Hello
Les Femmes Panthères se présentent aux elections legislatives dans une des circonscriptions de Lille.
http://www.irgb.fr/lespantheres/
ah oui... Savez vous dans quelle video de New Order celles ci sont apparues ? World peut-être ?
11 replies · 994 views
Hello
Les Femmes Panthères se présentent aux elections legislatives dans une des circonscriptions de Lille.
http://www.irgb.fr/lespantheres/
ah oui... Savez vous dans quelle video de New Order celles ci sont apparues ? World peut-être ?
ok. très drôle. plutôt que de pourrir les forums, tu n'aurais pas à un mail à envoyer... :( merci ;)
Bande de ploucs. Je vous dit qu'elles sont dans une video de New Order. je pense tout de suite à "World". quelqu'un peut il confirmer ?
Originally posted by N21 Bande de ploucs. Je vous dit qu'elles sont dans une video de New Order. je pense tout de suite à "World". quelqu'un peut il confirmer ?
ben, elles pourraient être dans World sans problème. Et vu leurs autres clips... A moins que soient elles dont on voit les silhouettes dans Perfect Kiss ;) Non franchement, si elles étaient habillées comme ça, ça peut être que World. D'ailleurs elles semblent être "très Cannes" d'après le peu que j'ai vu sur le site, et la video de World se déroule là-bas, non ?
PS : qq'un peut-il me dire comment on fait le smiley qui vomit, j'en ai un besoin urgent...
Dans la video de World, je trouve plus sympa de spotter (désolé, je ne connais pas de traduction à ce mot !) les membres de New Order que tes vamps à 2 balles.
Par exemple : Hooky affalé à une table de plagiste du Carlton, Steven et Gillian se faisant prendre en photo, etc..
Mais bien sur que c'est sympa... mais pour être piquant, j'étais déjà passé au dessus de ça... :p
Bon alors vous voulez des questions connes ? Alors :
Pourquoi New Order a t-il eu un procès avec Denver ? Qu'est ce qui est dit au début de This Time Of Night ? Que veut dire ICB, MTO ? Et les codes couleurs, c'est quoi ?
DeepRed, arrête de vouloir vomir sur mes topics de merde !
Alors, N21,
Tu as peut-être bien raison pour les femmes-panthères dans "World"...
Tes questions qui suivent, on dirait un concours du type "retrouvez les réponses à ces questions dans les archives du forum anglais"...
![]()
Originally posted by N21 Mais bien sur que c'est sympa... mais pour être piquant, j'étais déjà passé au dessus de ça... :pBon alors vous voulez des questions connes ? Alors :Pourquoi New Order a t-il eu un procès avec Denver ?Qu'est ce qui est dit au début de This Time Of Night ?Que veut dire ICB, MTO ?Et les codes couleurs, c'est quoi ?DeepRed, arrête de vouloir vomir sur mes topics de merde !
je vomis pas sur tes topics !! Mais sur les hideuses femmes panthères (je me suis tapé tout le site pour voir où ça parlait de NO, sans succès)...
Sinon, pour les codes-couleurs et le texte avant this time of night, faut voir dans la FAQ de ce site. ICB et MTO je sais pas... Je m'étais déjà posé la question avec 5 8 6. C quoi cette hisoire de procès ? Denver... le dernier dinosaure ? ;)
N21, j'ai édité ton message pour "activer" ton URL... tu t'en viens paresseux!!!!!
Cela étant dit, c'est quoi ces femmes panthères?????
SB
P.S. Salut Klompkois!!!!!!!!!!!
Bah rien. quand on les croise dans les bars de Lille, on se demande ce que cette vieille et sa fille, affublée en panthère de jour comme de nuit foutent là, en boite belge, ou autre... Franchement c'est assez ... risible. Ensuite, voir qu'elles ont joué de cette "notoriété" pour en faire un tremplin (courts métrages... et politique !!!) c'est quand même assez culotté.
Quand on les voit dans les bars "ah tiens, les femmes panthères". Et puis c'est tout. J'ai trouvé la référence à un clip de New Order assez rigolo, mais je n'avais pas d'idée sur leur apparence, mis à part éventuellement World. Alors j'ai demandé confirmation. Mais bon, c'est à coté de la plaque...
PS: Guillaume : ma boite mail est HS (outlook express au boulot a tout supprimé, j'ai plus ton mail, et mon PC a laché ce week end. CA ME BROUTE !!!)
PS: Sir Greenwood : Ouais je suis un peu feignasse en ce moment :p
Originally posted by N21 Bah rien. quand on les croise dans les bars de Lille, on se demande ce que cette vieille et sa fille, affublée en panthère de jour comme de nuit foutent là, en boite belge, ou autre... Franchement c'est assez ... risible. Ensuite, voir qu'elles ont joué de cette "notoriété" pour en faire un tremplin (courts métrages... et politique !!!) c'est quand même assez culotté.Quand on les voit dans les bars "ah tiens, les femmes panthères". Et puis c'est tout. J'ai trouvé la référence à un clip de New Order assez rigolo, mais je n'avais pas d'idée sur leur apparence, mis à part éventuellement World. Alors j'ai demandé confirmation. Mais bon, c'est à coté de la plaque...PS: Guillaume : ma boite mail est HS (outlook express au boulot a tout supprimé, j'ai plus ton mail, et mon PC a laché ce week end. CA ME BROUTE !!!)PS: Sir Greenwood : Ouais je suis un peu feignasse en ce moment :p
J'ai regardé la video de World et j'ai pas trouvé les femmes panthères. Y a bien deux femmes de dos à l'entrée de l'hotel qui portent de vilains manteaux, mais ils sont de couleur unie... Où sont les rayures ???
PS : on fait comment pour notre affaire ? Je dois demander à quelqu'un d'autre ?