Skip to content

OT / What are u eating right now ?

Archived

116 replies · 6,972 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: [

Jiphy wrote:

Par contre, elle n'aime pas faire la vaisselle alors c'est moi qui m'en charge le plus souvent...j'ai horreur de la vaisselle mal lavée et je fais le forcing pour ne pas acheter de lave vaisselle, car je ne supporte pas les verres qui deviennent lisses et blancs :angry:

je n'ai pas de lave-vaiselle. C'est curieux...

C'es un tort messieurs, surtout en ces périodes...car un lave vaisselle consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle à la main.

Il parait :nod:

Mais j'ai vraiment du mal à le concevoir :\ohwell:

0 likes

C'est pourtant vrai !

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: [

Jiphy wrote:

Par contre, elle n'aime pas faire la vaisselle alors c'est moi qui m'en charge le plus souvent...j'ai horreur de la vaisselle mal lavée et je fais le forcing pour ne pas acheter de lave vaisselle, car je ne supporte pas les verres qui deviennent lisses et blancs :angry:

je n'ai pas de lave-vaiselle. C'est curieux...

C'es un tort messieurs, surtout en ces périodes...car un lave vaisselle consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle à la main.

absolument...

0 likes

Jiphy wrote: C'est qui qui cuisine à la maison ?

J'ai pas trop le choix, ma femme est anglaise :p

0 likes

Zorglub wrote:

par contre,ils sont bons au foot,les anglais...

0 likes

structure wrote:

Zorglub wrote:

par contre,ils sont bons au foot,les anglais...

:abovelol: :ignore:

Sinon, ce midi, c'était lasagnes au saumon :p

0 likes

In A Noisy Place wrote: :abovelol: :thumb:

mon pauvre :laugh:

Pas d'accord : on mange très bien en Angleterre :thumb: C'est juste très cher et la meilleure cuisine est celle des anciennes colonies :D

0 likes

Dimanche soir, remise de son concert des Chemical, Miss Noisy nous a mijoté une truffade au cantal accompagnée de sa salade et de son jambon de pays :food:

0 likes

In A Noisy Place wrote: concert des Chemical

????????

C'est comme en cuisine ? Un nouveau concept ?

0 likes

Encore pas le temps de cuisiner : vite, pâtes au jambon :laugh:

0 likes

costières blanc et cigare...:) qui me consaillait de commencer l'apéro plus tard ? Déjà ? Tu vois, mec, je t'ai écouté!:D a salute!

0 likes

Rien (encore :evil4: ) : trop de gastro dans l'air :spit:

0 likes

twp wrote: Rien (encore :evil4: ) : trop de gastro dans l'air :spit:

la gastro c'est terrible. Y'a la noble et l'autre. En général je me tape l'autre.. Je vais quand même prendre un Costières ( again)! C'est l'heure. A la memoire de Fred Chichin!

0 likes

Un petit verre de bordeaux(ca marche aussi??). à sa memoire (je n'etais pas un fan) mais surtout aux années 80 qui s'eloignent encore un peu plus ce soir, et notre jeunesse avec:banghead:

0 likes

Fini les gastros : raclette :thumb:

0 likes

twp wrote: raclette :thumb:

On ne va pas tarder à s'en faire une aussi :food: le sujet a été évoqué hier soir.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: raclette :thumb:

On ne va pas tarder à s'en faire une aussi :food: le sujet a été évoqué hier soir.

La nôtre était top :thumb:

0 likes

Ce midi, je dégustais mon assiette d'endives cuites et gratinées en souriant bêtement :D car je pensais à Captain Nemo et à son post assassin de la semaine dernière, élégamment illustré par Jean No :laugh:

Captain Nemo wrote: Je ne supporterai jamais : les endives cuites

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗