Skip to content

Fils de pub

Archived

30 replies · 2,568 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Eh oui, ce soir, encore du New Order en illustration sonore de pub TV. Cette fois-ci, c'est Indesit qui a choisi "Hey now what you doing".

Sans doute un clin d'oeil aux "initiés" qui feront le lien avec les machines à laver de la vidéo de "Krafty".

0 likes

Captain Nemo wrote: Eh oui, ce soir, encore du New Order en illustration sonore de pub TV. Cette fois-ci, c'est Indesit qui a choisi "Hey now what you doing".

Sans doute un clin d'oeil aux "initiés" qui feront le lien avec les machines à laver de la vidéo de "Krafty".

vu aussi. No pour une machine à laver....m'ouais... IIIINNNDEEESSITTTT! souvenons -nous du perroquet! Et voilà, pour quelques dollars de plus...

0 likes

Captain Nemo wrote: Eh oui, ce soir, encore du New Order en illustration sonore de pub TV. Cette fois-ci, c'est Indesit qui a choisi "Hey now what you doing".

:laugh: For happy few :D

0 likes

je viens de voir "Road To ruin" pour Indesit !!! Les machines à laver!!! :rofl:

0 likes

Entendu aussi, hier soir, en potassant Rip It Up & Start Again :wink:. Je n'avais pas l'oeil sur la télé (madame regardait Greys Anatomy), mais cet extrait de Road To Ruin entre 2 épisodes m'a immédiatement fait tourner la tête. C'est dingue les reflexes quand même :laugh:

Par contre, pas fait le lien avec les machines à laver de Krafty :nonono: :laugh:

0 likes

La p'tite compile. Dommage que je n'ai pas retrouvée celle de Kinder Pinguin

Pourquoi se forcer à faire des albums. La pub ca rapporte plus. :nod:

0 likes

nous sommes bien dans une société de consommation. Y'a pas de doute. On fabrique des consommateurs. Des sujets pensants(ce) serait trop dangereux - je suppose ?

0 likes

francois-marc loze wrote: La p'tite compile. Dommage que je n'ai pas retrouvée celle de Kinder Pinguin

ni celle de Sunkist !

0 likes

arf j'avais pas l'option "youtube" :d

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je n'avais pas l'oeil sur la télé (madame regardait Greys Anatomy)

Ben, j'ai vu la pub pour la première fois au même moment. Je vois que madame In A Noisy Place a les mêmes passe-temps que miss Jiphy...

Putaing, que je n'aime pas ces séries télévisées... Je préfère mes revivals Lively Art...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: Je n'avais pas l'oeil sur la télé (madame regardait Greys Anatomy)

Ben, j'ai vu la pub pour la première fois au même moment. Je vois que madame In A Noisy Place a les mêmes passe-temps que miss Jiphy...

Putaing, que je n'aime pas ces séries télévisées... Je préfère mes revivals Lively Art...

connais pas ces emissions du tout...

0 likes

Jiphy wrote:

:laugh: oui, et tous ceux du genre Les Experts également.

Jiphy wrote: Putaing, que je n'aime pas ces séries télévisées...

:nonono: moi non plus.

Par contre, j'ai une petite faiblesse pour les Desperates Housewives. :\ohwell:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

:shrug: c'est sûr, c'est pas Louis La Brocante :evil4:

:blackeye:

:wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

:shrug: c'est sûr, c'est pas Louis La Brocante :evil4:

Ni le Commissaire Maigret avec Bruno Cremer...

0 likes

NO pour kinder pingui ? quel titre ???

c'est certainement cela qui a du influencer dans mon enfance mon futur penchant pour new order...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

ha pas de serial addicts ici ?

24 Heures, Lost, Dexter, Deadwood, L World, The Weed, Les Experts (mais attention ni à miami, ni à NY...les experts originels..)

pas d'amateurs ?

0 likes

melina wrote: NO pour kinder pingui ? quel titre ???

c'est certainement cela qui a du influencer dans mon enfance mon futur penchant pour new order...

REGRET il me semble....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

francois-marc loze wrote: La p'tite compile. Dommage que je n'ai pas retrouvée celle de Kinder Pinguin

ni celle de Sunkist !

ils avaient fait de nouvelle paroles pour cette pub il me semble:confused2:

0 likes

Clerk wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

ni celle de Sunkist !

ils avaient fait de nouvelle paroles pour cette pub il me semble:confused2:

en effet, le fameux (bof, bof et rebof) Sunkist Commercial...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

24 Heures, Lost, Dexter, Deadwood, L World, The Weed, Les Experts (mais attention ni à miami, ni à NY...les experts originels..)

pas d'amateurs ?

Si, si ! Dexter (qui finalement me déçoit un peu) se termine cette semaine. Je suis les longues journées de Jack B., Deadwood, Lost mais pas trop les autres que tu cites... En revanche j'ai toujours eu un faible pour Chapeau Melon :bow: :bow: , NYPD blue, Le Prisonnier, Boomtown, The Shield et, hors catégorie, Seinfeld :bow: :clap: :bow: :clap:

Ma femme est une fan invétérée d'A la Maison blanche. On regarde beaucoup de séries en fait (tiens, Rome aussi !).

Ca pourrait être un bon 'off topic' sur ce forum, tiens :p

0 likes

twp wrote: Ca pourrait être un bon 'off topic' sur ce forum, tiens :p

...qui s'appelerai what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.) :laugh:

0 likes

et bien allons y

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: et bien allons y

non, pitié!:nuts:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

pas d'amateurs ?

si,il y a moi !!! deadwood,il parait que c'est très bien...j'adore le prisonnier,twin peaks,lost,les sopranos,six feet under,desesperate housewives,dr house...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

Je vois qu'on est logé à la même enseigne. Quant aux femmes desespérées, je vis dans un lotissement, donc, c'est drôle qu'à moitié (quoique j'aime bien le personnage de la grande rouquine).

Un exemple tiré de la vie de tous les jours. Vendredi dernier, repas de quartier. Personne à l'honneur, un certain Eric, mon voisin de gauche (pas politique, ici, c'est bastion UMP, les feux d'artifice ont été tiré le 6 mai). Bref, tout le quartier s'était installé devant chez lui. Oui, ils sont tristes parce qu'Eric quitte le quartier. Il faut dire que sa femme le met dehors à cause de son infidèlité notoire... Donc, ma voisine est restée chez elle, quasiment bloquée, alors que tout le monde fêtait le départ de l'homme infidèle... Ca se passe comme ça ici...

0 likes

In A Noisy Place wrote: :shrug: c'est sûr, c'est pas Louis La Brocante :evil4:

C'est sûr. Mais je préfère Louis la Brocante... Moi, les cadavres, les corps écartelés, ce n'est pas ma tasse de thé. Exemple, ma mère qui est à la retraite du CHU où elle a bossé toute sa vie ne regarde jamais Urgences et Cie et se laisse plus facilement tenter par un p'tit Louis la Brocante. Je pense que, suivant cette logique, Jean-Noël doit adorer l'Instit... (hi!hi!hi!)

Quant aux experts, beurk... et rebeurk... C'est curieux, ces séries me font gerber (alors que miss Jiphy) me répète que ce n'est que du cinéma alors qu'en vrai, je reste cool comme un concombre quand je me retrouve en présence d'un blessé qui pisse le sang... elle, c'est le contraire...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: :shrug: c'est sûr, c'est pas Louis La Brocante :evil4:

C'est sûr. Mais je préfère Louis la Brocante... Moi, les cadavres, les corps écartelés, ce n'est pas ma tasse de thé. Exemple, ma mère qui est à la retraite du CHU où elle a bossé toute sa vie ne regarde jamais Urgences et Cie et se laisse plus facilement tenter par un p'tit Louis la Brocante. Je pense que, suivant cette logique, Jean-Noël doit adorer l'Instit... (hi!hi!hi!)

Quant aux experts, beurk... et rebeurk... C'est curieux, ces séries me font gerber (alors que miss Jiphy) me répète que ce n'est que du cinéma alors qu'en vrai, je reste cool comme un concombre quand je me retrouve en présence d'un blessé qui pisse le sang... elle, c'est le contraire...

hi hi hi...Mieux que ça, nous avions eu le "Derlo" avec l'autre c.., le comique...Putain, c'est quoi son nom déjà ? Ca, ça y ressemblait un peu à mon turbin.. Dis donc, ai pas reçu le courrier de Montpel. ?

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: ha pas de serial addicts ici ?

pas d'amateurs ?

Non, car madame squatte la télé et avec seulement six chaines, l'objet reste inaccessible.

Je regarde Lost. Au début, c'était à cause de l'accident d'avion (nous sommes, sur trois générations, des amateurs d'aviation). Ce que je n'aime pas dans les films ou les séries, c'est de voir les personnages faire un Paris-New York en Boeing 737, ou pire, voir un A340 décoller, constater qu'il y a un accident à bord et que l'avion est devenu un Lockeed Tristar pour finalement voir un B747 faire un atterrissage improbable... Un truc comme ça en début film et je me lève aussitôt... Bon, dans Lost, ils ont pris un DC10. Très bien, c'est rigoureux, toujours le même DC10. Néanmoins, pour faire un vol Australie - Côte Ouest américaine, j'y serais allé en marche arrière dans ce DC10... Un peu antique l'appareil pour faire ce trajet... Sinon, même si la saison 2 était moins speede, j'ai bien aimé son côté métaphysqiue... C'était à se torturer les méninges parfois. Un ami a déjà vu la saison 3, ça sera encore plus psy...

Sinon, à part les Experts, je ne connais pas les autres séries...

0 likes

Jiphy wrote: Un ami a déjà vu la saison 3, ça sera encore plus psy...

ayant moi aussi déja vu la saison 3 de Lost, je confirme qu'elle est beaucoup plus interessante et intense que la 2, donc elle devrait reconcilier les ex fans ..

0 likes

vivement lost saison 3 donc ,et heroes qui démarre très bientot....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗