Je suis en train de nettoyer mon disque dur et je viens de tomber sur une reprise du Velvet ('Run run run' qui daterait de 87, avec les Bunnymen. Je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce morceau, est-ce que ça vous dit quelque chose ?![]()
New Order, Echo & The Bunnymen et le Velvet :scratch:
Archived6 replies · 936 views
Ce thread sera le plus court de l'histoire du forum : je viens d'avoir la réponse sur le forum anglais. C'est Bernard qui a rejoint les Bunnymen et ils ont repris ce morceau.![]()
en 87 les Bunnymen ouvraient sur une tournée de NO. Barney, se déclarait alors " impressionné" par le groupe.
tiens j'avais loupé ce sujet ... je viens le completer, enfin avec ce qu'il en reste dans ma mémoir, donc pas grand chose...
donc Run, Run, Run figurait sur un maxi d'Echo, à savoir la BOF de Lost Boys, maxi 4 titres ne comprenant que des reprises : People are strange des Doors Run Run Run du Velvet Paint it Black des Stones Friction de Television
Lors d'une interview pour les inrocks (il me semble, faudrait que je retoruve ça..) Ianc MC Cullogh relate une anecdote sur ce morceau, à savoir que lors d'un concert, Lou Reed etait présent, et aurait reconnu que la version des petits lapins en mi mi mi (peut etre me trompe-je de note mais en tout cas pas la meme note que l'original) etait tres pertinente....
Tugdual Beaulaton wrote: tiens j'avais loupé ce sujet ... je viens le completer, enfin avec ce qu'il en reste dans ma mémoir, donc pas grand chose...
donc Run, Run, Run figurait sur un maxi d'Echo, à savoir la BOF de Lost Boys, maxi 4 titres ne comprenant que des reprises : People are strange des Doors Run Run Run du Velvet Paint it Black des Stones Friction de Television
Lors d'une interview pour les inrocks (il me semble, faudrait que je retoruve ça..) Ianc MC Cullogh relate une anecdote sur ce morceau, à savoir que lors d'un concert, Lou Reed etait présent, et aurait reconnu que la version des petits lapins en mi mi mi (peut etre me trompe-je de note mais en tout cas pas la meme note que l'original) etait tres pertinente....
Merci pour l'info ![]()
je pensais pouvoir retrouver cette interview en question dans un vieil Inrock, mais je n'ai plus le numero en question !
faudrait demander à Lotus, mais elle ne vient plus ici depuis pas mal de temps !!!
par contre je pense que tu peux trouver ces reprises d'echo sans probleme, je crois qu'elles figurent sur des rééditions d'album...
Tugdual Beaulaton wrote: je pensais pouvoir retrouver cette interview en question dans un vieil Inrock, mais je n'ai plus le numero en question !
faudrait demander à Lotus, mais elle ne vient plus ici depuis pas mal de temps !!!
par contre je pense que tu peux trouver ces reprises d'echo sans probleme, je crois qu'elles figurent sur des rééditions d'album...
Merci ![]()
Je connais quelqu'un qui a sûrement ça !