Skip to content

vive le punk…

Archived

28 replies · 2,365 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

et surtout vive le commerce !

à 45 euros le tee-shirt on arrête pas le progrès…

:brow:

je commence à me poser des questions sur la notion de copyright vu le nombre de "boutiques" qui proposent des tee-shirts de Unknown Pleasures à la vente…

http://www.punkoriginals.fr/

enfin ça prouve peut-être que le punk n'est pas encore mort…

:evil4:

0 likes

Hmm, punk will eat itself....:crazy:

Il y a aussi Motorhead tees en vente - c'est le vrai punk :laugh:

0 likes

Achetez plutôt le tapis de souris! C'est moins cher et plus pratique! Je me demande si je peux me le faire passer en note de frais... :scratch:

0 likes

45 euros le tee-shirt,ca fait quand meme un peu cher...sinon,j'aime bien ceux des sex pistols...

0 likes

structure wrote: 45 euros le tee-shirt,ca fait quand meme un peu cher...sinon,j'aime bien ceux des sex pistols...

genre d'article de toute façon importable...Hum en tous les cas pour quelqu'un de mon âge. Ah moins de vouloir avoir l'air couillon ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote: 45 euros le tee-shirt,ca fait quand meme un peu cher...sinon,j'aime bien ceux des sex pistols...

genre d'article de toute façon importable...Hum en tous les cas pour quelqu'un de mon âge. Ah moins de vouloir avoir l'air couillon ?

Tu as bien acheter le tee-shirt de JOY DIVISION au stand de NO lors du concert des vieilles charrues, il me semble....:D

0 likes

Clerk wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Tu as bien acheter le tee-shirt de JOY DIVISION au stand de NO lors du concert des vieilles charrues, il me semble....:D

hello, camarade!Bonne mémoire, en effet!:clap: et même j'en ai pris 3 NO.Un pour un copain et un pour un de mes fils!! mais , il n'empêche que c'est duraille à porter!:wink:

0 likes

il y avait hier soir sur europe 2 tv un documentaire pas mal sur le punk suivi d'un concert de clash au palace en 80.... tiens,du coup,je vais me réécouter sandinista...et ,peut-etre un petit ramones aprés...(tout en jouant a zelda)

0 likes

structure wrote: il y avait hier soir sur europe 2 tv un documentaire pas mal sur le punk suivi d'un concert de clash au palace en 80....

Je l'ai vu aussi :nod: Après le concert des Clash il y avait une tripotée de clips "punk" que je n'ai pas encore visionné...

0 likes

45 euros? je me demande comment ça fait en dollars canadiens, lol:) j'avoue que ce tshirt me tente grandement (et ce même si j'ai connu JD bien après du a mon jeune age)

0 likes

Ils devaient l'avoir dans la boutique de NOOL, non? Demande à Nicolas. Sinon, essaie plutôt ICI, ca te coutera bien moins cher que 45 Euros.

0 likes

je vais vérifier ça, faut que je vois s'ils livrent au Canada

0 likes

Ce soir à 20H45, pour ceux qui reçoivent Europe 2 TV, rediffusion du concert (45 mn) des CLASH au Palace.

1980, quand tu nous tiens...

0 likes

j'hallucine,the jam qui se reforme sans paul weller !!!

0 likes

C'est un peu comme Joy Division sans Ian Curtis... :uhoh: Okay, je me :ignore:

0 likes

on avait dejà eu droit aux Doors....!!!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: on avait dejà eu droit aux Doors....!!!!

oh putain,j'avais oublié!!!avec le chanteur des cult...ou queen avec le chanteur de bad company à la place de freddi mercury ,inxs qui fait l'émission "une nouvelle star" en australie pour se trouver un nouveau chanteur.ca devient vraiment n'importe quoi!!!(le pompom au groupe d'elvis qui a fait une tournée en jouant par dessus sa voix )

0 likes

structure wrote: j'hallucine,the jam qui se reforme sans paul weller !!!

C'est une blague ou quoi ? :cry:

0 likes

twp wrote:

structure wrote: j'hallucine,the jam qui se reforme sans paul weller !!!

C'est une blague ou quoi ? :cry:

En effet, ça le fait! THE JAM avaient la classe . La grande... Pfftsss....It's so long ago now.....tellement loin tout ça.

0 likes

C'etait bien les collabos (de brest):)

0 likes

florent wrote: C'etait bien les collabos (de brest):)

:scratch:

0 likes

The Jam, hein... De Londres.

0 likes

twp wrote:

:scratch:

tu parles de inland empire ????

0 likes

et les auvergnats de Vichy 42 aussi!!!

0 likes

C'etait un vrai groupe !Certains d'entre eux ont formé les VRP

0 likes

florent wrote: C'etait un vrai groupe !Certains d'entre eux ont formé les VRP

un nom sinistre, en tous les cas...

0 likes

Mefions nous des noms sinistres (cf.warsaw, joy division, new order,...):)

0 likes

florent wrote: Mefions nous des noms sinistres (cf.warsaw, joy division, new order,...):)

pas con comme remarque. En effet.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗