Skip to content

tasty fish

Archived

4 replies · 891 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

moi non plus,je ne l'avais jamais vu .ca m'a aussi donné l'occasion de reécouter ce morceau.j'ai envie de dire que le clip est à l'image du morceau,bien gentil mais tout de meme très leger...

0 likes

Jolies vues du Cheshire - so british . Quant à la musique c'est du NO en plus light. Vieilles recettes ressorties et hop! Quant à Gillian en tant que chanteuse ? Eh bien i get down on my knees ( interprétaion libre)...Ca me rappelle quand même plein de daubes eighties que j'entendais lors de mes séjours à Chester dans les mid-eighties. A 24/25 ans je trouvais ça ...distrayant ? - mais bon j'avais pas encore ma barbe blanche d'aujourd'hui. C'est ça , sans doute , c'est à cause de la barbe.:\ohwell:

0 likes

Jamais vu non plus mais moi j'aime assez quand meme, j'aime surtout le fait de voir que Gillian sait faire quelque chose et avait sans doute un vrai role utile dans NO !!!

0 likes

Olivier Guerin wrote: Jamais vu non plus mais moi j'aime assez quand meme, j'aime surtout le fait de voir que Gillian sait faire quelque chose et avait sans doute un vrai role utile dans NO !!!

nul n'en doutait. Et très sincérement j'aimais autant ses parties de guitare fragile que les lourdeurs de Phil -qui certes sait jouer, mais écrase l'affaire et glisse le son du groupe vers quelque chose qui devrait plaire aux radios FM!!

DAMNATION!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗