Skip to content

Brotherhood

Archived

13 replies · 726 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous et toutes !

Quelqu'un pourrait-il me dire comment pourrais-je me procurer le CD de Brotherhood avec la pochette métallique (édition limitée) ? En dehors de eBay car j'ai vérifié....Quelqu'un l'a-t-il dans sa collection ? Est-ce un bel objet ? Merci d'avance !

0 likes

Je ne l'ai jamais vu mais je lisais qu'il contient aussi cinq titres extra de Low Life.

En dehors de Ebay on peut essayer eil.com mais, comme d'habitude, c'est pour les gros :\ohwell:

0 likes

Steve Lea wrote: Je ne l'ai jamais vu mais je lisais qu'il contient aussi cinq titres extra de Low Life.

En dehors de Ebay on peut essayer eil.com mais, comme d'habitude, c'est pour les gros :\ohwell:

Merci Steve ! :thumb:

0 likes

Jamais vu ni même jamais entendu parler avant...faut le faire dans mon cas:brow: Mais bon , l'important étant dans la boîte , quels sont donc ces titres extras(?) ou extraits(?) de Low Life, dixit Steve Lea ? Des mixages spéciaux ou simplement rajoutés tels quels ? Surement pas d'autres compos? Ca , ça se saurait!

0 likes

quand j'ai acheté brotherhood et power,corruption and lies,le cd était avec une pochette cartonnée pour mettre le cd,facon vinyl.pour brotherhood,c'était la pochette de l'album,pour p,c&l,c'était la pochette de blue monday.pareil pour closer and unkow pleasure...

0 likes

Steve Lea wrote: Je ne l'ai jamais vu mais je lisais qu'il contient aussi cinq titres extra de Low Life.

les gros ? bourrins? cons?

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

Non, je pense qu'il voulait dire les gros friqués :lol:

0 likes

Pour apporter ma pierre à l'édifice, il semble que la pochette métallique de Brotherhood ne soit sortie qu'en format LP et CD.

Les 5 titres supplémentaires issus de Low-Life (pas d'inédits visiblement) ne semblent concerner uniquement la cassette CS: ID 1986 (Billboard BB 10.355)

Oilà :p

0 likes

In A Noisy Place wrote: Pour apporter ma pierre à l'édifice, il semble que la pochette métallique de Brotherhood ne soit sortie qu'en format LP et CD.

Les 5 titres supplémentaires issus de Low-Life (pas d'inédits visiblement) ne semblent concerner uniquement la cassette CS: ID 1986 (Billboard BB 10.355)

Oilà :p

En métallique, il y avait LP, CD et 'car carry case':

Je n'ai jamais vu la 'cassette + 5' a vendre :shrug:

0 likes

François wrote:

Hélène's friend :truefaith: wrote:

Non, je pense qu'il voulait dire les gros friqués :lol:

Je voulais dire que eil.com est seulement pour la famille royale, sultans etc... :wink:

Par exemple: Brotherhood - Japanese - VINYL LP - Promo NEW COLLECTORS ITEM
NEW ORDER Brotherhood (Rare 1986 Japanese blue Factory label sample/promotional copy 9-track vinyl LP including Bizarre Love Triangle. Picture sleeve with Japanese bio/picture insert sheet and rare obi-strip YX-7413-AX) - Last Copy In Stock - usually ships within 24 hours! £ 35.00 $ 65.80 € 51.10
:jawdrop:

0 likes

In A Noisy Place wrote: voici peut-être une image de l'objet en question...

:confused2:

Oui ben c'est déjà mieux que le CD classique avec une pochette grise sans aucun livret ou autre....Je n'ai pas l'âme trop collectionneuse mais NO, de par sa longévité, la quantité des formats, la qualité de la musique et du design, donne envie d'avoir des pièces intéressantes....

0 likes

Quoiqu'il en soit , Brotherhood , derrière sa façade plutot grise , cachait un intérieur lumineux. Deux faces distinctes aussi "a guitar side" et " a synth' side". Qui produisait un effet profond au fil des écoutes. As it is ..était sans doute ma préférée de l'album. Je regrette que No n'ait plus cette puissance aujourd'hui.(C'est inévitable ?)

0 likes

user="Steve LeaBrotherhood - Japanese - VINYL LP - Promo NEW COLLECTORS ITEM
NEW ORDER Brotherhood (Rare 1986 Japanese blue Factory label sample/promotional copy 9-track vinyl LP including Bizarre Love Triangle. Picture sleeve with Japanese bio/picture insert sheet and rare obi-strip YX-7413-AX) - Last Copy In Stock - usually ships within 24 hours! £ 35.00 $ 65.80 € 51.10
:jawdrop:

c'est vrai que 50€ pour un vinyl, faut pas pousser!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗