OT / What are u eating right now ?
Archived116 replies · 6,972 views
florent wrote: Je cherche recette tarte au maroilles
Tu devrais trouver sur internet...
Tarte au Maroilles et voilà ![]()
Tu fais un mix de toutes ces recettes et tu te fais ta propre tarte au Maroilles.
Bon appétit :p
La semaine dernière, une soupe aux choux (je vous entends ricaner d'ici :D ) avec sa poitrine fumée et la tartine que tu mets dans le fond de ton assiette. :p
In A Noisy Place wrote: La semaine dernière, une soupe aux choux (je vous entends ricaner d'ici :D ) avec sa poitrine fumée et la tartine que tu mets dans le fond de ton assiette. :p
Hmmmmmmmmmmmmm! ![]()
In A Noisy Place wrote:
florent wrote: Je cherche recette tarte au maroilles
Tu devrais trouver sur internet... Tarte au Maroilles et voilà
Tu fais un mix de toutes ces recettes et tu te fais ta propre tarte au Maroilles.
Bon appétit :p
Merci. C'est vrai que le site marmiton.org est une source innépuisable de recettes. Je file dans la cuisine confectionner cette tarte
Plus tôt, j'ai mangé une assiette de macaroni au fromage communément appellé Kraft Dinner. Présentement, je mâche un bubblegum![]()
structure wrote: mousse de canard.
Ça fait plus "class" que mon Kraft Dinner:D
Hier soir, les restes de la choucroute maison de missNoisy Place
avec la poitrine fumée et plein de saucisses qui vont bien
accompagnée de sa pinte de 3 Monts
et d'une pointe de moutarde à l'ancienne. :p
rien encore, mais je viens de m'envoyer un verre de Costières en arrivant. Je vais en prendre un autre! Salute!
C'est qui qui cuisine à la maison ?
Ici, c'est moi le chef. Miss Jiphy se cantonne aux crêpes et principalement aux desserts... Si, elle fait aussi les salades (j'ai horreur de trier la salade) mais je suis le préposé à la vinaigrette (à noter, c'est la vinaigrette qui fait tout dans une salade...)
Puis tant qu'on est dans les arts de la table, j'ai également horreur de tout ce qui est vaisselle en plastique. Vous ne me ferez jamais boire quelque chose servi dans un truc en plastique, remuez la salade ou les pates avec un truc en plastique. Pire, pour la vaiselle, je nettoie tout sauf ce qui est en plastique, Tupperware inclus...
Choux farci. Une premiere.
En fait je cuisine depuis peu, mais j'aime beaucoup ca. C'etait bon mais un peu trop d'ail surtout pour les gamins. Avec un petit bordeaux rouge, on va pas se laisser abattre !
Jiphy wrote: C'est qui qui cuisine à la maison ?
Il faut avouer que c'est bien Miss Noisy qui cuisine le plus
...et elle se débrouille plutôt très bien. Tenez, hier soir elle nous a mijoté une soupe aux petits pois et elle commence à faire son pain
![]()
Elle me demande seulement d'intervenir sur mes quelques 'spécialités' comme la purée, l'omelette, les saucisses lentilles, les spaguettis bolognaises...
Par contre, elle n'aime pas faire la vaisselle alors c'est moi qui m'en charge le plus souvent...j'ai horreur de la vaisselle mal lavée et je fais le forcing pour ne pas acheter de lave vaisselle, car je ne supporte pas les verres qui deviennent lisses et blancs ![]()
In A Noisy Place wrote:
...et elle se débrouille plutôt très bien. Tenez, hier soir elle nous a mijoté une soupe aux petits pois et elle commence à faire son pain
![]()
Elle me demande seulement d'intervenir sur mes quelques 'spécialités' comme la purée, l'omelette, les saucisses lentilles, les spaguettis bolognaises...
Par contre, elle n'aime pas faire la vaisselle alors c'est moi qui m'en charge le plus souvent...j'ai horreur de la vaisselle mal lavée et je fais le forcing pour ne pas acheter de lave vaisselle, car je ne supporte pas les verres qui deviennent lisses et blancs
tu fais comme nous,tu achetes des verres ikea et quand ils deviennent blancs,tu les jettes!!!de toute facon,c'est tellement cool de ne plus faire la vaisselle.c'est juste dommage qu'elle ne se range pas toute seule dans les placards...
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
![]()
Par contre, elle n'aime pas faire la vaisselle alors c'est moi qui m'en charge le plus souvent...j'ai horreur de la vaisselle mal lavée et je fais le forcing pour ne pas acheter de lave vaisselle, car je ne supporte pas les verres qui deviennent lisses et blancs
tu fais comme nous,tu achetes des verres ikea et quand ils deviennent blancs,tu les jettes!!!de toute facon,c'est tellement cool de ne plus faire la vaisselle.c'est juste dommage qu'elle ne se range pas toute seule dans les placards...
![]()
In A Noisy Place wrote:
![]()
je n'ai pas de lave-vaiselle. C'est curieux...
florent wrote: Choux farci. Une premiere.
En fait je cuisine depuis peu, mais j'aime beaucoup ca. C'etait bon mais un peu trop d'ail surtout pour les gamins. Avec un petit bordeaux rouge, on va pas se laisser abattre !
je ne fais rien que les barbecues.. Voilà. Et je débouche les bouteilles. Le reste du temps je suis un coq en pâte. Ouaip.
JEAN NOEL BOUET wrote: [
Jiphy wrote:
C'es un tort messieurs, surtout en ces périodes...car un lave vaisselle consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle à la main.
Tugdual Beaulaton wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: [
Jiphy wrote:
C'es un tort messieurs, surtout en ces périodes...car un lave vaisselle consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle à la main.
c'est vrai ça! Un peu de paté au Figatelle , bien sûr! ( c'est ce que je grignote avant ma soupe Corse)
Hélène's friend wrote: c'est "femme actuelle", ce thread !
J'étais chez le médecin cet après-midi : y'avait que ça à lire ![]()
Ici, c'est moi le chef. Miss Jiphy se cantonne aux crêpes et principalement aux desserts... Si, elle fait aussi les salades (j'ai horreur de trier la salade) mais je suis le préposé à la vinaigrette (à noter, c'est la vinaigrette qui fait tout dans une salade...)
Puis tant qu'on est dans les arts de la table, j'ai également horreur de tout ce qui est vaisselle en plastique. Vous ne me ferez jamais boire quelque chose servi dans un truc en plastique, remuez la salade ou les pates avec un truc en plastique. Pire, pour la vaiselle, je nettoie tout sauf ce qui est en plastique, Tupperware inclus...
Moi aussi, c'est plutôt Miss TWP... enfin je ne suis quand même pas inactif ![]()
Et oui, nous avons un lave-vaisselle ![]()