Skip to content

une très bonne année 2007 !!!

Archived

17 replies · 997 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 !!!

aie,ouille,j'ai un peu mal à la tete...

0 likes

Allez allez, meilleurs voeux!

Ben, dans les relents de Hautes-Côtes de Nuit ;-)

0 likes

Bonne et heureuse année à tous les noolers de France et d'ailleurs ! :clap:

0 likes

Que 2007 vous apporte joie et prospérité !

0 likes

Bonne année 2007 everibodi ! :)

0 likes

Très bonne année 2007 à tous.:hi:

0 likes

Très bonne année a vous tous bien que très certainement sans album et/ou concert de NO :-(

0 likes

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

0 likes

Je vous souhaite une bonne année à tous , tous mes voeux : bonheur,prospérité,joie,argent,amour, et en esperant que 2006 apporte plus que 2007 au NO ; concerts ; album ; showcase ; interview et surtout si ça se produit, de bonne qualité !!!! :)

Watching forever,forever....

0 likes

Ligne adsl , internet en panne!!!!depuis un mois! je vous conseille vivement d'éviter Cégé... . On vous ballade de techniciens foireux à d'autres experts....et on vous oublie ....total: un mois sans internet et l'affaire n'est pas encore résolue! J'attends l'expert at home! Incroyable mais vrai!!!! Donc je vous retrouve depuis le bureau! Bonne Année à tous!

0 likes

Très bonne année 2007 à tous !

(vieux motard que jamais)

:p

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Ligne adsl , internet en panne!!!!depuis un mois! je vous conseille vivement d'éviter Cégé... . On vous ballade de techniciens foireux à d'autres experts....et on vous oublie ....total: un mois sans internet et l'affaire n'est pas encore résolue! J'attends l'expert at home! Incroyable mais vrai!!!! Donc je vous retrouve depuis le bureau! Bonne Année à tous!

L'année commence bien pour toi....mais rassure-toi, pour les autres opérateurs, c'est pareil:banghead:

0 likes

Clerk wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Ligne adsl , internet en panne!!!!depuis un mois! je vous conseille vivement d'éviter Cégé... . On vous ballade de techniciens foireux à d'autres experts....et on vous oublie ....total: un mois sans internet et l'affaire n'est pas encore résolue! J'attends l'expert at home! Incroyable mais vrai!!!! Donc je vous retrouve depuis le bureau! Bonne Année à tous!

L'année commence bien pour toi....mais rassure-toi, pour les autres opérateurs, c'est pareil:banghead:

F.....K THEM

0 likes

avec un peu de retard :o je vous souhaite a tous un belle et heureuse année 2007

:)

0 likes

:abovelol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗