De retour sur le site, j'ai m'impression qu'il ne se passe plus grand chose et que le forum francophone est passé dans une phase de léthargie. Vrai, faux, NSP?
Quoi de neuf?
Archived19 replies · 1,023 views
florent wrote: De retour sur le site, j'ai m'impression qu'il ne se passe plus grand chose et que le forum francophone est passé dans une phase de léthargie. Vrai, faux, NSP?
je vais vous poster un truc sur le concert de Brian Jonestown Massacre d'hier soir... Bizarre mais mon premier envoi a ....disparu:( sur ce sujet.
florent wrote: De retour sur le site, j'ai m'impression qu'il ne se passe plus grand chose et que le forum francophone est passé dans une phase de léthargie. Vrai, faux, NSP?
plutot vrai...
:(
comment,florent,seulement 62 posts en trois années ???
![]()
je suis allé voir nouvelle vague en concert.c'etait pas mal(vu le concept,on peut difficilement s'attendre à quelque chose de genial mais ils ne s'en sortent pas trop mal).ca donne surtout envie de réécouter les originaux!!!
florent wrote: Mince 3 ans déja ! Tu me fais mal d'autant plus que demain c'est mon anniversaire. Arghhh.
bon anniversaire,florent!!!!
florent wrote: Mince 3 ans déja ! Tu me fais mal d'autant plus que demain c'est mon anniversaire. Arghhh.
Joyeux anniversaire M. Florent!
:\party: :baloon:
Happy birthday Florent!:)
A part ça , qui sont ces gens de Nouvelle Vague ? J'en entends parler mais l'idée ne me vient pas une seconde de m'y pencher. Alors ? Quid de ce concept ? N'est-ce pas un peu pour les ascenseurs ou pour les bars des grands hotels ? ![]()
voila le lien du site officiel.tu as quelques morceaux en streaming....
Mr.Disco wrote: Happy birthday Florent
Waow, le 1000ème post pour Mr Disco ! Ca aussi, ça se fête ![]()
structure wrote: voila le lien du site officiel.tu as quelques morceaux en streaming....
ringraziavu a te("je te remercie "in lingua corsa
)
mais c'est ce que je pensais![]()
and what about BJM? Du tien ? Des craintes se confirment -elles ou bien ça s'évapore ? Je suis beaucoup plus dans ce genre de trucs en ce moment - mais je l'ai toujours été , faut dire, le côté vintage me passionne.
Captain Nemo wrote:
Mr.Disco wrote: Happy birthday Florent
Waow, le 1000ème post pour Mr Disco ! Ca aussi, ça se fête
Merci bien Captain ![]()
Ben moi, je le ferais bien vivre un peu plus, ce forum mais ma connection Internet est en panne depuis 3 semaines
Bon anniversaire Mr Disco et Florent ![]()
twp wrote: Ben moi, je le ferais bien vivre un peu plus, ce forum mais ma connection Internet est en panne depuis 3 semaines
Bon anniversaire Mr Disco et Florent
Merci Monsieur Press mais mon anniversaire était au mois de mai ![]()
Mr.Disco wrote:
twp wrote: Ben moi, je le ferais bien vivre un peu plus, ce forum mais ma connection Internet est en panne depuis 3 semaines
Bon anniversaire Mr Disco et Florent
Merci Monsieur Press mais mon anniversaire était au mois de mai
*
Décidément, y'a pas que ma connection qui marche mal !
![]()