vais renoncer....

Je t'ai envoyé un email.

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote: oui,ben ,y'a toujours plus de 100000 utilisateurs et ca fait pas mal de fois que j'essaie d'y aller.c'est quand meme un peu saoulant!!! je crois que je vais renoncer....

Je t'ai envoyé un email.

:thumb:

0 likes

Steve Lea wrote:

merci pour le lien:thumb: mais c'est pareil, impossible de s'inscrire, je ne savais pas que ce site se limitait à 100.000 inscriptions....:cry: bref pour en revenir à nool je vois que je n'était pas le seul à m'acharner pour me connecter :D

0 likes

Clerk wrote:

Steve Lea wrote:

merci pour le lien:thumb: mais c'est pareil, impossible de s'inscrire, je ne savais pas que ce site se limitait à 100.000 inscriptions....:cry: bref pour en revenir à nool je vois que je n'était pas le seul à m'acharner pour me connecter :D

Tu as également un email :thumb:

0 likes

Mr.Disco wrote:

Clerk wrote:

Steve Lea wrote:

Tu as également un email :thumb:

merci:thumb: :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗