Skip to content

South : un joli son

Archived

17 replies · 927 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello tous, en parcourant la dernière livraison de Magic! j'ai découvert le groupe "South".

Allez écouter des extraits de leur dernier opus sur le site fnac.com par exmple - l'album s'intitule "Adventures in the underground journey to the stars".

Avec en extra-track, une cover de BLT qui s'annonce pas mal...

Si jamais quelqu'un sur ce forum connaît déjà le groupe ?

0 likes

francois-marc loze wrote: Excellente reprise de BLTen effet.

c'est vrai qu'elle est bien,cette reprise....rien à voir mais comment tu fais pour renommer un lien internet??? :confused2:

0 likes

Les anciens protégés de James Lavelle. C'est vrai que cet album est vraiment bien. Si tu ne le connais pas je peux te conseiller leur premier album sorti chez Mo'Wax en 2001 "From here on in". Si tu apprécies le son Madchester tu devrais être ravi.

0 likes

structure wrote: mais comment tu fais pour renommer un lien internet??? :confused2:

Dans l'éditeur de messages, sur la gauche tu cliques sur le petit bouton "link" -> dans la première fenetre, tu rentres l'adresse de ton lien. -> dans la deuxième, le nom que tu veux lui donner.

Oilà :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: mais comment tu fais pour renommer un lien internet??? :confused2:

Dans l'éditeur de messages, sur la gauche tu cliques sur le petit bouton "link" -> dans la première fenetre, tu rentres l'adresse de ton lien. -> dans la deuxième, le nom que tu veux lui donner.

Oilà :wink:

je ne voudrais pas faire ma blonde mais ou es-ce qu'il est,cet editeur de message???:uhoh:

0 likes

structure wrote:

je ne voudrais pas faire ma blonde mais ou es-ce qu'il est,cet editeur de message???:uhoh:

Il faut cliquer 'Add Reply', puis:

0 likes

merci,ca y est,j'ai compris....:blush:

0 likes

francois-marc loze wrote: Excellente reprise de BLTen effet.

Ah! j'ai un peu trainé à écouter , obsédé que je suis par les BJM,mais c'est vrai ! A FOOOCking good cover. Peut-être pas assez emporté sur le coup , à mon goût actuel - mais de tjrs , d'ailleurs -parce qu'à moment donné il faut qu'un titre de rock ça te décoiffe , comme disait Yul Bryner ( pardon pour l'écorchage de l'ortho. Yul!). bien ,et le reste ?

0 likes

Merci pour le lien vers la video du live ! La trompette qui arrive au milieu du titre me fait un peu penser à du Boo Radleys (en moins brouillon).

0 likes

Steve Lea wrote:

structure wrote:

pour inserer une image de l'ecran, inutile de le prendre en photo la touche "impr syst" le fait très bien!! ;)

0 likes

cette reprise de blt est bien.mais ma préférée reste quand meme celle de devine and statton. tiens ,ca me donne envie de réécouter l'album de young marble giant,probablement un des disques que j'ai le plus écouté!!!

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

structure wrote:

pour inserer une image de l'ecran, inutile de le prendre en photo la touche "impr syst" le fait très bien!! ;)

en fait , je crois qu'il y a plusieurs blondes au village...:ignore:

0 likes

structure wrote: cette reprise de blt est bien.mais ma préférée reste quand meme celle de devine and statton. tiens ,ca me donne envie de réécouter l'album de young marble giant,probablement un des disques que j'ai le plus écouté!!!

COLOSSAL YOUTH ! ça me rajeunit pas! Superbe concept et belle réussite minimaliste. Bon choix , Structure! ET Bon anniversaire , alors...heu , c'est demain, c'est ça ?

0 likes

Quelqu'un a lu la chro de C. Basterra (Christophe si tu nous lis) pour l'album de South ds Magic? Il n'arrete pas de citer N.O durant un bon tiers de l'article. Et moi qui pensais être obsédé...

0 likes

en fait , je crois qu'il y a plusieurs blondes au village...:ignore:

:skeptic:

C'est indéniable, je suis blond...

mais en fait, il n'y a pas un 'print screen' sur cet ordinateur... :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗