Suite à un plantage serieux j'ai perdu le contenu de mon disque dur externe! Ma disco de new order et joy division (entre autre)envolée...qq'un pourrait il m'eviter de tout renumeriser? Je peux donner en echange chacun des numeros de pressage des disques que je possede....c pas une arnaque! Merci de m'aider!
HELP!
Archived10 replies · 950 views
Personne ne vient à mon aide, je vais devoir encore faire chauffer mes platines technics sl1200 mkII les pauvres vont finir par rendre l'âme.
Encore des nuits blanches en perspective. Mais quand on aime...:) Allez au boulot...
Bah c pas le problème de t'aider ou pas mais y'a pas grand monde qui passe ici. Concrètemet on fait comment pour t'aider ?
Une ame charitable qui m'aurait fait parvenir un dvd de mp3. Meme si je sais que c'est pas à demander ca m'aurait bien dépanné pour les cd essentiels. Ca m'aurait évité de tt réencoder. Je n'aurais plus eu qu'à faire les trucs un peu plus rares seulement. C'est tout.
Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide même si y'a que moi et mr disco ici en ce moment :D
Brigitte wrote: Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide même si y'a que moi et mr disco ici en ce moment :D
Pas vrai, on est trois :D :D :D