Skip to content

:jump: Pour rebondir sur un topic précédent : du LIVE

Archived

7 replies · 1,137 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

... et si vous ne deviez garder que trois souvenirs de concerts cette année ? ?

Pour moi, ce serait : TV On The Radio (Rock en Seine et n'importe où ailleurs, d'ailleurs :D) Massive Attack (Olympia) Mogwai (Olympic - Nantes)

Vous allez me dire "Encore un sondage-bilan de fin d'année !" OK, mais si on ne les fait pas maintenant:wink:

0 likes

pour moi

Stellastarr* (Cabaret, Montreal) Editors (Cabaret la Tulipe, montreal) iForward Russia!(Main Hall, Montreal)

0 likes

euh,pour moi,pas grand chose en 2006.il faut dire qu'il n'y a pas grand chose qui passe à toulouse.c'est d'ailleurs la seule chose qui me manque quand j'habitais à paris.donc,en fait,je n'ai vu que 3 concerts,cette année :

nouvelle vague : sympa killing joke : toujours aussi impressionnant depeche mode : toujours aussi bien

0 likes

Je pourrais difficilement n'en retenir que 3. Alors, disons:

Top 3 dEUS: formidable Zita Swoon: génial JL Murat: toujours très bon

Ensuite: Depeche Mode: très bon malgré quelques cafouillages, mais j'ai quand-même pris plus de plaisir à regarder le DVD qu'au concert lui-même.

Flop 1: Daan: il m'a niqué les oreilles, le con. Je risque de m'en souvenir longtemps, de celui-là. C'était le 9 décembre et j'ai encore des sifflements et des douleurs auditives aujourd'hui.

0 likes

Ben in green wrote: Je pourrais difficilement n'en retenir que 3. Alors, disons:

Top 3 dEUS: formidable

C'est vrai que j'aurais moi aussi pu les mettre, c'était formidable ! :clap:

0 likes

Ouf, tout juste pour un top 3 puisque, de mémoire, je n'ai vu que trois concerts cette année.

Donc : Nouvelle Vague, Rockstore Montpellier - pas mal, mais je n'étais pas trop d'attaque physiquement... (la prochaine fois, je me la joue grand corps malade) Editors, Victoire II Montpellier - j'ai bien apprécié. Depeche Mode, Arènes de Nîmes - bien, bien... mais j'ai nettement préféré celui que j'avais vu en 1988.

0 likes

Brian Jonestown massacre, Montpellier Rockstore. 2/11 Thomas Dutronc et ses invités, Théâtre de Tarascon.9/12

dans deux styles , donc, très éloignés! deux contextes différents, deux grands moments, très intéressants sur un plan musical, of course, mais aussi quant à l'approche du " truc sur scène".

Ah , tiens et encore différent mais très bon! A Tarava , 12 Aout, Eglise de Propriano ( corse du Sud). Polyphonies Corses chères à mon coeur.

C'est mon top 3! Rock, Jazz, et chant ethnique.

:thumb:

0 likes

Les Wampas - Magasins Généraux, Tours - Février 2006 0°C dehors, 0°C à l'intérieur. Dans le cadre du festival "Tout à Fond" pour les 20 ans de Radio Béton. Concert dans un ancien entrepot désafecté donnant un p'tit coté underground, pas autorisé. Acoustique pas terrible et doigts gelés pour les musiciens. Pogos d'enfers pour se réchauffer, ambiance géniale. Il va sans dire que les bières étaient bien fraiches. Premières parties: Pamela Burne (qui entame par un "salut les p'tites bites" et qui jettera plus tard un pneu dans la foule) suivi des Hurlements De Léo.

Fear Factory - La Loco, Paris - Avril 2006 Petite salle sympa, concert génial comme d'hab. Hommage avec la reprise de Walk au guitariste de Pantera, Diamond Bag Darrell, flingué en plein concert sur une scène américaine par un taré.

Ministry - La Loco, Paris - Juillet 2006 Al Jourgensen en pleine forme (il faut dire que ça énerve pas mal d'avoir Bush comme président). Un batteur impressionnant qui tient la cadence, accompagné de nouvelles recrues: Paul Raven (ex-Killing Joke/ex-Prong) à la basse et Tommy Victor (ex-Prong) à la guitar.

Les déceptions: Sisters Of Mercy - Zénith, Paris - Avril 2006 Un son 1000 fois trop fort et abus de la machine à fumée allant jusqu'à masquer complètement Andrew Eldritch! Risible.

Killing Joke - Paris Concert annulé. Aucune nouvelle depuis... :cry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗