Skip to content

HELP!

Archived

10 replies · 950 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

:banghead: Suite à un plantage serieux j'ai perdu le contenu de mon disque dur externe! Ma disco de new order et joy division (entre autre)envolée...qq'un pourrait il m'eviter de tout renumeriser? Je peux donner en echange chacun des numeros de pressage des disques que je possede....c pas une arnaque! Merci de m'aider!

0 likes

Personne ne vient à mon aide, je vais devoir encore faire chauffer mes platines technics sl1200 mkII les pauvres vont finir par rendre l'âme. :banghead: Encore des nuits blanches en perspective. Mais quand on aime...:) Allez au boulot...

0 likes

Bah c pas le problème de t'aider ou pas mais y'a pas grand monde qui passe ici. Concrètemet on fait comment pour t'aider ?

0 likes

Une ame charitable qui m'aurait fait parvenir un dvd de mp3. Meme si je sais que c'est pas à demander ca m'aurait bien dépanné pour les cd essentiels. Ca m'aurait évité de tt réencoder. Je n'aurais plus eu qu'à faire les trucs un peu plus rares seulement. C'est tout.

0 likes

mais là t en es où ?

0 likes

Là il faut que je rachete un dd pour mon boitier externe Ensuite je réencode tout...

0 likes

Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide même si y'a que moi et mr disco ici en ce moment :D

0 likes

Brigitte wrote: Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide même si y'a que moi et mr disco ici en ce moment :D

Pas vrai, on est trois :D :D :D

0 likes

ah oui désolée et de trois :D

0 likes

:wink:

0 likes

Et moi !

J'encode tout ce que j'ai en AAC 256 kbps. 48,000 kHz. VBR ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗