Vu sur FNAC.COM import du Japon, DVD live in Glasgow.....c'est quoi ce nouveau truc???? entre 4 et 9 semaines pour la livraison et plus de 50 euros (ouf c'est un prix vert
)![]()
DVD New Order "live in Glasgow"
Archived49 replies · 5,163 views
Okay, j'ai compris ; ils parlent de deux dvds sur la fnac.com.
En effet, je crois que deux concerts étaient prévus... Maintenant 316 tient bien sur un seul dvd avec des bonus, non? ![]()
Sur AMAZON ils datent le concert en 2005, mais il n'y a pas eu de concert à Glasgow en 2005, c'est pas plutôt HYDE PARK![]()
Brigitte wrote: koi c
eh bien le problème c'est que l'on ne sait pas...
comme d'habitude la FNAC te propose un DVD ou cd en pré-commande et en fait qlqs jours plus tard ils te disent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande...mais ça ne nous dit tjs pas ce qu'est ce DVD....
Clerk wrote: Sur AMAZON ils datent le concert en 2005, mais il n'y a pas eu de concert à Glasgow en 2005, c'est pas plutôt HYDE PARK
Amazon et fnac comme NME copient collent les moindres rumeurs plus ou moins fondées...
j'aime bien les infos détaillées de la FNAC :
Interprète New Order
Editeur Warner
Qualité Pal
Durée (mn) 0
couleur/noir blanc 1
Stéréo / Mono 1
ça dit toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur...2 DVD et pas de concert donné à Glasgow en 2005 (cf FNAC)...![]()
hum si je me rappelle bien, il y a 1 an, c'est New York-Hammerstein Ballroom (5 mai 2005) et Londres-Hyde Park (24 juin 2005) qui étaient prévus, mais le concert de New York a été jugé trop pourri (corrigez-moi si je me trompe) et serait remplacé par une des 2 soirées à Glasgow (18 & 19 oct 2006).
1 ou 2 disques ? ![]()
wait & see
In A Noisy Place wrote:
hum si je me rappelle bien, il y a 1 an, c'est New York-Hammerstein Ballroom (5 mai 2005) et Londres-Hyde Park (24 juin 2005) qui étaient prévus, mais le concert de New York a été jugé trop pourri (corrigez-moi si je me trompe) et serait remplacé par une des 2 soirées à Glasgow (18 & 19 oct 2006). 1 ou 2 disques ?
wait & see
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre...
2 set lists quasi identiques au même endroit? Je parie sur un seul disk avec un best of des 2 soirées...
ça s'excite sur le forum outre-manche...
Ce DVD Live In Glasgow semble se préciser. Selon amazon UK :
DVD Release Date: 2 Jun 2008
DVD Tracklist :
Disc 1
01-Crystal
02-Turn
03-True Faith
04-Regret
05-Ceremony
06-Who's Joe
07-These Days
08-Krafty
09-Waiting for the Sirens Call
10-Your Silent Face
11-Guilt is a Useless Emotion
12-Bizarre Love Triangle
13-Temptation
14-Perfect Kiss
15-Blue Monday
16-Transmission
17-Shadowplay
18-Love Will Tear us Apart (come ooonnnn !) :D j'ai pas pu m'empêcher ![]()
Disc 2 CELEBRATION 1981 01-Ceremony 02-I.C.B 03-Chosen Time
GLASTONBURY 1981 04-Senses 05-Procession 06-The Him
ROME 1982 07-Ultraviolence 08-Hurt
CORK 1983 09-Leave Me Alone 10-Everything’s Gone Green
ROTTERDAM 1985 11-Sunrise 12-As it is when it was 13-The Village 14-This time of night
TORONTO 1985 15-We All Stand 16-Age of Consent 17-Temptation
SHORELINE 1989 18-Dream Attack 19-1963
HYDE PARK WIRELESS 20-Run Wild 21-She’s Lost Control
Pour ma part, c'est surtout le deuxième disque qui me met en appétit
Rien que pour voir Hurt et Ultraviolence en 82...
Commmmmmmmmeeeeeeeeeee Ooooooooooon!! J'en veux, j'en veux, j'en veux
Pour une fois que ça n'a pas l'air d'être un vulgaire attrape-nigaud ![]()
coooool :
New Order annonce un nouveau double DVD live, « Live In Glasgow », à paraître le 2 juin en Angleterre sur Warner Vision. Le nouveau projet du groupe de Manchester devrait inclure deux de leurs représentations en juin 2005. On devrait y retrouver New Order au « Hammerstein Ballroom » de New York et à « Hyde Park », à Londres. « Live In Glasgow » est un coffret collector qui devrait donc immortaliser ces deux concerts, agrémentés de classiques de Joy Division comme « These Days », « Transmission », « Shadowplay » et « Love Will Tear Us Apart », selon le blog officiel de Francis Zegut. Côté bonus, des images inédites de New Order devraient être proposées, en rapport avec leur série de concerts à Glastonbury, Rome, Cork, Rotterdam et Toronto, et liées à des archives personnelles.
Olivier Guerin wrote: On devrait y retrouver New Order au « Hammerstein Ballroom » de New York et à « Hyde Park », à Londres. « Live In Glasgow » est un coffret collector qui devrait donc immortaliser ces deux concerts...
Je pensais que le projet d'éditer le concert de New York avait été abandonné.
Pourquoi ce DVD s'appelerait « Live In Glasgow » alors ?
Je me quote moi même, voici ce que je disais en aout 2007: ![]()
In A Noisy Place wrote:
hum si je me rappelle bien, il y a 1 an, c'est New York-Hammerstein Ballroom (5 mai 2005) et Londres-Hyde Park (24 juin 2005) qui étaient prévus, mais le concert de New York a été jugé trop pourri (corrigez-moi si je me trompe) et serait remplacé par une des 2 soirées à Glasgow (18 & 19 oct 2006).
wait & see
Et comme le disait JC (aka Hélène's friend), un mix des 2 soirées à Glasgow n'est pas impossible.
![]()
De plus, je viens de comparer les setlists: celle de NY ne colle pas avec celle du premier disque: Par exemple Turn, Ceremony, Who's Joe, These Days, Your Silent Face, Perfect Kiss, Shadowplay, et surtout Guilt Is A Useless Emotion n'ont pas été joués à NY.
Guilt Is A Useless Emotion n'a pas été joué à Hyde Park non plus.
En fait GIAUE a fait ses débuts seulement en 2006 à Newcastle et n'a été joué que 8 fois: Newcastle, Blackpool, Glasgow, Glasgow, Wembley, Wolverhampton, Brasilia, Belo Horizonte.
Les 2 setlists de Glasgow sont quasi identiques et collent assez bien avec la setlist annoncée du DVD
CQFD
:D