Skip to content

Player in the League?

Archived

14 replies · 718 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Vous en pensez quoi? Pour moi, c'est la moins bonne des trois B-sides des Get Ready sessions... En fait, cette chanson me semble assez proche de "Sabotage"... en vachement moins bien.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Vous en pensez quoi? Pour moi, c'est la moins bonne des trois B-sides des Get Ready sessions... En fait, cette chanson me semble assez proche de "Sabotage"... en vachement moins bien.

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature...c ma préférée

0 likes

Moi j'aime bien, mais je dois avouer que Behind Closed Doors est très bonne aussi..

En fait, c'est Sabotage que j'aime le moins dans le lot.

0 likes

Sabotage est ma préférée à moi aussi mais j'aime aussi beaucoup Player In The League. De manière générale, je suis épaté par le niveau de ces faces B...

0 likes

Par ordre décroissant de préférence: "Behind closed doors" (loin au-dessus des autres), "Sabotage", "Player in the league". Moi aussi, je suis heureux de voir que New Order peut encore nous réserver de belles surprises en face B de ses singles. Ca faisait très longtemps que nous n'avions pas eu une face B de qualité... depuis "1963", en fait, car je trouve que les instrumentaux qui accompagnaient les extraits de Technique ou encore "Ruined in a day" ne valent pas grand chose... (Enfin, ça c'est personnel, et je sais que beaucoup de gens apprécient "Best & Marsh" et "Don't do it".)

0 likes

Moi c'est comme Ben - sauf que c'est dans l'ordre inverse ;) : Player, Sabotage et Behind...

Ce choix est surtout du au style appliqué en production : des "vieux" sons de synthés 80s à la fin de Sabotage, et tout au long de Player.

0 likes

Behind Closed Doors est la meilleure, mais ma préférée est Sabotage bien qu'aucune de ces 2 chansons n'arrive à la hauteur de Player in the League... ;)

Sérieusement, je suis d'accord avec Pitch. En revanche, j'aime pas trop les refrains de player, mais les couplets sont encore mieux que ceux de Sabotage. Quant à BCD, je l'adore, mais c'est moins du New Order je trouve...

0 likes

J'aime beaucoup maintenant "Behind Close Doors", alors qu'elle me laissait perplexe au début.

Mais je trouve que le refrain fait très New Order, justement, période Low Life, par là, même si le reste de la chanson est effectivement beaucoup plus atypique.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy J'aime beaucoup maintenant "Behind Close Doors", alors qu'elle me laissait perplexe au début.Mais je trouve que le refrain fait très New Order, justement, période Low Life, par là, même si le reste de la chanson est effectivement beaucoup plus atypique.

Pour moi, BCD est remarquable ne fut-ce que pour les percussions... Mais j'aime absolument tout dans cette chanson.

0 likes

pourquoi tergiverser ? New Order est le meilleur groupe au monde. C'est tout.

0 likes

ah les boules !!! pourquoi tu dis un truc pareil ????

0 likes

Originally posted by N21 ah les boules !!! pourquoi tu dis un truc pareil ????

pourquoi tu poses la question ?

0 likes

New Order le meilleur groupe au monde... enfin quoi... !

0 likes

Originally posted by N21 New Order le meilleur groupe au monde... enfin quoi... !

oui, quoi ?

0 likes

faut pas pousser mémé dans les orties...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗