Skip to content

En réécoutant "Brutal"...

Archived

11 replies · 1,580 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Comme d'autres ici (notamment Ben), je me suis fait un CD avec les 15 "nouvelles" chansons de New Order.

Outre que j'aime plus "Here To Stay" à chaque écoute, ça m'a permis de réévaluer "Brutal".

J'étais très déçu, au moment de la sortie de la BO de "The Beach". "Ca", comme nouveau titre de New Order, après tant d'années, c'était forcément décevant.

Mais maintenant, avec les autres chansons, si ce n'est clairement pas la meilleure, elle n'en est pas moins assez enthousiasmante, quand elle s'insère dans un ensemble aux ambiances somme toute assez variées...

0 likes

En ré-écoutant Brutal, on pleure.

(PS : Hey au fait les amis belges, c'est férié mercredi et jeudi en Belgique ?)

0 likes

Férié mecredi et jeudi ?

Malheureusement non, seulement le jeudi. Le sens de l'histoire se perd, décidément...

0 likes

Oui, voilà, cool c'est bien ce qui me semblait... :) Thanks !!!

0 likes

You are fffelcommme...

0 likes

Brutal n'est pas aussi mauvais je pense.. je pense que c'était le titre un peu transition entre une imposture telle que Republic et Crystal... je trouve le titre interessant....

je vais encore me faire huer moi, je le sens bien ce coup là...

0 likes

Cette chanson s'insère très bien entre 60 Miles An Hour et Turn My Way.

Mais tant qu'à moi, c'est un B-Side de Get Ready, rien de plus... qui a quand même le mérite (il me semble) d'avoir été réalisée par Rollo de Faithless.. (je n'ai pas la trame sonore, alors j'ai jamais pu vérifier!)

Et nous, notre jour férié fut le lundi... splendide fête de la Reine d'Angleterre.. (Fête de Dollard, spécificité Québécoise oblige!)

0 likes

Je n'etais pas un grand fan de "Brutal" mais j'ai un peu change d'avis ces dernieres semaines et j'etais plus que heureux d'entendre ce morceau dimanche soir au lieu d'un TBTHG par exemple.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Je n'etais pas un grand fan de "Brutal" mais j'ai un peu change d'avis ces dernieres semaines et j'etais plus que heureux d'entendre ce morceau dimanche soir au lieu d'un TBTHG par exemple.

D'ailleurs, chose curieuse, avant d'aller au concert, j'ai eu Brutal en tête toute la journée... Alors, hasard ou réalité scientifique ?

0 likes

Je viens de réécouter 'Brutal', finalement elle tient assez la route avec le recul :nod:

0 likes

je trouve ce morceau très moyen...

0 likes

structure wrote: je trouve ce morceau très moyen...

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord mais j'en avais un souvenir plutôt négatif...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗