Skip to content

La page est elle tournée ?

Archived

1 reply · 1,223 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

c'est la dernière fois que je reviendrai sur le sujet mais a t on des infos sur Gillian ? D'après ce qu'on a pu constaté depuis un an , il semblerait que l'absence de GG ne soit pas momentanée mais définitive à mon grand regret. Aura t on une explication sur cette exclusion ?

enfin je ne vais pas vous gaver , ça sera la dernière fois mais c'était histoire de dire qu'il faut penser à elle car elle constitue 25 % de NO , c'est pas rien quand même.

Bonsoir

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON c'est la dernière fois que je reviendrai sur le sujet mais a t on des infos sur Gillian ?D'après ce qu'on a pu constaté depuis un an , il semblerait que l'absence de GG ne soit pas momentanée mais définitive à mon grand regret. Aura t on une explication sur cette exclusion ?enfin je ne vais pas vous gaver , ça sera la dernière fois mais c'était histoire de dire qu'il faut penser à elle car elle constitue 25 % de NO , c'est pas rien quand même.Bonsoir

Ben, après 40 ans, les femmes n'ont plus autant d'énergie que les hommes, surtout après avoir eu des enfants. Il se peut qu'elle continue à participer à l'écriture des chansons (bien qu'à mon avis sa participation n'a jamais été de 25% comme tu l'affirmes), mais je comprendrais qu'elle arrête les concerts. Surtout pour aligner 3 notes de synthé, c'est pas indispensable. Cunningham se débrouille très bien je trouve.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗