Skip to content

Fillon 1

Archived

13 replies · 895 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Vous avez vu la composition du nouveau gouvernement ? !

Y'a même Christine Boutin :skeptic:

Et il l'a fait, son ministère de l'identité nationale :thumbdown:

0 likes

Et bachelot au Sport !

Elle est meme pas venue en short au conseil des ministres, mais avec un horrible ensemble. On aurait dit de loin un tailleur Addidas. Ridicule:laugh: :laugh: :lol: :lol:

0 likes

florent wrote: Et bachelot au Sport !

Elle est meme pas venue en short au conseil des ministres, mais avec un horrible ensemble. On aurait dit de loin un tailleur Addidas. Ridicule:laugh: :laugh: :lol: :lol:

Arrête ! Tu gâches tout ! !Je n'ai pas encore vu les images :rofl:

Bachelot, on ne peut pas dire qu'elle laisse un souvenir impérissable, comme ministre de l'Environnement :rolleyes:

0 likes

Elle n'a jamais laissé un souvenir imperissable, quoiqu'elle ait fait. Ah si ses tailleurs roses, mort de rire...:banghead: :banghead: :banghead: Vive la France !!

0 likes

Juppé à l'écologie, quoi de plus logique ? L'écologie, c'est le combat de toute sa vie :rofl:

0 likes

François wrote: Juppé à l'écologie, quoi de plus logique ? L'écologie, c'est le combat de toute sa vie :rofl:

une métaphore pour évoquer le recyclage...

0 likes

Laissons travailler . Je souhaite de toute façon la réussite à nimporte qui d'élu. MAis ce qui compte maintenant, ce sont les legislatives. Ne pas laisser tout dans les mêmes mains UMP - ce qui va arriver ? Le PS me déçoit grave ces jours ci. Je pense toutefois voter utile... J'ai écouté Bayrou ,hier soir. Il a du travail. Il y a du travail, anyway.

0 likes

François wrote: Juppé à l'écologie, quoi de plus logique ?

Ce qui me tue, c'est qu'un type, condamné pour des emplois fictifs :bandit: soit nommé ministre !!!! ça m'insupporte ! :angry:

Maintenant, reste à savoir combien de temps tiendra cette équipe de choc :skeptic:

0 likes

Jiphy wrote:

François wrote: Juppé à l'écologie, quoi de plus logique ? L'écologie, c'est le combat de toute sa vie :rofl:

une métaphore pour évoquer le recyclage...

:abovelol: :abovelol:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

François wrote: Juppé à l'écologie, quoi de plus logique ?

Ce qui me tue, c'est qu'un type, condamné pour des emplois fictifs :bandit: soit nommé ministre !!!! ça m'insupporte ! :angry:

Maintenant, reste à savoir combien de temps tiendra cette équipe de choc :skeptic:

Ou plutôt le temps que nous tiendrons :dead:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Laissons travailler . Je souhaite de toute façon la réussite à nimporte qui d'élu.

C'est tout vu. Si réussir c'est avoir 4% de croissance et 5% de chômeurs (le "plein emploi" comme ils disent) comme tout le monde, alors OUI, il va réussir. Mais à quel prix....Lorsque l'"Etat-providence" sera entièrement démantelé, je ne vois pas trop ce qui pourrait me motiver pour aller glisser mon bulletin dans l'urne, à choisir entre deux partis INTERCHANGEABLES comme c'est le cas aux USA ou au R-U....:cry:

0 likes

tactiquement,sarkozy assure.lire une lettre d'un résistant communiste,prendre kouchner au gouvernement pour bien emmerder le ps qui n'a pas besoin de ca et aujourd'hui,cette réunion sur l'écologie que la gauche n'a jamais été foutue de faire... sarkozy est fort,sa victoire est meritée au vu de la campagne.lui,il avait tout son parti derrière lui...

0 likes

François wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Laissons travailler . Je souhaite de toute façon la réussite à nimporte qui d'élu.

C'est tout vu. Si réussir c'est avoir 4% de croissance et 5% de chômeurs (le "plein emploi" comme ils disent) comme tout le monde, alors OUI, il va réussir. Mais à quel prix....Lorsque l'"Etat-providence" sera entièrement démantelé, je ne vois pas trop ce qui pourrait me motiver pour aller glisser mon bulletin dans l'urne, à choisir entre deux partis INTERCHANGEABLES comme c'est le cas aux USA ou au R-U....:cry:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :\ohwell: hélas !

0 likes

Le laisser travailler certes mais restons vigilants, nottament au vu des casses tete juridiques, techniques et ethiques autour de la mise en place de divers projets comme les heures supplementaires ou la TVA sociale,

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗