Skip to content

Peel Session 98 en CD

Archived

11 replies · 1,060 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Comme je l'ai signalé à nos deux webmasters, Rudy Léonet (animateur sur la chaîne belge Radio 21, grand ami de Nicola Sirkis et de Jean-Louis Murat et, accessoirement, amoureux de bonne musique; une espèce de Lenoir à la belge, si on veut) a annoncé hier dans son émission "cinq heures" que Strange Fruit s'apprétait à sortir un double CD regroupant les Peel Sessions de JD et de NO déjà publiées, complétées de la Peel Session de 1998 dans laquelle on retrouvait Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise et (sauf erreur de ma part) TBTHOG. L'information fut suivie d'une diffusion de la version PS98 de True Faith.

0 likes

Originally posted by Thief like me Comme je l'ai signalé à nos deux webmasters, Rudy Léonet (animateur sur la chaîne belge Radio 21, grand ami de Nicola Sirkis et de Jean-Louis Murat et, accessoirement, amoureux de bonne musique; une espèce de Lenoir à la belge, si on veut) a annoncé hier dans son émission "cinq heures" que Strange Fruit s'apprétait à sortir un double CD regroupant les Peel Sessions de JD et de NO déjà publiées, complétées de la Peel Session de 1998 dans laquelle on retrouvait Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise et (sauf erreur de ma part) TBTHOG. L'information fut suivie d'une diffusion de la version PS98 de True Faith.

très bonne idée je trouve. J'aime beaucoup les versions de 98 de True Faith et TBTHOG. Il fallait les sortir en CD !! :jump:

0 likes

Enfin :)

Je vais pouvoir balancer mon CD tout pourri des master tapes :p

0 likes

Parce que ça venait d'un CD ça?

Misère :skeptic:

Je me suis empressé de les ranger et repris les versions de la radio, qui sonnaient mieux à mes oreilles.

0 likes

Mais je sais bien, mon coco. On en a déjà parlé il y a longtemps. Oui ça venait d'un CD, et encore, ce que tu as entendu était nettoyé du bruit de fond. Je ne sais pas comment ça a pu être enrergistré à partir des master tapes, je pense que ça a du basculer sur K7 direct, avec un souffle horrible...

Supprime les, ça ne sert plus à rien !

0 likes

D'après la boutique Caroline Music de Liège (Belgique), le CD des Peel Sessions nouvelle version devrait sortir à la fin de cette semaine! On y est presque...

0 likes

Et pour l'Amérique du nord ??????

0 likes

Originally posted by Be_Music Et pour l'Amérique du nord ??????

No idea.

0 likes

L'amérique du Nord... elle est bien bonne.

Quand a t-on annocé des maxis à en pleuvoir, des mixes de concours en face B de vinyls, des bonus sur CD pour une sortie trois mois après...

Tu veux rigoler ? En Europe, on est déjà mal lotis, mais en Amérique, c'est pire... :(

0 likes

Originally posted by N21 L'amérique du Nord... elle est bien bonne.Quand a t-on annocé des maxis à en pleuvoir, des mixes de concours en face B de vinyls, des bonus sur CD pour une sortie trois mois après...Tu veux rigoler ? En Europe, on est déjà mal lotis, mais en Amérique, c'est pire... :(

Si en Europe on est mal lotis, je ne vois pas où on serait mieux lotis... L'Angleterre, c'est en Europe, non ? ;) Pas tout à fait, il est vrai (passez à l'Euro, je vous en supplie... :cry: ).

0 likes

Mais Guillaume... Arrete de bloquer aux mots en eux-mêmes... Je parlais du marché de la musique. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'Angleterre ne fait pas partie de l'Europe pour le marché musical...

:p

0 likes

Originally posted by N21 Mais Guillaume... Arrete de bloquer aux mots en eux-mêmes...Je parlais du marché de la musique. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'Angleterre ne fait pas partie de l'Europe pour le marché musical...:p

désolé. C'est le pb d'internet. On ne voit que les mots. C'est pour ça qu'il faut bien les choisir.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗