Sur ce blog une trentaine de boots de Joy Division. J'ai pas testé, donc je ne sais pas si tous les liens sont valides.
Bootlegs JD
Archived11 replies · 1,073 views
je le connaissais ,ce site.vraiment impréssionnant!!!si la meme chose pouvait exister pour new order....
C'est même étonnant qu'il y ait eu autant de boots de JD. Les technologies étaient moins développées et le son est souvent assez médiocre.
Evidemment c'est un + d'entendre les versions live. les lives officiels que sont , par ex, le live à Preston sont par contre tout à fait recommandables. La cover de Sister Ray, sur Still, fut , à l'époque, une révélation pour moi! Le titre est plutôt rugueux dans son interprétation. Le mini "solo" de Barney laisse largement à désirer, mais rien que pour le "One more time" de Ian, ça valait le coup.![]()
Moi aussi, je le connaissais ! Mais c'est gentil quand même ! En fait les liens ont l'air de fonctionner car la dernière fois que j'y suis allé... ![]()
Bon bein moi je ne le connaissais pas ![]()
Du coup, ça m'a fait me coucher à 1h du mat c't'histoire
![]()
En tous cas, merci pour ce lien M'sieur Disco 'les bons tuyaux'. ![]()
Tiens Thomas, il y en a qu'un ici. Tu te coucheras un peu plus tôt ![]()
Un grand merci pour ce lien. Le complétiste que je suis est ravi !!!
Ce site est néanmoins quelque peu pénible...
Captain Nemo wrote: Un grand merci pour ce lien. Le complétiste que je suis est ravi !!!
Ce site est néanmoins quelque peu pénible...
Ouais, apparemment ça n'a pas l'air d'être très à cheval sur la précision (date, salles, titres...) ![]()
J'ai noté également quelques erreurs sur le premier lien. Par exemple, d'après Joy Division Central le concert de 1978 n'est pas correct: Band on the wall, Manchester (15/10/78)
structure wrote: je le connaissais ,ce site.vraiment impréssionnant!!!si la meme chose pouvait exister pour new order....
c'est vrai, si on pouvait avoir la même chose pour NEW ORDER...![]()