Qui a acheté le CD ? il semblerait que les titres de NO ne soient que des instrumentaux de 30 secondes, les quelques intermèdes que l'on entend dans la film...
Si c'est bien le cas, alors Control B.O.F : bof bof
12 replies · 1,387 views
Qui a acheté le CD ? il semblerait que les titres de NO ne soient que des instrumentaux de 30 secondes, les quelques intermèdes que l'on entend dans la film...
Si c'est bien le cas, alors Control B.O.F : bof bof
les 3 titres additionnés font 5' à tout casser. A part Shadowplay et Transmission et les 3 titres de JD inutiles, le reste n'est pas ma tasse de thé (velvet, Iggy pop, sex pistols...). Donc il ne reste pas grand chose...
En effet ces 3 pseudos-nouveaux morecaux sont vraiment décévants, inintéressants et totalement dispensables...
Tugdual Beaulaton wrote: En effet ces 3 pseudos-nouveaux morecaux sont vraiment décévants, inintéressants et totalement dispensables...
le dernier qui court sur le générqiue de fin, si ma mémoire est bonne, m'a paru trés relaxant.:)
Perso, j'aime bien la BO de Control:) C'est vrai que j'aime bien Velvet Underground, Roxy Music, Bowie et un peu Kraftwerk (quoique la chanson est beaucoup trop longue à mon goût mais bon, elle serait peut-être bonne pour une sourdine pour ma chronique radio
).
J'adore la version Transmission (cast version):)
vu les commentaires ci-dessus, je ne pensais pas l'acheter et puis j'ai craquer:D , le CD était en libre écoute ds le magasin et les morceaux de NO sont en effet bien relaxant.
Genevieve! wrote: Kraftwerk (quoique la chanson est beaucoup trop longue à mon goût mais bon, elle serait peut-être bonne pour une sourdine pour ma chronique radio
).
):)
![]()
structure wrote:
Genevieve! wrote: Kraftwerk (quoique la chanson est beaucoup trop longue à mon goût mais bon, elle serait peut-être bonne pour une sourdine pour ma chronique radio
).
Quoi? Ben je trouve qu'elle serait bien pour une sourdine, non?
Euh...tu aurais un autre truc à me proposer?![]()
ps je fais une chronique sur des groupes british indie en passant:)
pour une sourdine, comme tu dis, je te propose par exemple le Peter Saville... soundtrack
très sourdine ce titre là..
Tugdual Beaulaton wrote: pour une sourdine, comme tu dis, je te propose par exemple le Peter Saville... soundtrack
très sourdine ce titre là..
J'adore ce disque
![]()
Genevieve! wrote:
structure wrote:
).
comme kraftwerk ???
structure wrote:
Genevieve! wrote:
structure wrote:
).
comme kraftwerk ???
Nah...je sais que Krafwerk est un groupe allemand mais je pensais mettre une de leurs chansons comme background à ma chronique...bon, j'oublie Kraftwerk pour la sourdine...je mettrais un groupe plus dans notre créneau d'émission...![]()