Skip to content

Nouvelle Vague

Archived

10 replies · 1,080 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai un ami qui m'a proposé d'aller voir cette formation en concert. J'ai dit oui. Je suis couillon, j'ai dit oui avant de vous demander si ça valait le coup.

Ok, je sais que cela a déjà été évoqué ici (NV en concert), mais je ne me rappelais plus dans quel post...

0 likes

une premiere partie trés sympa d'un groupe composé de 2 filles(j'ai oublié le nom!!).pour nouvelle vague,concert sympa aussi,pas génial mais pas mal quand meme... tout l'interet de ces reprises est qu'elles sont décalées. j'ai particuliérement apprécié making plan for nigel,fade to grey , dance with me et love will tear us appart...

0 likes

structure wrote: j'ai particuliérement apprécié making plan for nigel,fade to grey , dance with me et love will tear us appart...

J'adore également leur reprise de Making Plan For Nigel et Fade To Grey.

Confusion est très bien aussi. :nod: Ils ne l'ont pas joué en concert ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: j'ai particuliérement apprécié making plan for nigel,fade to grey , dance with me et love will tear us appart...

non ,mais ils ont joués blue monday..

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

non ,mais ils ont joués blue monday..

J'aime beaucoup moins leur version de Blue Monday. :nonono:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

J'aime beaucoup moins leur version de Blue Monday. :nonono:

pas très fan non plus… j'ai récupéré un live de canal +… qui a fini aux oubliettes

:uhoh:

0 likes

désolé mais pour moi , ce truc là , à la limite, je pourrais l'écouter au bar d'un hotel, disons un peu classe, avec une vodka orange...sinon, je le laisse aux ascenseurs.

0 likes

encore une fois,avec un concept comme celui-la(reprendre des classiques des années 80),il ne faut pas s'attendre à un truc de génial. mais bon,ca se laisse écouter,surtout en buvant l'apéro éffectivement...

moi qui adore kraftwerk,les reprises de senor coconut sont à mon avis plus interessante et décalées!!!

ici

et la

0 likes

structure wrote: moi qui adore kraftwerk,les reprises de senor coconut sont à mon avis plus interessante et décalées!!!

Je connais aussi :nod: C'est vrai que c'est rigolo. Si je me rappelle bien, des titres de Jarre ont aussi été repris. (Oxygène/Equinoxe).

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: moi qui adore kraftwerk,les reprises de senor coconut sont à mon avis plus interessante et décalées!!!

Je connais aussi :nod: C'est vrai que c'est rigolo. Si je me rappelle bien, des titres de Jarre ont aussi été repris. (Oxygène/Equinoxe).

j'ai un petit faible pour smoke on the water....

0 likes

j'ai un petit faible pour **smoke on the water....[/**quote] oui, cocasse!:hat:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗