Skip to content

Qu'est-ce que vous n'écoutez plus aujourd'hui ? ?

Archived

80 replies · 3,754 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote:

Mr.Disco wrote: ainsi qu'un sampler du label Lively art :)

Tiens voilà bien longtemps que je n'avais entendu parler de ce label :)

Je me fais parfois des trips revival...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Mr.Disco wrote: C'est vrai que ça été plutôt un flop ces cd's 8cm.

C'était même parfois plutôt chaud à introduire dans certaines platines CD :laugh:

Je crois que j'en ai deux ou trois... Front 242 (headhunter) et Little Nemo (celui avec la reprise de the 15th de Wire).

0 likes

Doves - caught by the river

J'aime bien, mais ce morceau m'est ennuyeux au possible...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: ma femme...

:abovelol: ça m'arrive aussi de temps en temps :evil4:

Tout le monde le fait... Je l'avoue en ce qui me concerne. Et puis, quand je pars dans des délires à la Pr. Rollin, je sens bien qu'en moins de deux miss Jiphy est en veille, voire OFF...

0 likes

Daniel Darc - je me souviens, je me rappelle

J'adore l'album, qu'on soit d'accord. Mais ce morceau, c'est la saturation... trop entendue à la radio..

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Mr.Disco wrote: ainsi qu'un sampler du label Lively art :)

Tiens voilà bien longtemps que je n'avais entendu parler de ce label :)

Je me fais parfois des trips revival...

Moi c'est tout le temps :nod:

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Mr.Disco wrote: C'est vrai que ça été plutôt un flop ces cd's 8cm.

C'était même parfois plutôt chaud à introduire dans certaines platines CD :laugh:

Je crois que j'en ai deux ou trois... Front 242 (headhunter) et Little Nemo (celui avec la reprise de the 15th de Wire).

Tiens voilà bien longtemps que je n'avais entendu parler de Little Nemo. Il faut que je retrouve la compil Lively Art que vous m'aviez fait découvrir il y a qq années ici même :bow: ainsi que quelques titres de Little Nemo (Biologic ? de mémoire) :confused2:

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Tout le monde le fait... Je l'avoue en ce qui me concerne. Et puis, quand je pars dans des délires à la Pr. Rollin, je sens bien qu'en moins de deux miss Jiphy est en veille, voire OFF...

des fois il y a imcompatibilité de communication :shrug:

:laugh:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

structure wrote: motorhead,pour moi,c'est demain soir.j'ai mes bouchons pour les oreilles posés sur ma place pour ne pas les oublier.

Ah bon ? Rammstein, c'est trop hard, mais Motorhead, c'est passable ? Quelque chose me laisse perplexe...

je dirais que Motorhead est une sorte d'institution,maintenant.

exactement...

ceci-dit,je n'ai aucun disque de motorhead à la maison mais j'ai envie de les voir et vu leurs ages,c'est maintenant ou jamais...

rammstein,c'est plutot spinal tap avec le chaudron sur scene et l'arbalete....

0 likes

Jiphy wrote: Daniel Darc - je me souviens, je me rappelle

J'adore l'album, qu'on soit d'accord. Mais ce morceau, c'est la saturation... trop entendue à la radio..

pénible.

0 likes

U 2 :brow:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JE comprend...

0 likes

florent wrote:

In A Noisy Place wrote:

JE comprend...

j'écoute beaucoup ma femme. Mais elle aussi . Plus que moi, il me semble...:shy: Quels couillons ces hommes.

0 likes

Joy Division. :banghead:

0 likes

U2 2

0 likes

The Auteurs

alors que j'etais un grand fan de Luke Haines, jusqu'à Baader Meinhof inclus, Black Box Recorder m'ayant un peu déçu, tout comme les projets solos...

Aujourd'hui j'ai beacoup de mal à rééouter ce que j'adorais, très typé 90's

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: The Auteurs

alors que j'etais un grand fan de Luke Haines, jusqu'à Baader Meinhof inclus, Black Box Recorder m'ayant un peu déçu, tout comme les projets solos...

Aujourd'hui j'ai beacoup de mal à rééouter ce que j'adorais, très typé 90's

idem. Groupe rock indé type des 90's. J'écoutais dans cette décennie passée... Everything u say will destroy u.Ca donnait. Et c'était loin du pénible grunge dominant ... J'écoute plus, donc.Rangé, classé. Et out. En fait j'aurais tendance à ne plus rien écouter parce que ça ne me correspond plus en fait, la plus part des trucs que j'ai aimé. J'ai cette curiosité en ce moment d'aller rechercher des choses chez les pionniers... Bluesmen, par exemple, des années 40 ou avant . Mais c'est encore terra icognita pour moi.

0 likes

tiens, justement e parlant du pénible grunge dominant, je viens de lire que Buffalo Tomsortait un album !!! il y a 15 ans j'ecoutais et aimais ce groupe à qui Spin doctors avait tout piqué...mais là pas envie de jetter une oreille dessus, plus l'epoque....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: tiens, justement e parlant du pénible grunge dominant, je viens de lire que Buffalo Tomsortait un album !!! il y a 15 ans j'ecoutais et aimais ce groupe à qui Spin doctors avait tout piqué...mais là pas envie de jetter une oreille dessus, plus l'epoque....

Comme on te comprend :uhoh:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: tiens, justement e parlant du pénible grunge dominant, je viens de lire que Buffalo Tomsortait un album !!! il y a 15 ans j'ecoutais et aimais ce groupe à qui Spin doctors avait tout piqué...mais là pas envie de jetter une oreille dessus, plus l'epoque....

Comme on te comprend :uhoh:

pénible grunge.Super pénible. Je suis bien d'accord qu'il fallait balayer tous ces groupes à synthés (:abovelol: - j'entends des cris?) mais de là à nous faire cette daube vociférante, non . je dis non . Quoique ça serve à rien, puisqu'ils l'ont fait . Déjà.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗