Skip to content

1ère partie NO 26/05

Archived

7 replies · 1,043 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Il s'agirait de "The Doves". Ca vous branche ?

• oui
  • non
  • The quoi ?

(rayez les mentions inutiles)

0 likes

Originally posted by Pitch Il s'agirait de "The Doves".Ca vous branche ?- oui- non- The quoi ?(rayez les mentions inutiles)

=> The quoi?

0 likes

Ca me brancherait plutôt de voir the "band formerly known as Sub Sub" mais je n'irai finalement pas à Paris, pas possible...

:cry:

0 likes

The DOVES ? Cooooooooooooool !

Leur premier album fut pas mal du tout, "The last broacast" vient tout juste de sortir, il est moyen (mais n°1 en Angleterre, mais moyen :p) - Je vous conseille plutot l'album "Delta Tapes" de 1998 de SubSub (ou The Doves, c'est pareil :p) qui contient le duo avec Barney et quelques autres perles (l'album est épuisé, et sorti uniquement en quelques obscurs pressages, portugais ou neozélandais). SubSub donnait plutôt dans la pseudo house dance début des 90's, n°1 en angleterre avec "Ain't No Love" en 1993, avec les voix de Melanie Williams qui officie également sur "SuperHighways" de Other Two...

La boucle est bouclée !

(pour info, jetez un oeil à la scène "Baywatch" sur New Order Story, juste derrière il y a SubSub qui suit...)

Mais bon, on m'avait dit que c'était RAM en première partie... Remarquez, Doves c'est pas plus mal !

0 likes

Pour Benoît, il y a une critique de leurs dernières oeuvres sur le site des Inrocks, avec en bas de page un lien vers une vidéo très sympa - AMHA.

0 likes

Originally posted by Pitch Pour Benoît, il y a une critique de leurs dernières oeuvres sur le site des Inrocks, avec en bas de page un lien vers une vidéo très sympa - AMHA.

OK, merci!

0 likes

on est sur qu'il n' y aura qu'un groupe avant New Order ?? Je me vois mal refaire l'experience du festival des inrocks sauf s'il nous mette Hawksley Workman... The doves ... ça me dit rien ... mais Robert Smith n'avais pas fait un groupe au nom similaire ... ah non je confond avec the gloves...

0 likes

Originally posted by N21 Mais bon, on m'avait dit que c'était RAM en première partie... Remarquez, Doves c'est pas plus mal !

Oh vraiment ? Ram en première partie ! C'est effectivement une grosse boulette puisque c moi qui avait balancé ça en guise de poisson d'avril sur Ceremony. Le plus drole c que personne n'avait relevé, même pas Ally! :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗