Skip to content

Concert au Zénith le 26/05 : qui vient ??

Archived

28 replies · 1,894 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour récupérer le thread de l'ancien forum :

oui : deepRed oui : Antoine ("mais je ne sais pas si vous me verrez" !) non : Geoffroy "Buster" K. oui : guillaume P. oui : François-Marc L. oui : Tugdual B. oui : Eric B. oui : Ben C.

et votre serviteur. D'autres venues annoncées ?

0 likes

de toute façon, ça n'a pas grande importance. Je n'ai aucune idée de ce à quoi vous ressemblez tous, et vu le monde qu'il y aura, on sera tous éparpillés...

0 likes

Evidemment. Sauf si on fait qqch avant...

0 likes

Une touze !

Non sans dec, il devrait ne pas y avoir de mal à me repérer, un grand de 1m92 avec un Tshirt New Order. Au fait, j'ai un ticket en rab. si je ne le vends pas, il y a des chances qu'il me reste dans les mains... Il y a des intéressés ?

Schnell !!!

0 likes

Originally posted by Pitch Evidemment.Sauf si on fait qqch avant...

Difficile pour moi, car je serai avec des amis plus vus depuis longtemps, et nous aurons sûrement envie de passer du temps ensemble...

0 likes

Pareil qu'Antoine. J'aurais mon tee-shirt New-Order "Get Ready" rouge ... et grand, je le suis aussi... Mais moins que lui (=1m88). Pour ceux qui se foutront de ma gueule en me disant "wahwahwah, des tee-shirts "Get Ready" rouges y'en aura a toc", je tiens a preciser que je n'en ai pas remarque d'autres lors des deux derniers concerts de N.O auxquels je suis alle (Paris et Melbourne). Et toc!

0 likes

Wahwahwah, des tee-shirts "Get Ready" rouges y'en aura a toc! :lol:

0 likes

"a toc" ? c'est québécois ? belge ? suisse ? Et bien moi, je ne sais pas encore quel Tshirt je vais mettre. Une idée ?

Ruined in a day ? Run 2 ? Republic ? LowLife ? Substance 1987 ? Get Ready ?

Ah ah je crane, mais je ne mettrai surement pas un de ces torchons. Par contre, j'ai un superbe Tshirt Bleu et Orange fluo pour Get The Message d'Electronic. Si je suis assez près, je vais me prendre les foudres de Bernard (après sa grimace à ma requete pour Vivid à Paris... :p)

0 likes

Well, je viens aussi. Mais je ne connais personne et je n'ai même pas de T-shirts New Order...

0 likes

C'est pas grave, les Tshirts c'est de la bricole. Et moi non plus je ne connais personne.

0 likes

Originally posted by N21 "a toc" ? c'est québécois ? belge ? suisse ?Et bien moi, je ne sais pas encore quel Tshirt je vais mettre. Une idée ?Ruined in a day ? Run 2 ? Republic ? LowLife ? Substance 1987 ? Get Ready ?Ah ah je crane, mais je ne mettrai surement pas un de ces torchons. Par contre, j'ai un superbe Tshirt Bleu et Orange fluo pour Get The Message d'Electronic. Si je suis assez près, je vais me prendre les foudres de Bernard (après sa grimace à ma requete pour Vivid à Paris... :p)

je comprends qu'il ait grimacé... C'est plutôt Twisted Tenderness ou Make it Happen qu'il fallait demander... Comment il t'a entendu au fait ? Moi, à part Hooky qui est venu jouer 3-4 fois devant moi en me regardant droit dans les yeux (pile quand je connaissais pas les paroles : un grand moment de solitude...), je n'ai même pas pu croiser le regard de Barney, même quand il était au synthé pour Blue Monday... J'étais pourtant voyant avec mon sweat rouge... :(

0 likes

Il m'a entendu parce que j'étais devant avec une tete de plus que tout le monde... Barney chantait "Touched by the hand of god" et me regardait et me pointait du doigt quand il disait "And i've never looked at you in a sexual way in my life before"

J'ai trouvé ça marrant...

Ensuite, avant True Faith le lundi soir, j'ai crié "Vivid" et il m'a regardé de coin et il a grimacé. Ensuite, "What do you want us to play then ?"

0 likes

Bernard et moi nous regardions. Nous étions en communion totale. Une symbiose. alors que tout s'effondrait autour de nous, nous étions bercés par des mots que nous nous échangions.

Tout d'un coup, Bernard prend sa guitare, et joue faux. Je retombe. Je m'effondre. Bah oui ce n'est qu'un concert de New Order, regarde moi ce mec de 45 balais avec ses adidas ringardes et son gros bide...

0 likes

hum... on verra quand vous aurez 45 balais... Surtout de la part de N21, fan de "Gillian Gilbert-Morris", c'est assez déplacé... A ton avis, pourquoi la cachent-ils ? ;)

Pourquoi tu lui as pas demandé Perfect Kiss, Round and Round, voire Angel Dust (on peut toujours rêver)? Merde, ça sert à quelque chose d'être grand !

0 likes

Parce que lui demander Vivid était un jeu. Of course, je me doutais bien qu'on aurait pas Perfect Kiss & co... Faut pas rêver. Et non, je ne suis pas fan de Gillian Gilbert, je n' aime pas l'idée de la savoir absente, c'est tout!

0 likes

Originally posted by Pitch Pour récupérer le thread de l'ancien forum :oui : deepRedoui : Antoine ("mais je ne sais pas si vous me verrez" !)non : Geoffroy "Buster" K.oui : guillaume P.oui : François-Marc L.oui : Tugdual B.oui : Eric B.oui : Ben C.et votre serviteur.D'autres venues annoncées ?

Je serais effectivement là ,sans Madame, mais avec t shirt je pense, onpeut peut etre faire les dalton vu les tailles deja annoncées :192cm, 188, 178 pour moi. il ne manque plus q'un < 178 dans le role de Joe !!!

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton > Originally posted by Pitch> Pour récupérer le thread de l'ancien forum :> > oui : deepRed> oui : Antoine ("mais je ne sais pas si vous me verrez" !)> non : Geoffroy "Buster" K.> oui : guillaume P.> oui : François-Marc L.> oui : Tugdual B.> oui : Eric B.> oui : Ben C.> > et votre serviteur.> D'autres venues annoncées ?

Je serais effectivement là ,sans Madame, mais avec t shirt je pense, onpeut peut etre faire les dalton vu les tailles deja annoncées :192cm, 188, 178 pour moi. il ne manque plus q'un < 178 dans le role de Joe !!!

ben je dois faire 178 (ou un peu plus) aussi mais je fais un peu plus grand avec mes pompes. Par contre, j'ai pas de T-Shirt NO... Si tu m'en prêtes un, tu pourrais faire Joe !! ;)

0 likes

Je dépasse péniblement 174... OK pour Joe ?

0 likes

salut tout le monde j'ai une place en trop pour le concert de dimanche si kkun en veut

0 likes

Tu la revends à combien ??? Je connais peut-être quelqu'un d'intéressé...

0 likes

Originally posted by Thief like me Wahwahwah, des tee-shirts "Get Ready" rouges y'en aura a toc! :lol:

moi j'aurais un Tshirt "Notwist"! non serieux ce sera EGG bleu et gris! au fait il y a des filles ici qui y vont ? j'ai bien essayé d'en inviter une , mais elle a pretexté qu'elle ne pouvait pas s'absenter du bureau lundi matin :(

0 likes

Originally posted by Oh, I've got green eyes Wahwahwah, des tee-shirts "Get Ready" rouges y'en aura a toc! :lol:

Que se passe-t-il dans ce thread? Ce n'est pas moi qui ai écrit ça! Qui a foutu le bordel dans la BD?

0 likes

Originally posted by Oh, I've got green eyes

Bonjour je m'appelle Benoit, et aujourd'hui, il fait beau.

Mais si, tu as écrit ça !

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > Bonjour je m'appelle Benoit, et aujourd'hui, il fait beau.

Mais non! L'expression "à toc", c'est pas de moi, j'avais jamais entendu ça avant... Ca doit être Spotnick ou Mr greenwood qui avait écrit ça. Pourquoi c'est mon nom qui se retrouve à côté, ça, je me le demande. En tout cas, je m'insurge contre ces pratiques douteuses qui visent à m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus. :mad:

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > Bonjour je m'appelle Benoit, et aujourd'hui, il fait beau.

N'empêche que le "Wahwahwah", à l'exception du "B" en début d'onomatopée, ça rappelle furieusement du N21...

0 likes

Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Oh, I've got green eyes> Wahwahwah, des tee-shirts "Get Ready" rouges y'en aura a toc! :lol:

Que se passe-t-il dans ce thread? Ce n'est pas moi qui ai écrit ça! Qui a foutu le bordel dans la BD?

Guillaume ! Jamais de la vie j'oserai utiliser cette expression fort douteuse "y'en aura à toc" ! A TOC ??? Ad hoc... Et toc... oui, mais A toc...

que ?

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > > > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > Wahwahwah, des tee-shirts "Get Ready" rouges y'en aura a toc! :lol:>

Guillaume ! Jamais de la vie j'oserai utiliser cette expression fort douteuse "y'en aura à toc" ! A TOC ??? Ad hoc... Et toc... oui, mais A toc...

que ?

C'est forcément un de nos amis d'Amérique du Nord... Cette expression n'est pas française... :evil4:

0 likes

Je crois qu'elle n'est pas québécoise non plus "a toc";jamais entendu ça

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗