Skip to content

another fake

Archived

14 replies · 1,670 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by Hélène's friend qui se souvient de ce mini plaggia ?non ce n'est pas Erasure !www.jcpacaud.net/anotherfake.mp3

mini-plagiat ? de quoi ? Bon, ça sonne New Order un peu, mais bon, comme beaucoup de chansons de new wave et de synth-pop. Quand ça ressemble pas à du NO, ça ressemble à du Depeche Mode.

Sinon, c'est un peu mou. On dirait un peu une demo de crackers sur ordi 16-bit. Qui a fait ça ?

0 likes

c'est Fake "another brick",un tube des années 80

0 likes

Originally posted by laurent fontaine c'est Fake "another brick",un tube des années 80

gagné !

0 likes

Ah les boules ! T'as pas osé quand même JCP ???

Fake et New Order !!!

Je me suis dit, encore un truc bidon que JCP nous a mis sur son site :p

Il a mis Fake. J'adorais à l'époque ! j'ai trouvé le 45tours à 1 F dans une braderie, la face b est tout aussi kitsch, et je vous dit pas la gueule des mecs et de la nénètte sur la pochette !!!

Bwahahaha

0 likes

Originally posted by N21 Ah les boules ! T'as pas osé quand même JCP ???Fake et New Order !!!Je me suis dit, encore un truc bidon que JCP nous a mis sur son site :pIl a mis Fake. J'adorais à l'époque !j'ai trouvé le 45tours à 1 F dans une braderie, la face b est tout aussi kitsch, et je vous dit pas la gueule des mecs et de la nénètte sur la pochette !!!Bwahahaha

la version 6' d'AG est plutot pas mal en + il doit bien y avoir moyen de trouver des perles comme Baltimora, OFF, DenHarrow Confetti ou Foxthefox...

tu sais quoi! j'ai l'intention de faire un megamix "another BM". sans rire !

0 likes

Je ne sais pas, par contre, si on peut qualifier ça de perle, de même pour les autres titres que tu mentionnes... Et ça n'a rien à voir avec Blue Monday...

0 likes

whoauh , ce fut l'un de mes premiers 45t que j'ai acheté avec mes premiers sous à moi ... ! Fake , que de souvenir , unique en leur genre ( j'aime beaucoup le pantalon de leur chanteur et la chanteuse était , humm, sympathique !! ) non pour l'époque new wave c'était bien... vraiment...au fait comment on fait pour insérer une image ? on peut pas ??

0 likes

Toi tu veux nous mettre la pochette :)

0 likes

Originally posted by N21 Toi tu veux nous mettre la pochette :)

Moi, en temps que fan de Human League, j'aime bien les pochettes années 80 avec des gars et des fifilles... Je veux voir cette image !! :jump: :jump: :jump:

0 likes

Si vous aimez bien les bons gros sons de synthés 80s (à la Human League justement), essayez donc le dernier album de mixes de Felix Da Housecat - tous les titres sont écoutables en extrait chez Amazon : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0000646MU/qid%3D1023446359

Bon, pour la pochette, c'est vrai, ça s'éloigne un peu du modèle 'new romantics' original... ;)

0 likes

Originally posted by Pitch Si vous aimez bien les bons gros sons de synthés 80s (à la Human League justement), essayez donc le dernier album de mixes de Felix Da Housecat - tous les titres sont écoutables en extrait chez Amazon :http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0000646MU/qid%3D1023446359Bon, pour la pochette, c'est vrai, ça s'éloigne un peu du modèle 'new romantics' original... ;)

j'ai entendu un peu de Felix et j'avoue avoir été un peu déçu. Par contre, la chanson produite par Arthur Baker sur sa compil Breakin' est monumentale !! (surtout pour les nostalgiques des soundtrackers...)

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by N21> Toi tu veux nous mettre la pochette :)

Moi, en temps que fan de Human League, j'aime bien les pochettes années 80 avec des gars et des fifilles... Je veux voir cette image !! :jump: :jump: :jump:

Quand on m'auras dit comment mettre une belle image alors tu la verras :happytongue:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by deepRed> > > > Originally posted by N21> > Toi tu veux nous mettre la pochette :)>

Quand on m'auras dit comment mettre une belle image alors tu la verras :happytongue:

ben... heu... tu fais... heu... merde, j'en ai aucune idée ! :confused: :confused: :confused:

0 likes

Bah je la connais déjà la pochette :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗