Skip to content

elegia en fichier midi...

Archived

9 replies · 1,415 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous les fans de new order, quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un fichier midi de ELEGIA? Merci d'avance pour vos reponses.

0 likes

il existe plusieurs versions du titre. Dont une super longue qui frôle le quart d'heure. Titre enregistré en une nuit , en 85 , pour Low Life, Elegia est la dernière session de cet album, juste avant le départ de NO pour l'hémisphère sud . Compo improvisée en studio semble t-il .J'ai la version longue qq part, sur mon ordi. Mais ne circule t'elle pas sur ce site ???

0 likes

Moi non plus, je ne pense pas qu'il existe de fichier midi de ce morceau. A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur NOOL :welcome:

0 likes

Bonsoir, tout dabord, merci à tous pour votre accueil. Je vais me presenter, ce que je n'ai pas fais en entrant dans ce forum... je suis fan depuis JOY DIVISION, Je possede tous les vinyls de N O + QQS CD...

Merci pour vos reponses.

Je vais etre casse pieds...lol. Une fois, sur canal+, je suis tombé par hasard sur un court metrage dont la musique de fond était ELEGIA joué au piano...depuis je cherche en vain ce court metrage et surtout un fichier midi de ce titre pour le ressortir au piano...voilà. Merci si qq'un peut m'aider. Bonne soirtée à tous.

0 likes

styroplaid wrote: je suis fan depuis JOY DIVISION...

WOW! On a affaire à un dinosaure de la carrure de Jean Noël! :bow: :evil4:

styroplaid wrote: Je vais etre casse pieds...lol.

T'inquiète, ce n'est pas un problème ça. Ce forum en est remplit de casse-pieds :laugh:

styroplaid wrote:

Une fois, sur canal+, je suis tombé par hasard sur un court metrage dont la musique de fond était ELEGIA joué au piano...

Pas vu, ni entendu parlé :\ohwell: Il est passé il y a longtemps ?

0 likes

Le court-métrage s'appelle Plus d'infos ICI

0 likes

styroplaid wrote:

Je vais etre casse pieds...lol. Une fois, sur canal+, je suis tombé par hasard sur un court metrage dont la musique de fond était ELEGIA joué au piano...depuis je cherche en vain ce court metrage et surtout un fichier midi de ce titre pour le ressortir au piano...voilà. Merci si qq'un peut m'aider. Bonne soirtée à tous.

MORE http://www.gethappy.com/films.html

Sinon il y a un autre mix sur le dvd "screensaver" conçu entre autres par PSaville (coulour calm by Design)

0 likes

Sinon tu peux le mater ICI

0 likes

Merci zncore pour vos reponses. J'ai pu voir ce court metrage. Ce qui me chiffone, c'est que je me souviens bien d'une partie piano... Enfin bref! Comme je suis un dinosaure, le temps qui passe doit altérer le peu de neurones qu'ils me reste! lol

Bonne continuation à tous.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗