New Order en concert en juillet ? ? ?
Archived29 replies · 2,310 views
twp wrote: Est-ce quelqu'un arrive à suivre ? Parce que moi, j'abandonne...
il y a peut-être concert et .....concert ?
Le truc est prévu dans le cadre d'une expo thématique,in'it ? Hooky a dit qu'ils bossaient plus ensemble, qu'ils ne créaient plus ensemble. Ceci peut être une nuance. Et ils avaient l'air joyeux à Cannes - donc, why not ?
La presse brit n'en parlerait pas, semble t-il...
Old Monkey semble dire qu'ils ne joueront pas...
Jack Hook, également, à l'instant et en francais...
A part ça, je veux pas nous jeter des fleurs à TWP et à moi-même, mais quand même on fait causer Frenchy sur les forums British. Là je dis chapeau!![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: Old Monkey semble dire qu'ils ne joueront pas... Jack Hook, également, à l'instant et en francais... A part ça, je veux pas nous jeter des fleurs à TWP et à moi-même, mais quand même on fait causer Frenchy sur les forums British. Là je dis chapeau!
![]()
florent wrote: Bravo quel festival. Du coup j'ai posté aussi mais c'est tres tres bref !
Pas grave, c'est l'intention qui compte :D
JEAN NOEL BOUET wrote: A part ça, je veux pas nous jeter des fleurs à TWP et à moi-même, mais quand même on fait causer Frenchy sur les forums British. Là je dis chapeau!
Il faut que j'aille lire celà ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: A part ça, je veux pas nous jeter des fleurs à TWP et à moi-même, mais quand même on fait causer Frenchy sur les forums British. Là je dis chapeau!
Il faut que j'aille lire celà
je te jure! on a lancé une vraie mode. C'est le nec plus ultra chez les British de Nool ![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
je te jure! on a lancé une vraie mode. C'est le nec plus ultra chez les British de Nool
J'ai lu.
Jack se débrouille bien ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
je te jure! on a lancé une vraie mode. C'est le nec plus ultra chez les British de Nool
J'ai lu. Jack se débrouille bien
vous étes très fort...
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
J'ai lu. Jack se débrouille bien
vous étes très fort...
la classe quoi ... et on est 5 français dans le top 10, today! Les furieux fans français!
In A Noisy Place wrote:
WOW!
TWP t'es à la une de NOOL
![]()
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]()
C'est l'aboutissement de toute une vie :D :D
Donc le set de Manchester n'aura pas lieu. DAvid Sultan vient de me confirmer la chose. Suggérée déjà par Jack Hook. Je me demande comment les Inrocks ont eu ce scoop fumeux? Peut-être en questionnant Barney à Cannes???
florent wrote: Il fait un peu chaud a Cannes pour barney.
Il n'a pas dû y mettre les pieds depuis 1993 et le tournage du clip WORLD (the price of love) ![]()
In A Noisy Place wrote:
florent wrote: Il fait un peu chaud a Cannes pour barney.
Il n'a pas dû y mettre les pieds depuis 1993 et le tournage du clip WORLD (the price of love)
sa photo ,dans les Inrocks de la semaine dernière, le montre un peu...crispé. As usual. Mais pas sûr. Que font-ils de leur temps libre ces braves gens ?
JEAN NOEL BOUET wrote: Mais pas sûr. Que font-ils de leur temps libre ces braves gens ?
Barney ne fait pas du yacht ? ou alors est-ce une légende ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Mais pas sûr. Que font-ils de leur temps libre ces braves gens ?
Barney ne fait pas du yacht ? ou alors est-ce une légende
Il faisait pas du yacht au large des Caraibes quand l'inspiration de "i told you so" lui est venue...un truc comme ça si je me souviens bien d'une itw.![]()
In A Noisy Place wrote:
oui. Il a l'air d'aimer...les eaux chaudes des caraîbes...tout ça.
Clerk wrote:
In A Noisy Place wrote:
Il faisait pas du yacht au large des Caraibes quand l'inspiration de "i told you so" lui est venue...un truc comme ça si je me souviens bien d'une itw.
alors il ferait mieux d'arreter le yatch!!!
structure wrote:
Clerk wrote:
In A Noisy Place wrote:
Il faisait pas du yacht au large des Caraibes quand l'inspiration de "i told you so" lui est venue...un truc comme ça si je me souviens bien d'une itw.
la houle,le tangage, tout ça...![]()
structure wrote:
Clerk wrote:
In A Noisy Place wrote:
![]()
florent wrote: Quel loup de mer ce barney !
bientôt la transat en solitaire !!
Ou plutot une retraite à la Antoine ???
Tugdual Beaulaton wrote:
ATOL !!! :D
In A Noisy Place wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
ATOL !!! :D
je ne m'en lasse pas....