coucou
Archived23 replies · 991 views
apparemment les DNS ont sauté, la navigation est très fluide. Très peu doivent connaitre l'IP (merci steve), pourvu que ça dure!;)
ben quand même on est pas si nombreux sur le forum francophone…
c'est mieux quand il y a un peu de monde non ?
Hélène's friend
wrote: apparemment les DNS ont sauté, la navigation est très fluide. Très peu doivent connaitre l'IP (merci steve), pourvu que ça dure!;)
au contraire,plus il y a de monde ,mieux ca sera....
ben ça redevient underground, NO! Ca a du bon les pannes. Faut faire des détours, s'envoyer des mails et liens secrets ...Ca me rappelle le bon vieux temps de "PARADISE" (fanzine papier de NO , publié dans les eighties - j'en ai un exemplaire!) .
MAis c'est marrant aussi de voir notre addiction à ce forum.Heu, la mienne déjà, je parle pour moi. C'est curieux. J'aurais surement pas pensé que je trouverais intéressant ces échanges ( qui le sont) et qu'y venir deviendrait un plaisir et un centre d'intérêt .
Sociétés modernes! ....Pffttt!!! On a tout dans nos mains, des moyens extraordinaires et je trouve le monde de plus en plus dur!!! Il y a quelque chose qui ne va pas quand même.
Amitiés à tous! Spotnick va nous remettre ça d'aplomb, allez!
Special thanks to Steve et Karine qui m'ont envoyé le lien. PS:je l'avais vu sur WIM , mais , bon ,je trainaissais à la mer , alors . Fichtre 30 ° ce WE en Camargue!!??? Incroyable...Je vous le dis il y bien un truc qui ne va pas quand même , non ?
karine wrote: ben quand même on est pas si nombreux sur le forum francophone…
oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.
Hélène's friend
wrote:
karine wrote: ben quand même on est pas si nombreux sur le forum francophone…
oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.
![]()
Hélène's friend
wrote: oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.
They act so discreet, they are hypocrites so fuck them too! :finger:
![]()
![]()
Ca marche maintenant? Je peux les voir ajd.. :)
Steve Lea wrote:
Hélène's friend
wrote: oui, mais comme les smileys ont sauté avec les dns, on ne voit pas que je plaisantais.
impossible de me créér un compte sur ce fameux dimeadozen !!!
y'a pas un truc plus simple ???
![]()
structure wrote:
Steve Lea wrote:
Hélène's friend
impossible de me créér un compte sur ce fameux dimeadozen !!!
y'a pas un truc plus simple ???
Il faut que tu insistes. C'est limité à 100 000 membres, mais ils en virent régulièrement (ratio trop faible ou compte non connecté depuis longtemps). Vas-y assez souvent, sur la page d'acceuil il est indiqué le nombre d'utilisateurs enregistrés. Lorsque tu vois que c'est en dessous de 100 000 tu peux t'inscrire.
oui,ben ,y'a toujours plus de 100000 utilisateurs et ca fait pas mal de fois que j'essaie d'y aller.c'est quand meme un peu saoulant!!! je crois que je vais renoncer....
structure wrote: oui,ben ,y'a toujours plus de 100000 utilisateurs et ca fait pas mal de fois que j'essaie d'y aller.c'est quand meme un peu saoulant!!! je crois que je vais renoncer....
Je t'ai envoyé un email.
Mr.Disco wrote:
structure wrote: oui,ben ,y'a toujours plus de 100000 utilisateurs et ca fait pas mal de fois que j'essaie d'y aller.c'est quand meme un peu saoulant!!! je crois que je vais renoncer....
Je t'ai envoyé un email.
![]()
Steve Lea wrote:
Hélène's friend
merci pour le lien
mais c'est pareil, impossible de s'inscrire, je ne savais pas que ce site se limitait à 100.000 inscriptions....
bref pour en revenir à nool je vois que je n'était pas le seul à m'acharner pour me connecter :D
Clerk wrote:
Steve Lea wrote:
Hélène's friend
merci pour le lien
mais c'est pareil, impossible de s'inscrire, je ne savais pas que ce site se limitait à 100.000 inscriptions....
bref pour en revenir à nool je vois que je n'était pas le seul à m'acharner pour me connecter :D
Tu as également un email ![]()
Mr.Disco wrote:
Clerk wrote:
Steve Lea wrote:
Hélène's friend
merci pour le lien
Tu as également un email
merci
![]()