Skip to content

ticket du 26 mai à vendre ou à échanger

Archived

15 replies · 1,066 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Cela fait mal au coeur mais je dois vendre mon ticket du concert du Zénith le 26 mai prochain. Mon boss a eu la bonne idée de m'envoyer à l'étranger pendant cette date. Me faire offre de rachat ou d'échange pour concert plus tard en Europe. merci

0 likes

Heu... envoie péter ton boss et vient faire la fête avec nous ?

[TUUUT] "Mauvaise réponse !"

0 likes

Que crois tu ?

En france, on est fashion, on est trendy, in the move, quoi.

0 likes

Arretez les gars, je suis assez dégouté comme ça. Profitez en quand même, invitez votre "boss".

0 likes

Profitez en quand même, invitez votre "boss".

si tu connaissais le mien tu y reflechirais à 2 fois...

0 likes

Une question : moi j'ai commandé sur TicketNet 3 places mais il n'y a qu'un tarif.... est ce normal ? il y a que des places assises ??? ( d'ailleurs j'y penses, je les ai toujours pas reçu ces foutues places... ) shit ... eh Laurent , moi je serais toi , je poserai ma dem' !!! :jump:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Une question : moi j'ai commandé sur TicketNet 3 places mais il n'y a qu'un tarif.... est ce normal ? il y a que des places assises ??? ( d'ailleurs j'y penses, je les ai toujours pas reçu ces foutues places... )shit ... eh Laurent , moi je serais toi , je poserai ma dem' !!! :jump:

C'est effectivement un tarif unique, places assises et places debout dans la fosse.

0 likes

Attendez, là, vous me foutez les boules : j'ai acheté mon ticket à tarif unique et rien ne parlait de fosse ou de place assise : c'est comme on veut ou bien ce sera la surprise ?

0 likes

Originally posted by deepRed Attendez, là, vous me foutez les boules : j'ai acheté mon ticket à tarif unique et rien ne parlait de fosse ou de place assise : c'est comme on veut ou bien ce sera la surprise ?

D'après la direction du Zénith, ce sera au choix, debout devant dans la fosse ou au fond assis dans les gradins.

0 likes

Comme on veut.

0 likes

Originally posted by deepRed Attendez, là, vous me foutez les boules : j'ai acheté mon ticket à tarif unique et rien ne parlait de fosse ou de place assise : c'est comme on veut ou bien ce sera la surprise ?

Premier arrivé, premier servi - si tu souhaites avoir la chance de te faire écraser pendant le concert contre les barrières au pied de la scène, mieux vaut être le premier dans la queue à l'ouverture des portes ;)

0 likes

A quelle heure les portes s'ouvrent (pour l'Olympia c'était écrit sur les tickets) ?

0 likes

Ca me dit toujours pas qui va m'acheter mon billet !!! Je peux vous dire que vous faites une affaire...

0 likes

On veut pas tes billets, on veut ta vidéo ACADEMY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

0 likes

video Academy contre poster...faire proposition.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗