Phil rejoue avec son groupe d'origine ,Marion. Un nouveau matériel est en cours de compo. Des concerts auront lieu au printemps en Angleterre . Nouveau line up pour ce groupe de Macclesfield, qui n'a jamais été ma tasse de thé , et me faisait parfois penser aux Buzzcocks ...Le pb était que le groupe de Peter Shelley , nous sortait ça dès 77 . Dans les nineties ça sonnait un peu daté.www.myspace.com/marionuk
Phil Cunningham et Marion
Archived8 replies · 805 views
florent wrote: Je connais pas ca ressemble a quoi. Marillion?
MARION. Sers toi du lien sur le premier post.
Mais Marillon ( avec i ou pas) ça a existé aussi:\ohwell: une horreur
- mais j'ai pas le monopole du bon goût, je le reconnais.
excuse pour ce jeu de mot. Je suis bien d'accord avec toi pour marillion. Je voulaus savoir si marion etait aussi nul !
c'est vrai mais pour le son de grosse guitare,barney y est aussi pour quelque chose... et quand,en concert, il nous tente des impros(vu son niveau de guitare,il faut quand meme oser!!!)sur true faith ou perfect kiss,c'est toujours notre barney qui nous massacre des passages entiers...
JEAN NOEL BOUET wrote:
florent wrote: Je connais pas ca ressemble a quoi. Marillion?
MARION. Sers toi du lien sur le premier post. Mais Marillon ( avec i ou pas) ça a existé aussi:\ohwell: une horreur
- mais j'ai pas le monopole du bon goût, je le reconnais.
marillon,je me souviens des pochettes.je crois que je n'ai jamais écouté mais au vu du look des gens qui écoutaient ca et des pochettes,j'avais decidé que ca devait etre mon truc...
peut-etre que je suis passé à coté d'un super groupe...:D (enfin de 2 super groupes avec marion)
le chateur s'appelait fish,je crois....