Je regardais les bonus du dvd de HTS et notamment l'extrait N°3 concernant la pochette de BM. Et je me demandais : est-ce que l'un d'entre vous a deja entendu cette demo de BM???
demo Blue Monday?
Archived15 replies · 1,020 views
Et beh, je croyais que toi au moins Antoine, tu aurais des infos cocnernant une possible demo... Me voila bien deçu...
Originally posted by francois-marc loze Et beh, je croyais que toi au moins Antoine, tu aurais des infos cocnernant une possible demo... Me voila bien deçu...
Dans le meme ordre d'idée, un Technique preadvanced mix ala GR serait royal, mais faut pas réver...
J'ai pas souvenir de cette demo... je n'ai regardé que le DVD une fois, et j'en ai même pas souvenir. Je crois d'ailleurs que le DVD sera à sa place avec les autres CDs... dans la tour range-cd.
La seule version "demo" de BM que je connaisse, qui finalement n'en est pas une, est celle dans New Order Story...
bah j'ai pas ça dans mon menu.. j'ai les clips extraits du film, HTS video , HTS audio et pi c tout !!! on parle bien de la même chose quand même ...
bah j'ai pas ça dans mon menu.. j'ai les clips extraits du film, HTS video , HTS audio et pi c tout !!! on parle bien de la même chose quand même ...
Extrait du film n°3. Split-screen : Barney et Peter jouent Blue Monday devant Stephen morris (il me semble) tandis qu'Anthony Wilson discute de la pochette du disque avec Peter Saville sans doute. Je me demandais si quelqu'un avait entendu quelque chose qui ressemble a cette demo. Oila!
Originally posted by francois-marc loze Extrait du film n°3. Split-screen : Barney et Peter jouent Blue Monday devant Stephen morris (il me semble) tandis qu'Anthony Wilson discute de la pochette du disque avec Peter Saville sans doute. Je me demandais si quelqu'un avait entendu quelque chose qui ressemble a cette demo. Oila!
puisque tu as vu les extraits du film, peux-tu me dire si les comédiens font toujours du playback ou s'ils essaient (ne serait-ce que pour le chant) de refaire les chansons ? C'est peut-être ce qui expliquerait cette démo mystère !
Sinon, ne trouvez-vous pas que le comédien qui fait Hooky est mal choisi (ou plutôt mal coiffé) : je ne suis pas expert, mais il me semble que Hooky a eu les cheveux courts jusqu'au milieu de années 80; ensuite il a eu les cheveux longs mais pas de queue de cheval comme le comédien... Est-ce que je fais erreur ?
Si, Hooky a eu par moments les cheveux en queue de cheval... World in motion, déjà, je crois...
Originally posted by N21 Si, Hooky a eu par moments les cheveux en queue de cheval...World in motion, déjà, je crois...
ok, mais il me semble que le film s'arrête avant 1990, non ? Ca parle plutôt des débuts je crois. Donc ça reste un anachronisme. C'est comme si Gillian était grosse dans le film... :p
On a pas été tous les jours avec eux pour vérifier si oui ou non il avait sa queue (de cheval)...
puisque tu as vu les extraits du film, peux-tu me dire si les comédiens font toujours du playback ou s'ils essaient (ne serait-ce que pour le chant) de refaire les chansons ? C'est peut-être ce qui expliquerait cette démo mystère !
Je me pose la meme question. M'est avis qu'ils ont refait les chansons et essaient de sonner comme les originaux. je crois que le type qui joue Hooky a explique sur le site de 24HPP qu'il avait appris a jouer comme lui pour es besoins du film...
Originally posted by N21 Si, Hooky a eu par moments les cheveux en queue de cheval...World in motion, déjà, je crois...
l'époque de Revenge aussi, non? Soit un ou deux ans avant ou quelque chose come cela. Mais le film est sense se terminer apres la faillite de Factory et la fermeture de la Hacienda. Cela doit etre en 1992, 1993, non? La Hacienda a survecu a Factory pendant un moment, non?