Skip to content

mesh mesh

Archived

36 replies · 1,941 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bof moi non plus elle ne m'a pas trop marqué cette chanson, faudra que je la réécoute pour en avoir le coeur net. Tu vois, tu n'es pas seul :wink:

0 likes

François wrote: Bof moi non plus elle ne m'a pas trop marqué cette chanson, faudra que je la réécoute pour en avoir le coeur net. Tu vois, tu n'es pas seul :wink:

attends un peu que les autres le lisent...:blush:

0 likes

structure wrote:

François wrote: Bof moi non plus elle ne m'a pas trop marqué cette chanson, faudra que je la réécoute pour en avoir le coeur net. Tu vois, tu n'es pas seul :wink:

attends un peu que les autres le lisent...:blush:

:nod: :laugh:

0 likes

Voilà, j'ai lu

:boxer:

:angry2:

:laugh:

0 likes

melina wrote:

twp wrote: Pour moi, la sainte trilogie est :

'P C & L' ; 'Low-life' et 'Brotherhood' :bow: :bow: :bow:

tout pareil :nod:

je reste surprise que certains n'accrochent pas à la surpuissante Hurt... une des plus fortes de NO selon moi!

:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

sainte trilogie.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

melina wrote: je reste surprise que certains n'accrochent pas à la surpuissante Hurt... une des plus fortes de NO selon moi!

+1 :bow:

HURT ! Mais bien sur que si ! :love2:

+1 egalement

Hurt vaut beaucoup plus que combien de State of the nation, Shellshock, Wim....

0 likes

Ma sainte trilogie : PCL, Low life et Technique. Je préfère Factus 8 à Brotherhood.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗