OT / What are u eating right now ?
Archived116 replies · 6,972 views
twp wrote:
Captain Nemo wrote:
florent wrote:
florent wrote:
twp wrote:
florent wrote:
twp wrote: SI, si, dans la Manche, y'a des saucisses : j'en ai mangé hier
Avec des huitres de la manche , ca doit être terrible.
Un avant gout de paradis.
Huîtres... hmmmmm... :barf:
Immonde !
J'adore les huitres surtout les normandes
degouté j'ai ouvert des huitres de Blainville (normandie), infectes. j'avais jamais connu ca. j'en ai mangé que deux avant de tout jeter à la poubelle !
La prochaine fois, prends-en de Saint Vaast... Tu les fais cuire à la chapelure, au champagne, avec une très fine tranche de lard fumé... un délice ! Demande à TWP, il doit connaître !
Moi, les huîtres d'ici ou d'ailleurs
les huîtres de Marennes sortent du lot![]()
structure wrote: je bois un café en regardant les posts de notre république numérique bien-aimée...
Pareil, pareil mais c'est un thé ![]()
Daurade grillée à midi, au Viking(!) paillotte locale.Tarte aux figues et café. Puis sieste ( dans les dernières hélas!):\ohwell:
JEAN NOEL BOUET wrote: Daurade grillée à midi, au Viking(!)
![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: Puis sieste ( dans les dernières hélas!):\ohwell:
Hé oui, c'est bientôt la rentrée ![]()
De retour à Paris apres 3 semaines de vacances dont 10 jours sous la pluie et dans le froid , je vais manger mes derniers rocamadours (NB :fromages de chevres du quercy pour les ignorants) de mon fermier préféré.
Qui avait prédit la canicule au fait?:(
florent wrote: De retour à Paris apres 3 semaines de vacances dont 10 jours sous la pluie et dans le froid , je vais manger mes derniers rocamadours (NB :fromages de chevres du quercy pour les ignorants) de mon fermier préféré.
Rocamadour ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Daurade grillée à midi, au Viking(!)
JEAN NOEL BOUET wrote: Puis sieste ( dans les dernières hélas!):\ohwell:
Hé oui, c'est bientôt la rentrée
:( - hélas. Ca me rend tout bizarre à chaque fois! Et, il me semble que ça commence à bien faire maintenant!
twp wrote:
florent wrote: De retour à Paris apres 3 semaines de vacances dont 10 jours sous la pluie et dans le froid , je vais manger mes derniers rocamadours (NB :fromages de chevres du quercy pour les ignorants) de mon fermier préféré.
Rocamadour
J'en ai mangé deux, j'ai essayé de le faire calmement. C'est incroyable l'effet que me fait ce fromage de 35 grammes ! Attention celui ci ce n'est pas de l'industriel !
![]()
twp wrote:
Rocamadour
What a lovely place ![]()
In A Noisy Place wrote:
twp wrote:
Rocamadour
What a lovely place
Certes mais je parlais du fromage ![]()
je sais pas mais j'y vais et ça sent bon. En tous les cas je vais m'envoyer un verre de Muscadet. C'est la rentrée, faut bien!![]()
In A Noisy Place wrote: Ce midi, devant mon assiette, je me demandais quel pouvait bien être le plat favori de Ian
aucun.
Cuisses de canard au four avec sauce poivre. Un peu de tagliatelles fraiches avec? JE reflechis..
In A Noisy Place wrote: Ce midi, devant mon assiette, je me demandais quel pouvait bien être le plat favori de Ian
je sais qu'il preferais télé 7 jours à télé star...
florent wrote: Cuisses de canard au four avec sauce poivre. Un peu de tagliatelles fraiches avec? JE reflechis..
ça c'est bon!
Hum Coffee and a cigar...
Quiche maison: poitrine fumée, champignons, fromage de chèvre. :p
La garniture n'est pas contractuelle et peut changer suivant l'humeur... ![]()