Skip to content

live de joy division

Archived

21 replies · 993 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

un live très bien que je ne connaissais pas avec un bon son(pris a la table de mixage)

ici

0 likes

it doesn't function any more ....Comment as -tu fait ?

0 likes

trop fort,l'ami d'helene,on a envoyé le meme post au meme moment!!!

0 likes

et celui de new order à buenos aires avec un super son

ici

des rumeurs circulent disant que ce serait peut-etre le dernier concert de new order...

0 likes

structure wrote:

des rumeurs circulent disant que ce serait peut-etre le dernier concert de new order...

le dernier de 2006, surement!;)

0 likes

Merci les z'amis !!!!!:thumb:

0 likes

un autre ici

pas encore écouté…

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

structure wrote:

le dernier de 2006, surement!;)

ça sent le sapin!

0 likes

Je ne sais comment Clerk a réussi, mais je suis dans le même cas que Jean-Noël : impossible de télécharger ! un message du site me dit qu'il ne dessert pas la France :eek:

:cry:

Si une bonne âme connaît YOUSENDIT...

"A vot' bon coeur, m'sieurs dames..."

0 likes

tu parles du premier lien ?

En fait le lien fonctionne mais de manière aléatoire on dirait

http://download.yousendit.com/699317B32203C64F

je suis pas très douée avec yousendit par contre :blush:

0 likes

Captain Nemo wrote: Je ne sais comment Clerk a réussi, mais je suis dans le même cas que Jean-Noël : impossible de télécharger ! un message du site me dit qu'il ne dessert pas la France :eek:

je suis passé par le lien rapid share donné plus bas dans le topic du forum espagnol(le lien que j'ai donné dans le post de ce topic) euh....,je sais pas si je suis très clair...

0 likes

Captain Nemo wrote: Je ne sais comment Clerk a réussi, mais je suis dans le même cas que Jean-Noël : impossible de télécharger ! un message du site me dit qu'il ne dessert pas la France :eek:

SALUT, c'est le concert de NO dont je parlais, le concert de Joy, je l'avais déjà. Pour celui de NO j'ai pris le lien qui était plus bas "rapidshare..." et ça a fonctionné.

0 likes

il est bien ,ce live.les annonces de la radio sont d'abord un peu marrantes,puis rapidement gonflantes.quand barney nous tente des impros à la guitare(vu son niveau,il devrait s'abstenir),c'est le carnage!!!il massacre mon passage préféré de perfect kiss..

0 likes

structure wrote: quand barney nous tente des impros à la guitare(vu son niveau,il devrait s'abstenir),c'est le carnage!!!il massacre mon passage préféré de perfect kiss..

Je suis d'accord, ça nuit à la montée en puissance du morçeau (si l'on parle du même du même endroit).

Dommage qu'il manque l'enchainement avec Blue Monday...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: quand barney nous tente des impros à la guitare(vu son niveau,il devrait s'abstenir),c'est le carnage!!!il massacre mon passage préféré de perfect kiss..

Je suis d'accord, ça nuit à la montée en puissance du morçeau (si l'on parle du même du même endroit).

Dommage qu'il manque l'enchainement avec Blue Monday...

oui,tu as raison,d'autant plus qu'il a l'air assez reussi(l'enchainement)

0 likes

Clerk wrote: Le concert de NO en vidéo sur le forum espagnol : http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=34796

Ah ! ben tiens j'irai jeter un oeil ce soir:wink: L'enrgistrement audio est pas mal . ENfin ...ça sonne toujours pareil et sans prouesses ou moments d'émotion particulier. C'est un signe qui caractérise les derniers sets de NO, je trouve, du moins ceux que j'ai vu de visu en 2002 et 2005 ( ou entendu). C'est carré , assez convivial en live quand tu te trouves là , bien content, au premier rang et que tu danses comme un minot et que tu fais hello à Hooky.Mais c'est beaucoup moins intéressant , je trouve, musicalement que les sets de la première moitié des eighties. RIEN A VOIR . J'ai ce live de la Brixton Academy en 83, par exemple, toujours aussi intense . Je les préférais tendus et bougons.Finalement.

0 likes

una cerveza por favor

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗