Cela fait mal au coeur mais je dois vendre mon ticket du concert du Zénith le 26 mai prochain. Mon boss a eu la bonne idée de m'envoyer à l'étranger pendant cette date. Me faire offre de rachat ou d'échange pour concert plus tard en Europe. merci
ticket du 26 mai à vendre ou à échanger
Archived15 replies · 1,066 views
Heu... envoie péter ton boss et vient faire la fête avec nous ?
[TUUUT] "Mauvaise réponse !"
Arretez les gars, je suis assez dégouté comme ça. Profitez en quand même, invitez votre "boss".
Profitez en quand même, invitez votre "boss".
si tu connaissais le mien tu y reflechirais à 2 fois...
Une question : moi j'ai commandé sur TicketNet 3 places mais il n'y a qu'un tarif.... est ce normal ? il y a que des places assises ??? ( d'ailleurs j'y penses, je les ai toujours pas reçu ces foutues places... )
shit ... eh Laurent , moi je serais toi , je poserai ma dem' !!! ![]()
Originally posted by ERIC BERTON Une question : moi j'ai commandé sur TicketNet 3 places mais il n'y a qu'un tarif.... est ce normal ? il y a que des places assises ??? ( d'ailleurs j'y penses, je les ai toujours pas reçu ces foutues places... )shit ... eh Laurent , moi je serais toi , je poserai ma dem' !!!
C'est effectivement un tarif unique, places assises et places debout dans la fosse.
Attendez, là, vous me foutez les boules : j'ai acheté mon ticket à tarif unique et rien ne parlait de fosse ou de place assise : c'est comme on veut ou bien ce sera la surprise ?
Originally posted by deepRed Attendez, là, vous me foutez les boules : j'ai acheté mon ticket à tarif unique et rien ne parlait de fosse ou de place assise : c'est comme on veut ou bien ce sera la surprise ?
D'après la direction du Zénith, ce sera au choix, debout devant dans la fosse ou au fond assis dans les gradins.
Originally posted by deepRed Attendez, là, vous me foutez les boules : j'ai acheté mon ticket à tarif unique et rien ne parlait de fosse ou de place assise : c'est comme on veut ou bien ce sera la surprise ?
Premier arrivé, premier servi - si tu souhaites avoir la chance de te faire écraser pendant le concert contre les barrières au pied de la scène, mieux vaut être le premier dans la queue à l'ouverture des portes ;)
Ca me dit toujours pas qui va m'acheter mon billet !!! Je peux vous dire que vous faites une affaire...