Skip to content

O/T : Pour Mr Boisvert

Archived

21 replies · 992 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Sir Green Wood, J'ai pensé à toi !

Tu as entendu parler du groupe de deux jeunes gamines russes de 16 ans qui se galochent dans leurs videos ? Ca fait un carton en Europe de l'Est...

tatyru.com

pour la culture...

PS : O/T - ça veut dire off topic pour les autres, au cas où je me ferais taper sur les doigts...

0 likes

Originally posted by N21 Sir Green Wood, J'ai pensé à toi !Tu as entendu parler du groupe de deux jeunes gamines russes de 16 ans qui se galochent dans leurs videos ? Ca fait un carton en Europe de l'Est...tatyru.compour la culture...PS : O/T - ça veut dire off topic pour les autres, au cas où je me ferais taper sur les doigts...

pour tous les petits curieux, je précise qu'il s'agit d'un dessin animé... enfin la video qui se trouve sur la page...

T'as pas une URL plus précise ? C'est en russe nom de dieu !

0 likes

Mais c'est pas un dessin animé !!!! C'est Tatÿ ou je sais pas comment ça s'écrit... et c'est en russe parce que ce sont des russes...

0 likes

Originally posted by N21 Mais c'est pas un dessin animé !!!!C'est Tatÿ ou je sais pas comment ça s'écrit... et c'est en russe parce que ce sont des russes...

Ca va, je ne suis pas totalement idiot. C'est juste que tu as un gros lien "Video" sur la page (un des rares liens en anglais" et qu'il t'amène vers un clip façon jap'anim. Donc, forcément j'étais un peu déçu et j'aurais préféré une URL directe vers la video dont tu parles... C'est tout.

0 likes

Bah, deux lesbiennes qui se palochent sur de la musique, je pensais bien que ça te ferait plaisir :p

0 likes

pfffff... :nonono: :nonono: :nonono:

0 likes

Quoi ? je vois pas en quoi tu devrais être indigné !

0 likes

Je suis allé voir le site de Taty (le lien fonctionné maintenant), et il y a quelques photos assez gratinées.

Quelqu'un a une idée de l'âge qu'elles peuvent avoir ?

On dit qu'elles seraient carrément mineures...

0 likes

Originally posted by N21 Quoi ? je vois pas en quoi tu devrais être indigné !

c pour faire bien... ;)

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Quelqu'un a une idée de l'âge qu'elles peuvent avoir ?On dit qu'elles seraient carrément mineures...

Bah, ça doit être pour créer de la hype autour du duo.

Mais au moins, on constate dans le clip de "30 minutes" que fabriquer sa bombe avec minuteur et bâtons de dynamite est à la portée du premier terroriste venu dans la Russie d'aujourd'hui... ;)

0 likes

Les Russes ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant... Comme ils n'ont pas d'argent, ils utilisent le sexe, comme tous les pays de l'est.

:nonono: :nonono: :nonono:

0 likes

Ça sonne comme du Mylène Farmer...!

0 likes

Originally posted by deepRed Les Russes ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant... Comme ils n'ont pas d'argent, ils utilisent le sexe, comme tous les pays de l'est.:nonono: :nonono: :nonono:

Quelqu'un a quelque chose contre ça? :D

0 likes

Originally posted by Grand Master B Justement, je me suis surpris à aimer la chanson!!!!

Fais gaffe, bientôt tu vas te surprendre à aimer New Order ! ;)

Spotnick : c'était de l'humour. Mais je regrette un peu le temps où Russie rimait avec Dostoievski...

0 likes

Voici le lien au fait, maintenant le site est en anglais et français.. :lol:

http://www.tatugirls.com/

Croyez-le ou non, c'est désormais le #1 ici...!!

0 likes

Néanmoins accrochant comme chanson... :eek2:

Mais je suis convaincu que ce ne sont pas elles qui chantent.. c'est un peu difficile à croire que des Russes perdraient si rapidement leur accent... ;)

P/S: Ils ont une reprise de How Soon Is Now? sur leur album anglais.. je serais curieux d'entendre ça...

et oui, il se devait d'y avoir un lien, ils sont produites par Trevor Horn.. le producteur des Pet Shop Boys...

0 likes

Suis allé à Paris ce WE. On ne voit qu'elles dans les rayons de Virgin.

0 likes

Franchement, Trevor Horn n'a JAMAIS produit les Pet Shop Boys en bonne et due forme! Il n'a été qu'impliqué dans la production de "It's Allright", en 1989.

Trevor Horn est davantage connu pour sa performance de "chanteur" sur Video Killed The Radio Star, alors qu'il faisait partie des Buggles!

0 likes

Originally posted by Warm Hands, Cold Heart Franchement, Trevor Horn n'a JAMAIS produit les Pet Shop Boys en bonne et due forme! Il n'a été qu'impliqué dans la production de "It's Allright", en 1989.

Dont la vesion single était d'ailleurs excellente (je dois encore avoir le maxi en vynil quelque part, avec Your Funny Uncle (?) et One of the Crowd en face B).

Trevor Horn est davantage connu pour sa performance de "chanteur" sur Video Killed The Radio Star, alors qu'il faisait partie des Buggles!

J'ignorais qui il était. Me voici un peu plus malin :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗