D'après un post sur Wim, Annick Honoré qui s'était montrée très discrète depuis 27 ans, aurait déclaré: "Sam riley est mon nouveau petit ami!".
"Sam, méfie toi!"![]()
info ou intox ?
Archived20 replies · 5,347 views
Info ou intox?
Closed-
Info 0 (0%)
-
intox 3 (100%)
3 votes · voting closed
![]()
C'est pas du tout ce qui a été dit. C'est Alexandra Maria Lara (celle qui joue le rôle de Annick Honore)qui a déclaré être la petite amie de Sam Riley :D
Mr.Disco wrote:
C'est pas du tout ce qui a été dit. C'est Alexandra Maria Lara (celle qui joue le rôle de Annick Honore)qui a déclaré être la petite amie de Sam Riley :D
et pourquoi ? Hein, que ça serait pas vrai ?![]()
- entre nous, je crois à la galéjade- l'émetteur est allemand, cependant, peuple peu rieur ?
Intox, pour sûr.
Quant à Annick Honoré, jamais eu l'occasion de la voir en photo. Est-elle aussi bien que l'actrice qui joue son rôle dans Control ?
Captain Nemo wrote: Intox, pour sûr.
Quant à Annick Honoré, jamais eu l'occasion de la voir en photo. Est-elle aussi bien que l'actrice qui joue son rôle dans Control ?
je l'ai trouvée et mise sur un des posts récents (lequel ? Control à Cannes, je crois). N'avais jamais vu sa trombine avant. Donc va fouiller.
Control à Cannes, page 4![]()
je ne sais même pas qui est annick???
Petite question au passage, Stephen et Peter sont-ils mariés (pas ensemble bien-sûr...
)? en fait on ne connaît pas grand chose sur eux....même si en effet ça relève de leur vie privée, mais bon c'est histoire de parler...
Clerk wrote:
je ne sais même pas qui est annick??? Petite question au passage, Stephen et Peter sont-ils mariés (pas ensemble bien-sûr...
)? en fait on ne connaît pas grand chose sur eux....même si en effet ça relève de leur vie privée, mais bon c'est histoire de parler...
Stephen est marié avec gillian .Ils ont deux enfants. Peter Hook a été marié avec Iris Bates .Divorcé et marié avec ...? Il a je crois,3 enfants. Jack Hook qui a dans les 17 ans. Une petite fille qui doit avoir 7/8 ans qui s'appelle Jessica. Barney s"est marié avec sa petite amie du début des eighties "Sue ". Il a un fils aîné James qui doit faire dans les 20 ans. Divorcé et remarié ,il a eu je crois un enfant il n'y a pas longtemps ( enfin sa femme!)
Annick Honoré fût la maîtresse de Ian, en 80. Elle a sans doute inspiré LWTUA. On ne l'a plus vue de 27 ans. Elle réapparaît un peu avec la sortie du film. C'était une pseudo-journaliste belge. Elle a bossé pour les Disques du Crépuscule jusqu'au milieu des eighties.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Stephen est marié avec gillian .Ils ont deux enfants.
Des nouvelles de l'etat de santé de leur enfant malade, qui poussa notamment Gillian à quitter le groupe ?
Tugdual Beaulaton wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Des nouvelles de l'etat de santé de leur enfant malade, qui poussa notamment Gillian à quitter le groupe ?
Mes connaissances de Gala-Macclesfield s'arrêtent là... Comme le poulet.:D
Le Samy y sort en fait avec l'actrice qui joue Anik. Pas la vraie, donc, pas Mamie Anik
Enfin on s'en tape.
Mr.Disco wrote:
donc voilà.
Tugdual Beaulaton wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
interview de Stephen pour la BBC:
Now I'm married to Gillian who I first met when she was in a punk band at the same time. We have two daughters Tilly (11) and Grace (7). Gillian took an extended leave of absence from the band in 2001 when at 18 months Grace was diagnosed with Transverse Myelitis - something I’d never even heard of before. Its effects are something like a spinal injury and it left Grace paralysed from the waist down. She has, thankfully, largely recovered from that, but still continues to need care and treatment.Visit the transverse myelitis website for more info on this (more common than you might think) condition.
le reste est ici avec des photos de Grace et Tilly.
In A Noisy Place wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
interview de Stephen pour la BBC:
Now I'm married to Gillian who I first met when she was in a punk band at the same time. We have two daughters Tilly (11) and Grace (7). Gillian took an extended leave of absence from the band in 2001 when at 18 months Grace was diagnosed with Transverse Myelitis - something I’d never even heard of before. Its effects are something like a spinal injury and it left Grace paralysed from the waist down. She has, thankfully, largely recovered from that, but still continues to need care and treatment.Visit the transverse myelitis website for more info on this (more common than you might think) condition.
le reste est ici avec des photos de Grace et Tilly.
Merci ![]()
In A Noisy Place wrote:
florent wrote: Ca va cela aurait pu être pire
quoi donc ?
il veut peut-etre dire qu'il aurait pu avoir ses 2 enfants de malade...