Skip to content

Un best-of de New Order s'en vient!

Archived

18 replies · 2,812 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai reçu le courriel suivant de Warner France...

"Bonjour à tous,

Un best of de New Order est en préparation. Si vous le souhaitez, envoyez votre tracklisitng ideal, un dvd du groupe est à gagner."

Aucun autre détail, mais bon, je vous transmet l'info.. quant à soumettre son tracklisting, j'attend pour voir si ça se limitait à la liste de distribution ou à tous.

De plus, je ne sais pas si c'est un projet pour la France seulement... !

Décidément, on nous envoie de l'info, mais ça n'est pas assez détaillé!!

0 likes

Suite..

"Ce serait un projet franco-anglais. Tous les fans, à priori les plus connaisseurs, peuvent soumettre leur tracklisting. 74 minutes maximum, donc environ 15 titres."

Je vous reviens avec l'adresse...!! si je l'aie!

0 likes

Soumettez vos tracklisting à Romain.Tassinari@warnermusic.com...!

0 likes

Ouais j'ai eu aussi son mail... Et bien moi je me réjouis plus de l'arrivée de Panzer Dragoon Orta sur consoles que de ça !

0 likes

Originally posted by N21 Ouais j'ai eu aussi son mail...Et bien moi je me réjouis plus de l'arrivée de Panzer Dragoon Orta sur consoles que de ça !

Comment peux-tu te réjouir de ça ? En tant que fan de Sega mais anti-Kro$oft jusqu'aux ongles, j'ai plutôt envie de pleurer... Quand est-ce que Sega arrêtera ses exclus X-Box qui ne lui rapportent pas un yen ?

PS : j'ai conscience que mes propos n'ont rien à faire sur un site consacré à New Order. Désolé. Allez, N21, on va régler ça dehors... ;)

0 likes

dis donc guillaume, on pourrait régler ça en privé si ton email fonctionnait :p

0 likes

Originally posted by N21 dis donc guillaume, on pourrait régler ça en privé si ton email fonctionnait :p

Mon e-mail ne fonctionne pas ??? Dernière nouvelle... Quelle adresse as-tu utilisé ? (serait-ce une "pitoyable dérobade" -passe-moi l'expression- de ta part ?)

0 likes

JAMAIS ! pas le moins du monde ! Si je me suis empressé de t'écrire, c'est pour mieux te "taper" (verbalement) dessus ! :p

0 likes

Originally posted by N21 JAMAIS ! pas le moins du monde ! Si je me suis empressé de t'écrire, c'est pour mieux te "taper" (verbalement) dessus ! :p

Je ne m'abaisserai donc pas à te répondre... eh merde ! ben j'étais bien obligé de te dire que j'allais pas le faire, non ?

0 likes

Bref, vous voyez comment le sujet dérive... Un nouveau Best Of de New Order, on en a vraiment rien à foutre... :p

0 likes

Voulez-vous bien me dire ce qu'ils pourraient mettre là-dessus qui n'y était pas déjà en 1995, hormis les nouvelles chansons? Si on doit se limiter à 15, ça devient une tâche quasi-impossible! Déjà que les choix sont discutables...

Bref, une entreprise totalement inutile à mon sens!

S.

0 likes

Inutile effectivement pour nous, étant donné celui d'il y a (déjà) 7 ans et le peu de matériel disponible depuis.

0 likes

un double live (cd ou dvd) aurait ete plus judicieux!!!!!!!!!!!

0 likes

Originally posted by petit piano un double live (cd ou dvd) aurait ete plus judicieux!!!!!!!!!!!

Je dirais même plus : un DVD avec toutes les vidéos de New Order (voire celles de Joy Division), parce que la VHS du Best-Of est introuvable et parce que la qualité des videos de ce site laisse à désirer... Et un ptit DVD avec un concert de la tournée Get Ready, ça serait pas mal non plus (quoiqu'il y aurait beaucoup de chansons en commun avec le concert Reading de 98...).

0 likes

Je doute qu'on ait un DVD de la dernière tournée. C'est pas plus mal d'ailleurs, s'il n'y a pas Gillian, je n'en veux pas !

Oui, ressortir en DVD le Best Of et NewOrderStory serait une bonne idée. Mais le Best OF VHS n'est pas introuvable, non...

0 likes

Originally posted by N21 Je doute qu'on ait un DVD de la dernière tournée. C'est pas plus mal d'ailleurs, s'il n'y a pas Gillian, je n'en veux pas !Oui, ressortir en DVD le Best Of et NewOrderStory serait une bonne idée. Mais le Best OF VHS n'est pas introuvable, non...

1. Gillian n'est visiblement pas un critère commercial; la preuve, les extraits de 3 16 présents sur le DVD single de Crystal ne montrent aucune image d'elle... Pour ne pas faire peur à ceux qui ne l'avaient pas vu depuis 1985 ? ;)

2. Où peut-on la trouver, cette VHS (autrement que sous le manteau, c'est-à-dire dans le commerce) ?

0 likes

Mais enfin, Gillian fait partie du groupe, et ce, depuis 1981 ! Elle ne fera jamais l'objet d'un argument commercial, de même pour sa "disparition" !!!

Enfin, tu la trouves un peu au hasard des magasins... J'ai pris le Best Of VHS et NewOrderStory VHS + Substance 1989 VHS en une seule fois à la Fnac de Lille il y a 4 ans... Quand j'étais pris de collectionite aigue. A Bruwelles même, au free record shop quand il n'était pas localisé en lieu et place de l'ex-Virgin, j'avais pris "Shorts" (Bmue Monday 83 video) et "A Factory Compilation" et "Taras Schevchenko". Me manque "A fActory Complication" et la boucle des videos officielles est bouclée.

Guillaume, excuse, je vais répondre à ton mail perso sous peu, le lundi de bon matin comme ça tu m'as abattu par ta prose. (Rebondissement de rumeur Rare, si si, ils ont remis ça sur le tapis :p - Quant au reste... si si je suis très bien la presse. Mais tu connais du monde là dedans toi ? T'y bosses peut etre ?)

0 likes

Originally posted by N21 Enfin, tu la trouves un peu au hasard des magasins...

Enfin, pas Gillian bien sûr. Je parlais de la VHS.

0 likes

Dand le commerce, c'est quasiment impossible sauf peut être aux USA mais ils vont te la vendre au moins 50$ . Tu la trouveras sans problème sur le site Ebay.fr aux enchères. La mienne viens d'ici grâce à un vendeur anglais pour la modique somme de 120 frs port compris. Alors va faire un tour de temps en temps...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗