Skip to content

What Will NOT be your next Gig ? A ne pas confondre ...!!!

Archived

13 replies · 1,113 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Vous avez bien lu!!! ici c'est la rubrique concert que vous allez rater....je crée ce topic car je suis vert et je pense que JN le sera autant que moi...

En novembre, The National joue à Angouleme, Rennes, Reims et même pas à Nantes ....ouin :cry: :cry: ouin

Me consolerais-je avec Justice ? Il y e en qui les ont vus ? ça vaut quoi en live ?

0 likes

J'ai dû choisir entre AND ALSO THE TREES et CHEMICAL BROTHERS qui passent à Paris le même jour (24/11) :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'ai dû choisir entre AND ALSO THE TREES et CHEMICAL BROTHERS qui passent à Paris le même jour (24/11) :\ohwell:

Pourtant, il n'y a pas photo !!!

0 likes

Les Chemical Bien sûr!!!

parceque And also, 20 ans après, je ne vois pas trop l'interet !!!

mais bon les gouts et les couleurs ...

0 likes

Je me suis rarement ennuyé autant qu'à un concert de Chemical Brothers...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Les Chemical Bien sûr!!!

parceque And also, 20 ans après, je ne vois pas trop l'interet !!!

mais bon les gouts et les couleurs ...

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Mais à sortir voir un concert, je préfère voir un groupe qui joue que deux manipulateurs de potentiomètres.

0 likes

Plus de place pour Go Team! et Los Compasinos! :cry:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Vous avez bien lu!!! ici c'est la rubrique concert que vous allez rater....je crée ce topic car je suis vert et je pense que JN le sera autant que moi...

En novembre, The National joue à Angouleme, Rennes, Reims et même pas à Nantes ....ouin :cry: :cry: ouin

Me consolerais-je avec Justice ? Il y e en qui les ont vus ? ça vaut quoi en live ?

J'ai vu The National à St Malo et j'ai acheté le dernier album dans la foulée : c'est de la belle ouvrage... Quant à Justice, le même soir :skeptic: :uhoh: :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

J'ai fait mon choix dans ce sens :D

Bon moi je n'ai pas eu a choisir, mais si je l'avais eu je serai tout de meme allé voir AATT.

J'y vois un grand intéret, d'autant plus que ce sera peut être leur dernier concert à Paris.

Chacun ses gouts et ses couleurs, en effet:ignore:

0 likes

florent wrote:

In A Noisy Place wrote:

Bon moi je n'ai pas eu a choisir, mais si je l'avais eu je serai tout de meme allé voir AATT.

J'y vois un grand intéret, d'autant plus que ce sera peut être leur dernier concert à Paris.

Mon dilème va au-delà des gouts et des couleurs:

J'avais d'abord acheté ma place pour AND ALSO THE TREES. Mais cet été, ma soeur m'a proposé pour mon aniv 2 places pour les CHEMICAL assorties du rôle de nounou pour la soirée. N'ayant pas ma place des AATT sous les yeux et étant loin d'internet, je ne me suis pas rendu compte tout de suite de la similarité des dates :\ohwell:

Choix difficile....la soirée CHEMICAL en amoureux...ou AND ALSO THE TREES en solo ? :conscience:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

florent wrote:

In A Noisy Place wrote:

J'avais d'abord acheté ma place pour AND ALSO THE TREES. Mais cet été, ma soeur m'a proposé pour mon aniv 2 places pour les CHEMICAL assorties du rôle de nounou pour la soirée. N'ayant pas ma place des AATT sous les yeux et étant loin d'internet, je ne me suis pas rendu compte tout de suite de la similarité des dates :\ohwell:

Choix difficile....la soirée CHEMICAL en amoureux...ou AND ALSO THE TREES en solo ? :conscience:

Bon courage

0 likes

In A Noisy Place wrote:

florent wrote:

In A Noisy Place wrote:

Tu as tout a fait raison, rien ne vaut une petite soirée à deux.

Ma Chérie viendra avec moi voir AATT, elle ne connait pas du tout, et ca l'angoisse un peu je crois.

0 likes

florent wrote: Ma Chérie viendra avec moi voir AATT, elle ne connait pas du tout, et ca l'angoisse un peu je crois.

:laugh: Je rigole, parce que miss Noisy Place croyait que les CHEMICAL était un groupe "bruyant" genre métal/indus comme il m'arrive d'en écouter parfois...J'ai été obligé de lui mettre une petite sélection des CHEMICAL dans son nano* pour la préparer psychologiquement au concert. Finalement, elle s'est souvenue de Hey Boy Hey Girl....c'est déjà pas si mal :evil4:

C'est ça d'écouter RTL2 :shrug:

* note pour Jean No: un Nano est un ipod de 2 à 8 Go :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗