Skip to content

OT / What are u eating right now ?

Archived

116 replies · 6,972 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Fried eggs and chips :thumb:

0 likes

Chris Nash wrote: Fried eggs and chips :thumb:

Are you having breakfast at this time?? :scratch:

0 likes

le tartare de thon rouge du vendredi ....miam miam...

0 likes

Chris Nash wrote: Fried eggs and chips :thumb:

One of my fav' :thumb: :thumb:

0 likes

twp wrote:

Captain Nemo wrote:

florent wrote:

florent wrote:

twp wrote:

florent wrote:

twp wrote: SI, si, dans la Manche, y'a des saucisses : j'en ai mangé hier :thumb:

Avec des huitres de la manche , ca doit être terrible.

Un avant gout de paradis.

Huîtres... hmmmmm... :barf: :laugh:

Immonde !

J'adore les huitres surtout les normandes:thumb:

degouté j'ai ouvert des huitres de Blainville (normandie), infectes. j'avais jamais connu ca. j'en ai mangé que deux avant de tout jeter à la poubelle ! :banghead:

La prochaine fois, prends-en de Saint Vaast... Tu les fais cuire à la chapelure, au champagne, avec une très fine tranche de lard fumé... un délice ! Demande à TWP, il doit connaître !

Moi, les huîtres d'ici ou d'ailleurs :uhoh:

les huîtres de Marennes sortent du lot:thumb:

0 likes

Des melons, des melons, des melons...

0 likes

Ce soir, on se lâche :D Croque- monsieur :blush:

0 likes

moi quand je mange, je mange. Et je bois.

0 likes

je bois un café en regardant les posts de notre république numérique bien-aimée...

0 likes

structure wrote: je bois un café en regardant les posts de notre république numérique bien-aimée...

Pareil, pareil mais c'est un thé :thumb:

0 likes

Des croco haribo:baby:

0 likes

Daurade grillée à midi, au Viking(!) paillotte locale.Tarte aux figues et café. Puis sieste ( dans les dernières hélas!):\ohwell:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Daurade grillée à midi, au Viking(!)

:viking:

JEAN NOEL BOUET wrote: Puis sieste ( dans les dernières hélas!):\ohwell:

Hé oui, c'est bientôt la rentrée :wink:

0 likes

De retour à Paris apres 3 semaines de vacances dont 10 jours sous la pluie et dans le froid , je vais manger mes derniers rocamadours (NB :fromages de chevres du quercy pour les ignorants) de mon fermier préféré.

Qui avait prédit la canicule au fait?:(

0 likes

florent wrote: De retour à Paris apres 3 semaines de vacances dont 10 jours sous la pluie et dans le froid , je vais manger mes derniers rocamadours (NB :fromages de chevres du quercy pour les ignorants) de mon fermier préféré.

Rocamadour :love:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Daurade grillée à midi, au Viking(!)

:viking:

JEAN NOEL BOUET wrote: Puis sieste ( dans les dernières hélas!):\ohwell:

Hé oui, c'est bientôt la rentrée :wink:

:angry: :( - hélas. Ca me rend tout bizarre à chaque fois! Et, il me semble que ça commence à bien faire maintenant!

0 likes

twp wrote:

florent wrote: De retour à Paris apres 3 semaines de vacances dont 10 jours sous la pluie et dans le froid , je vais manger mes derniers rocamadours (NB :fromages de chevres du quercy pour les ignorants) de mon fermier préféré.

J'en ai mangé deux, j'ai essayé de le faire calmement. C'est incroyable l'effet que me fait ce fromage de 35 grammes ! Attention celui ci ce n'est pas de l'industriel !:bow: :crazy:

0 likes

twp wrote:

What a lovely place :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote:

What a lovely place :nod:

Certes mais je parlais du fromage :laugh:

0 likes

je sais pas mais j'y vais et ça sent bon. En tous les cas je vais m'envoyer un verre de Muscadet. C'est la rentrée, faut bien!:shrug:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ce midi, devant mon assiette, je me demandais quel pouvait bien être le plat favori de Ian :scratch:

aucun.

0 likes

tiens, j'ai un creux...

0 likes

Cuisses de canard au four avec sauce poivre. Un peu de tagliatelles fraiches avec? JE reflechis..

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ce midi, devant mon assiette, je me demandais quel pouvait bien être le plat favori de Ian :scratch:

je sais qu'il preferais télé 7 jours à télé star...

0 likes

florent wrote: Cuisses de canard au four avec sauce poivre. Un peu de tagliatelles fraiches avec? JE reflechis..

ça c'est bon!

Hum Coffee and a cigar...

0 likes

Quiche maison: poitrine fumée, champignons, fromage de chèvre. :p

La garniture n'est pas contractuelle et peut changer suivant l'humeur... :deal:

0 likes

Mopral et Diantalvic.

0 likes

Ce soir C'est Picard. LA flemme

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗