Skip to content

Cover "Love will tear us apart"

Archived

8 replies · 1,704 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si, déjà vu mais merci quand même :thumb:

0 likes

Pour Jeff, j'ai retrouvé ça dans les archives de NOOL :

reprises de LWTUA

0 likes

grand merci a bob et au captain pour le lien vers ce site que je ne connaissais pas... mention spéciale pour cure et u2 qui réussissent a faire du morceau une vraie gigue irlandaise...a défaut d'etre bon cela a eu au moins le mérite d'etre drole :D bon impossible de trouver trace de la version d'in the nursery, groupe que j'ai toujours bcp apprécié et dont j'aurais bien aimé connaitre la tenue de l'interprétation...

0 likes

jeff de montpellier wrote: bon impossible de trouver trace de la version d'in the nursery, groupe que j'ai toujours bcp apprécié et dont j'aurais bien aimé connaitre la tenue de l'interprétation...

Moi aussi, ça m'intéresse fortement, anyone ??

0 likes

twp wrote:

jeff de montpellier wrote: bon impossible de trouver trace de la version d'in the nursery, groupe que j'ai toujours bcp apprécié et dont j'aurais bien aimé connaitre la tenue de l'interprétation...

Cette reprise est ici avec 29 autres !

0 likes

Captain Nemo wrote:

twp wrote:

Cette reprise est ici avec 29 autres !

le site est super, je ne connaissais pas,j'ai pas encore trouver le morceau en question, je vais continuer de chercher...en tous les cas merci a toi captain nemo

0 likes

jeff de montpellier wrote: j'ai pas encore trouver le morceau en question, je vais continuer de chercher...

Dig, Lazarus, dig... :laugh:

Bon, je t'explique : c'est un blog avec des liens de téléchargement de fichiers .RAR que tu devras télécharger puis décompresser. Pour obtenir celui qui contient les 30 reprises de LWTUA, tu descends avec ton "ascenseur" jusqu'au 21/04, indiqué en espagnol Lunes 21 de abril de 2008 (les journées sont classées de haut en bas, par ordre anti-chronologique). Après la liste des titres, il est écrit "download" ; tu cliques dessus et ça ouvre la fenêtre de téléchargement. Tu attends la fin du compte à rebours, puis tu télécharges. Au moment de la décompression, une fenêtre te demandera un mot de passe, que voici : http://karlatheblood.blogspot.com/

A l'écoute, ne t'attends pas à une bonne qualité sonore, c'est du 32 Kbits/s... dommage, mais c'est mieux que rien !

0 likes

twp wrote:

Il n'est pas en écoute sur le site officiel de ITN ?

edit: Cause+Effect

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗