Skip to content

:rip: Ian

Archived

41 replies · 3,319 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Captain Nemo wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: ...

C'est aussi ce que m'a dit le séchoir à linge ce matin...

MDR !

[Mort De Rire]

0 likes

:abovelol:

Pour célébrer ça, j'ai projeté CONTROL à Miss Noisy samedi soir... ...elle qui croyait que le 'suicidaire' (c'est comme ça qu'elle l'appelle, en référence à la joie de vivre qu'elle perçoit dans la voix de Ian :laugh: ) avait succombé à une de ses crises d'épilepsie.

0 likes

Nouille Ordure wrote:

Captain Nemo wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: ...

C'est aussi ce que m'a dit le séchoir à linge ce matin...

MDR !

[Mort De Rire]

le séchoir n'a jamais rien dit... Cet objet est d'une rare...sècheresse.Il voit le Ian qui se pointe et puis ?Le type n'a pas de linge, rien et ça ne l'étonne pas ???? Rien , il laisse faire...Quand même il aurait pu avoir un geste. Craquer par exemple. Je trouve que les séchoirs d'antan étaient plus solides que ceux d'aujourd'hui.Ceci dit.

0 likes

je regrette cet humour noir,ci-dessus. Allez, pardon. Et laissons donc ce pauvre jeune homme là où il est maintenant. RIP. Lui comme tous les autres. Et nous aussi un jour. Amen.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je regrette cet humour noir,ci-dessus. Allez, pardon. Et laissons donc ce pauvre jeune homme là où il est maintenant. RIP. Lui comme tous les autres. Et nous aussi un jour. Amen.

En pénitence, tu réciteras 10 fois Atmosphere :evil4:

0 likes

Captain Nemo wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: je regrette cet humour noir,ci-dessus. Allez, pardon. Et laissons donc ce pauvre jeune homme là où il est maintenant. RIP. Lui comme tous les autres. Et nous aussi un jour. Amen.

Tu peux t'auto flageller également. Frappe fort !

0 likes

Captain Nemo wrote:

Et tu chanteras 'Love will tear us apart' sans prompteur :evil4:

0 likes

Hélène's friend wrote: tous les ans donc?

D'accord avec toi, je pense que c'est, en ce qui me concerne, la dernière année.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗