Skip to content

Sixties - qu'est ce que vous écoutez toujours des...?

Archived

13 replies · 991 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Dylan Pink Floyd Beatles 13th floor elevator Dutronc Velvet Kinks

Françoise Hardy

0 likes

beatles : periode album bleu beach boys : presque tous les albums... pink floyd : 1ier album mamas and papas putain,mais comment faisaient ces groupes pour sortir autant d'albums avec autant de morceaux excellents???

0 likes

The Beatles (surtout à partir de Rubber soul) The Beach Boys The Velvet Underground The Who Love The Kinks Serge Gainsbourg The Zombies Jacques Dutronc Nick Drake The Byrds Leonard Cohen

0 likes

Les sixies sont une mine.

0 likes

The Velvet Underground et Love :bow: :bow: :bow: :bow: (mais je vous en ai déjà parlé il me semble :thumb: ), très haut dans mon panthéon personnel :clap:

Sinon j'ai des albums des Doors que je n'écoute plus vraiment...

Colin Blunstone et les Zombies

Serge Gainsbourg pour toujours

Si on considère Nick Drake (cf. Mr Disco:thumb: ) dans les sixties, alors éternellement :clap:

Leonard Cohen

Tim Buckley

Les Beach Boys même si je ne les connais pas trop

Les Beatles si j'avais leurs disques :blush: (je n'ai que les compils rouge et bleue, nette préférence pour la bleue, comme de bien entendu:thumb: )

Henri Mancini BO de 'Breakfast at Tiffani's'

Françoise Hardy

et la liste est forcément incomplète car, tout à fait d'accord avec toi JN, les sixties sont une mine d'or :love:

0 likes

Velvet U Brel Gainsbourg The Doors (deux ou trois titres..)

0 likes

Ennio Morricone

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: http://www.youtube.com/watch?v=7PB76jVZGkU&mode=related&search=

classe absolue. **Le Pacha.**Tout y est. Y compris le face à face. Sommet.http://www.youtube.com/watch?v=7PB76jVZGkU&mode=related&search=

mais peut-être le film est-il de 70/71 ? Qu'importe.

en effet, la classe ..

0 likes

Françoise Hardy - quel oubli!(bis)

0 likes

frank sinatra. les demoiselles de rochefort(l'un des disques préférés de ma femme)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Françoise Hardy - quel oubli!(bis)

francoise hardy : la classe...

0 likes

Ha oui je rajoute aussi Françoise Hardy. La question quelle classe cet album :bow:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗