Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai bien noté que Structure va faire tester ce soir la résistance de ses bouchons d'oreilles par Motorhead :music: :laugh:

Pour ma part, je serai ce soir à l'Olympia pour voir OMD pour la première fois. J'y porterai les couleurs d'Unknown Pleasures, ça leur rapellera peut-être quelques souvenirs du coté de l'été 79...

Comme je m'interresse aux premières parties de ce soir, je me retrouve sur le myspace de Frantic. Et en écoutant un de ses morceaux, Star Bizarre voilà que je reconnais (vers 2'20) un rythme familier : l'intro de Blue Monday !

0 likes

impressionnant! Le bonhomme animé! :skeptic: Ca me collerait ^presque mal aux yeux! Next gig ? > Arcade Fire / Artic Monkeys , le 22/07 aux arènes.

Melt ( the band of my fiston) le 29 Mai :rolleyes:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: impressionnant! Le bonhomme animé! :skeptic: Ca me collerait ^presque mal aux yeux!

:laugh: oui, je ne sais pas pourquoi il merdouille come ça :shrug:

Au moins, le topic ne sera pas trop dur à retrouver :evil4:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Next gig ? > Arcade Fire / Artic Monkeys , le 22/07 aux arènes.

les 2 dans la même soirée :eek: trop fort !

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: impressionnant! Le bonhomme animé! :skeptic: Ca me collerait ^presque mal aux yeux!

merde,comment tu as fait ca ????

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'ai bien noté que Structure va faire tester ce soir la résistance de ses bouchons d'oreilles par Motorhead :music: :laugh:

Pour ma part, je serai ce soir à l'Olympia pour voir OMD pour la première fois. J'y porterai les couleurs d'Unknown Pleasures, ça leur rapellera peut-être quelques souvenirs du coté de l'été 79...

Comme je m'interresse aux premières parties de ce soir, je me retrouve sur le myspace de Frantic. Et en écoutant un de ses morceaux, Star Bizarre voilà que je reconnais (vers 2'20) un rythme familier : l'intro de Blue Monday !

je ne sais pas ce qu'il y a en premiére partie.je peux m'attendre au pire....

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: J'ai bien noté que Structure va faire tester ce soir la résistance de ses bouchons d'oreilles par Motorhead :music: :laugh:

meu non... le pire nous l'avons eu,Jiphy et moi, en 89, en première partie de NO! Des belges qui n'ont pas dû sévir longtemps... A moins qu'ils se soient reformé exprès :abovelol: pour faire ch... les esthètes comme nous.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

meu non... le pire nous l'avons eu,Jiphy et moi, en 89, en première partie de NO! Des belges qui n'ont pas dû sévir longtemps... A moins qu'ils se soient reformé exprès :abovelol: pour faire ch... les esthètes comme nous.

c'était qui ??? new order en 2001 avec the music,c'était aussi pas mal....

0 likes

750 posts !!! enfin,member of technique....

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

merde,comment tu as fait ca ????

Alors ça, aucune idée :shrug:

0 likes

structure wrote: 750 posts !!! enfin,member of technique....

:clap: :clap:

0 likes

merci,merci.bon,je vous raconte motorhead? la premiére partie a été tout ce que je redoutais.du hard années 80,clone d'ac/dc.le son est déja très fort pour une premiére partie.je suis alle à de nombreux concert dans ma vie.un peu blasé par le niveau sonore(voir front 242,killing joke,les ramones,c'est deja éprouvant pour les oreilles)donc un peu sceptiques sur le soit disant niveau sonore des concerts de motorhead...

ah!désolé,ma femme me dit de passer à table(voyez que ca m'arrive tout de meme de l'écouter).donc j'obeis...

la suite du concert plus tard.

0 likes

structure wrote: merci,merci.bon,je vous raconte motorhead? la premiére partie a été tout ce que je redoutais.du hard années 80,clone d'ac/dc.le son est déja très fort pour une premiére partie.je suis alle à de nombreux concert dans ma vie.un peu blasé par le niveau sonore(voir front 242,killing joke,les ramones,c'est deja éprouvant pour les oreilles)donc un peu sceptiques sur le soit disant niveau sonore des concerts de motorhead...

ah!désolé,ma femme me dit de passer à table(voyez que ca m'arrive tout de meme de l'écouter).donc j'obeis...

Member with Substance, 1002 posts :eek3: :eek3:

:D :D

Je viens juste de m'en rendre compte :lol:

Merci pour le compte rendu :thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: meu non... le pire nous l'avons eu,Jiphy et moi, en 89, en première partie de NO! Des belges qui n'ont pas dû sévir longtemps... A moins qu'ils se soient reformé exprès :abovelol: pour faire ch... les esthètes comme nous.

Pitaing, tu l'as dit !

De la "fantasmagorie de jobastre" que de vouloir faire la première de... New Order. La célébrité pour New Order, d'accord, mais pour eux, c'était trop tôt...

0 likes

Björk aux Arènes de Nimes le 23 Août, malgré un nouveau disque à nouveau mitigé :\ohwell:

0 likes

motorhead suite.

d'abord le public:des hard rockeux vintages années 80 avec blousons en jeans coupé aux manches et au dos,cousue,des noms de groupes accept,maiden.et bien sur,la bonne coupe de cheveux...ca me rappelle le bahut.quelques métalleux,gothiques psychos et mecs à peu prés normaux...très peu de filles.le zenith est au 3/4 plein.

les lumiéres s'éteignent,le groupe arrive et joue sans tarder.sur scene,pas de vidéo,pas de fumigene,un jeu de lumiére assez éfficaces.ils ont l'air heureux de jouer,ca fait plaisir.j'avais un peu peur de voir des mecs blasés(lemmy a 62 ans,l'age de johnny)mais ils n'en est rien.second morceau:stay clean.je suis content d'etre assis(très bien placé,au centre,juste derriére la table).en bas,ca remue sérieusement.fin du troisieme morceau,ils ont soif!!s'attrapent une biere et la reposent dans le support prevu à cet effet,incorporé à leurs pieds de micro,la classe.... les lumiéres éclairent le public.lemmy demande aux gens qui trouvent que ce n'est pas assez fort de lever la main.je suis l'un des seuls à ne pas la lever.ils sont fous!!!lemmy nous gratifie d'un "all right toulouse"qui fait vibrer le dossier de mon siége.et ils rattaquent...

ca joue dru,en place.le guitariste court dans tous les sens.le niveau sonore est assourdissant.un oreille me fait un peu mal par moment.j'ai peut-etre mal installé le bouchon.je l'enléve..hou putain!il était bien en place!!!je m'empresse de le remettre...

je ne connais pas trop motorhead à part les classiques,je n'ai aucun disques donc je découvre la plupart des morceaux.je me rends compte que c'est du rock,tout simplement.les morceaux sont courts,très peu de solo de guitare... en parlant de guitare,le guitariste à un petit probléme pendant un morceau,on ne l'entend pas mais on continue à entendre un mur du sons de guitares.c'est pas lemmy avec sa basse, tout seul, qui fait tout ce bruit??ben si... fin du concert,1 rappel.entre les 2 morceaux,lemmy demande de monter le son,ce que fait le mec à la table!!!le final est éprouvant,l'apocalypse sonore!!! ca y est ,c'est fini...je me rend compte que je n'étais pas le seul à avoir des bouchons..

conclusion:c'était très bien mais les voir une fois,ca suffit...

0 likes

twp wrote:

structure wrote: merci,merci.bon,je vous raconte motorhead? la premiére partie a été tout ce que je redoutais.du hard années 80,clone d'ac/dc.le son est déja très fort pour une premiére partie.je suis alle à de nombreux concert dans ma vie.un peu blasé par le niveau sonore(voir front 242,killing joke,les ramones,c'est deja éprouvant pour les oreilles)donc un peu sceptiques sur le soit disant niveau sonore des concerts de motorhead...

bravo pour le 1000 post!!!

0 likes

structure wrote: motorhead suite.

d'abord le public:des hard rockeux vintages années 80 avec blousons en jeans coupé aux manches et au dos,cousue,des noms de groupes accept,maiden.et bien sur,la bonne coupe de cheveux...ca me rappelle le bahut.quelques métalleux,gothiques psychos et mecs à peu prés normaux...très peu de filles.le zenith est au 3/4 plein.

les lumiéres s'éteignent,le groupe arrive et joue sans tarder.sur scene,pas de vidéo,pas de fumigene,un jeu de lumiére assez éfficaces.ils ont l'air heureux de jouer,ca fait plaisir.j'avais un peu peur de voir des mecs blasés(lemmy a 62 ans,l'age de johnny)mais ils n'en est rien.second morceau:stay clean.je suis content d'etre assis(très bien placé,au centre,juste derriére la table).en bas,ca remue sérieusement.fin du troisieme morceau,ils ont soif!!s'attrapent une biere et la reposent dans le support prevu à cet effet,incorporé à leurs pieds de micro,la classe.... les lumiéres éclairent le public.lemmy demande aux gens qui trouvent que ce n'est pas assez fort de lever la main.je suis l'un des seuls à ne pas la lever.ils sont fous!!!lemmy nous gratifie d'un "all right toulouse"qui fait vibrer le dossier de mon siége.et ils rattaquent...

ca joue dru,en place.le guitariste court dans tous les sens.le niveau sonore est assourdissant.un oreille me fait un peu mal par moment.j'ai peut-etre mal installé le bouchon.je l'enléve..hou putain!il était bien en place!!!je m'empresse de le remettre...

je ne connais pas trop motorhead à part les classiques,je n'ai aucun disques donc je découvre la plupart des morceaux.je me rends compte que c'est du rock,tout simplement.les morceaux sont courts,très peu de solo de guitare... en parlant de guitare,le guitariste à un petit probléme pendant un morceau,on ne l'entend pas mais on continue à entendre un mur du sons de guitares.c'est pas lemmy avec sa basse, tout seul, qui fait tout ce bruit??ben si... fin du concert,1 rappel.entre les 2 morceaux,lemmy demande de monter le son,ce que fait le mec à la table!!!le final est éprouvant,l'apocalypse sonore!!! ca y est ,c'est fini...je me rend compte que je n'étais pas le seul à avoir des bouchons..

Merci :thumb:

0 likes

structure wrote:

twp wrote:

bravo pour le 1000 post!!!

Merci ! Merci !

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

c'était qui ??? new order en 2001 avec the music,c'était aussi pas mal....

Nous ne savons pas qui c'était, nous ne l'avons peut-être jamais su..:evil4: Et je veux pas savoir et il paraît que leurs familles non plus! The Music c'était pas mal comme groupe, non ? Est-ce qu'ils grattent toujours ?

0 likes

structure wrote: motorhead suite.

Tres bon compte rendu. Les fans de new order sont des gens ouverts :thumb:

0 likes

structure wrote: motorhead suite...

Merci Structure pour ton CR :clap:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: The Music c'était pas mal comme groupe, non ? Est-ce qu'ils grattent toujours ?

J'avais bien aimé THE MUSIC également :nod: un peu noisy, sympa. Par la suite, j'avais acheté leur album.

Je sais qu'ils en ont sorti un deuxième il y a 2 ou 3 ans mais je ne l'ai pas écouté. Après, j'ai pas suivi :shrug:

0 likes

Mon prochain concert...c'est ce soir :D

LES WAMPAS à la Cigale.

Troisième fois que je vais les voir. Jamais mis les pieds à la Cigale.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: The Music c'était pas mal comme groupe, non ? Est-ce qu'ils grattent toujours ?

J'avais bien aimé THE MUSIC également :nod: un peu noisy, sympa. Par la suite, j'avais acheté leur album.

Je sais qu'ils en ont sorti un deuxième il y a 2 ou 3 ans mais je ne l'ai pas écouté. Après, j'ai pas suivi :shrug:

je n'ai pas suivi non plus. L'album 2 a été moins intéressant semble t-il, according to the critics.

0 likes

Mon prochain concert c'est pour voir IGGY POP dans la cour du Château de Blois (cadre exceptionnel pour un concert:thumb: ) le 28/06

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

je n'ai pas suivi non plus. L'album 2 a été moins intéressant semble t-il, according to the critics.

le seul souvenir que j'ai de ce groupe le 11/11/2001 à l'Olympia c'est le mal aux oreilles (faut dire que j'étais juste devant les enceintes) le son était tellement fort que je n'ai pas apprecié leur prestation :music:.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Mon prochain concert...c'est ce soir :D

LES WAMPAS à la Cigale.

Troisième fois que je vais les voir. Jamais mis les pieds à la Cigale.

Tu me diras ce que tu penses de la salle ! Je la trouve magnifique :clap:

0 likes

Horreur ! !:banghead:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de prochain concert prévu :\ohwell: :\ohwell:

En général, à cette période je regarde les programmes des festivlas d'été (notamment Rock en Seine), mais là... :\ohwell: :\ohwell:

0 likes

Showing the first 300 posts — use the pages below for the latest posts.

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗