NO live NYC 1981
Archived11 replies · 1,232 views
twp wrote: Quelques superbes photos du 1er concert de NO à NY en 1981 ici
yes! Barney les yeux au ciel. Cherchant quoi ? Toute la petite équipe était nettement moins relax, plus svelte - mais ce point et un détail. J'ai acheté cette vhs en 83, par là, ou 84. Commandée en Belgique, tenz -vous bien, c'était quelque chose et par la poste bien sûr! J'ai eu un flash quand je l'ai regardée la première fois; Fichtre! C'était quelque chose! Excitant et unusual. Qui a dit que les titres de Movement n'étaient pas terribles ??? Hum.... ? Qui ?
Autre détail : La Vox Phantom . Celle de Ian, à l'origine, je pense que c'est une copie... Je vois pas en gros sur la tête de manche , mais j'ai toujours pensé que c'était une copie bon marché du modèle Vox. Il me semble qu'on m'a contredit. Mais là, puisque Barney joue avec la guitare de Curtis, il me semble bien que c'est pas une Vox .... Curieux aussi, des notes de Rob Gretton ( son petit carnet) spécifiait l'achat d'une Vox pour Ian...
. Je vais aller voir de prés.
Quelques grandes photographies. Merci ! Il me rappelle de quand je les ai vus premièrement pendant la même année.
L'accrochage paraît complètement bu pendant l'exécution entière, qui n'était jamais insolite dans les vieux jours !
JEAN NOEL BOUET wrote:
Yes! J'ai acheté cette vhs en 83, par là, ou 84. Commandée en Belgique, tenez-vous bien, c'était quelque chose et par la poste bien sûr! J'ai eu un flash quand je l'ai regardé la première fois; Fichtre! C'était quelque chose! Excitant et unusual.
pour moi, c'est le meilleur concert en vidéo
il se termine par une ébauche de Temptation qui n'a pas encore ses paroles définitives
Nov 19 1981
1-Chosen Time
2-Dreams Never End
3-Everything's Gone Green
4-Truth
5-Senses
6-Procession
7-Ceremony
8-Denial
9-Temptation
JEAN NOEL BOUET wrote: Qui a dit que les titres de Movement n'étaient pas terribles ??? Hum.... ? Qui ?
en tous cas, c'est pas moi ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Yes! J'ai acheté cette vhs en 83, par là, ou 84. Commandée en Belgique, tenez-vous bien, c'était quelque chose et par la poste bien sûr! J'ai eu un flash quand je l'ai regardé la première fois; Fichtre! C'était quelque chose! Excitant et unusual.
il se termine par une ébauche de Temptation qui n'a pas encore ses paroles définitives
Nov 19 1981 1-Chosen Time 2-Dreams Never End 3-Everything's Gone Green 4-Truth 5-Senses 6-Procession 7-Ceremony 8-Denial 9-Temptation
JEAN NOEL BOUET wrote: Qui a dit que les titres de Movement n'étaient pas terribles ??? Hum.... ? Qui ?
en tous cas, c'est pas moi
Tout à fait d'accord ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Nov 19 1981 1-Chosen Time 2-Dreams Never End 3-Everything's Gone Green 4-Truth 5-Senses 6-Procession 7-Ceremony 8-Denial 9-Temptation
je trouve movement pas terrible et le live de 81 assez mauvais...
structure wrote: je trouve movement pas terrible et le live de 81 assez mauvais...
Que veux tu, c'est comme ça ![]()
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
je trouve movement pas terrible et le live de 81 assez mauvais...
Pas de chance pour toi Structure ![]()