Skip to content

TEMPTATION pour les rapides

Archived

6 replies · 1,109 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ceux qui ont acheté et écouté la BO de 24 HOUR PARTY PEOPLE (un assez bon eventail, inégal quand même et forcément incomplet) l'auront sûrement remarqué tout comme moi : la version de Temptation, que je croyais similaire à celle de SUBSTANCE 1987, est coupée juste à la fin, comme un "radio edit" minable, ou comme certains morceaux du "BEST OF"... Lorsqu'on connaît le morceau et ses remous par coeur, il est incroyablement frustrant d'entendre Barney sauter quelques secondes sur la fin du morceau, et compte tenu de l'ambiance vaguement sensuelle de cette chanson, on en vient à penser inexorablement à un orgasme atteint trop vite. C'est définitivement une version de TEMPTATION pour éjaculateurs précoces !

0 likes

En parlant de cette B.O. , Que vaut New Dawn Fades avec Moby et New Order ?? J'hésite pour acheter cette BO...

0 likes

Mouais. j'ai pas la BO, mais j'avoue avoir sur K7 un Edit de Temptation 87, apparu sur une compil... C'est vrai que c'est assez bizarre de voir le morceau amputé de certaines de ses caractéristiques...

Par contre, une chanson pour éjaculateurs précoces ? Bwahahaah...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON En parlant de cette B.O. , Que vaut New Dawn Fades avec Moby et New Order ?? J'hésite pour acheter cette BO...

La version est plutôt sympa, mais bon il faut vraiment savoir que New Order est aussi là, c'est surtout la version de MOBY déjà connue mais en version live... Barney ne chante pas, Hooky est plus discret que jamais... Bon, une chouette réinterprétation quand même !

La BO en elle-même est acceptable même si j'admets qu'elle m'a vite gonflé ! Tout n'est pas du niveau de New Order, surtout "Move your body" (yeeeauuuuaarrrkkkk !!!!), mais bon c'est historique alors...

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT > Originally posted by ERIC BERTON> En parlant de cette B.O. , Que vaut New Dawn Fades avec Moby et New Order ?? J'hésite pour acheter cette BO...

La version est plutôt sympa, mais bon il faut vraiment savoir que New Order est aussi là, c'est surtout la version de MOBY déjà connue mais en version live... Barney ne chante pas, Hooky est plus discret que jamais... Bon, une chouette réinterprétation quand même !

La BO en elle-même est acceptable même si j'admets qu'elle m'a vite gonflé ! Tout n'est pas du niveau de New Order, surtout "Move your body" (yeeeauuuuaarrrkkkk !!!!), mais bon c'est historique alors...

Perso j'aime bien "Move your body", mais je préfère clairement "Voodoo Ray"... Sinon je recommande les chansons des Happy Mondays (des remixs apparemment), en particulier "24 Hour Party People" et "Hallelujah". Par contre, c'est sûr que je possédais déjà la moitié de la BO ailleurs. Je n'ai jamais tellement aimé New Dawn Fades, mais cette version est intéressante, et très différente de la reprise de Moby sur son album "I like to score". Il faut dire qu'en plus il y a Billy Corgan et John Frusciante... Heureusement que Barney dit "Thank you very much" à la fin, sinon personne ne remarquerait qu'il est là. Et en effet, difficile de dire si Hooky joue la moindre note. Bref, je pense qu'il faut posséder quand même cette BO, ne serait-ce que pour le côté historique, et parce qu'elle permet d'écouter de très bonnes chansons de Joy Division et de New Order sans changer de Cd !!! ;)

0 likes

Ok bon moi perso, j'adore New dawn Fades version JD et celle dispo sur le tribute de JD (excellent soit dit en passant ) A means to an end. Pour les Happy Mondays , Hallelujah est sublime ( je la posséde déjà ) pour 24hpp mouaie.... bon je vais peux etre me laisser tenter... histoire de dire...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗