je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 !!!
aie,ouille,j'ai un peu mal à la tete...
17 replies · 997 views
je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 !!!
aie,ouille,j'ai un peu mal à la tete...
Je vous souhaite une bonne année à tous , tous mes voeux : bonheur,prospérité,joie,argent,amour, et en esperant que 2006 apporte plus que 2007 au NO ; concerts ; album ; showcase ; interview et surtout si ça se produit, de bonne qualité !!!! :)
Watching forever,forever....
Ligne adsl , internet en panne!!!!depuis un mois! je vous conseille vivement d'éviter Cégé... . On vous ballade de techniciens foireux à d'autres experts....et on vous oublie ....total: un mois sans internet et l'affaire n'est pas encore résolue! J'attends l'expert at home! Incroyable mais vrai!!!! Donc je vous retrouve depuis le bureau! Bonne Année à tous!
JEAN NOEL BOUET wrote: Ligne adsl , internet en panne!!!!depuis un mois! je vous conseille vivement d'éviter Cégé... . On vous ballade de techniciens foireux à d'autres experts....et on vous oublie ....total: un mois sans internet et l'affaire n'est pas encore résolue! J'attends l'expert at home! Incroyable mais vrai!!!! Donc je vous retrouve depuis le bureau! Bonne Année à tous!
L'année commence bien pour toi....mais rassure-toi, pour les autres opérateurs, c'est pareil![]()
Clerk wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Ligne adsl , internet en panne!!!!depuis un mois! je vous conseille vivement d'éviter Cégé... . On vous ballade de techniciens foireux à d'autres experts....et on vous oublie ....total: un mois sans internet et l'affaire n'est pas encore résolue! J'attends l'expert at home! Incroyable mais vrai!!!! Donc je vous retrouve depuis le bureau! Bonne Année à tous!
L'année commence bien pour toi....mais rassure-toi, pour les autres opérateurs, c'est pareil
F.....K THEM